R1
C3

DIEPPE 20/06/2017

14h20

Prix du Crédit Agricole Dieppe Normandie (Prix Antoine Parmentier)

Plat - 2200m - 20000.00 € - 8 Partants

Arrivée officielle : 7 - 6 - 3 - 4 - 2 - 8 - 1

Temps : 2'24''81

Terrain : Bon

A l'affiche

3 ECHAUFFOUR Très estimé par Jean-Claude Rouget en début de carrière, ce fils de Le Havre mit longtemps à comprendre ce qu'on attendait de lui en compétition. En constants progrès depuis l'automne 2016, il conclut son année de 3 ans par deux faciles succès, et n'a pas manqué son retour en piste en triplant la mise le 7 avril dernier à Bordeaux. On a depuis attendu cet engagement dans son entourage, et ce sujet en plein épanouissement semble capable de franchir un nouveau palier. Passe de quatre en vue !

A retenir

6 GOLDEN GUEPARD Longtemps au centre du peloton à l'extérieur mais dans un dos, ce représentant d'André Fabre a tracé une belle ligne droite, échouant de peu pour la victoire. En forme, il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès. A suivre.
Thomas Arnaud

Bruits d'écurie

7 MING DYNASTY Lauréat de Groupe II à l'âge de 3 ans, ce fils de King's Best ne put confirmer par la suite au plus haut niveau, connaissant une année 2016 en dents de scie. Plus revue depuis son succès dans un petit lot au mois de novembre, il découvre un engagement favorable pour son retour en piste, et mérite d'emblée un large crédit vu la forme de son mentor.