R6

VINCENNES - 20/06/2017 - 19h30

R6 C2 Prix Henri Durand
10 -

BAYERN

: Inutile de préciser que le fils de Jam Pridem ne va pas faire le déplacement dans la capitale sans ambition. En effet, la famille Briand ne pouvait espérer un meilleur engagement pour son pensionnaire, qui bénéficiera de la "poigne d'une jeune apprentie de talent". Bref, c'est un prétendant sérieux à la victoire !

Ecurie VICTORIA DREAMS

Comme la plupart du temps avec cette écurie, ses deux représentantes du soir vont se faire oublier durant le parcours, pour jaillir à l'entrée de la ligne droite, et tenter de l'emporter. Ainsi, Divine Aventure (109), a les moyens de briller dans le Prix Eurykleia, qui sera l'épreuve d'ouverture de cette soirée parisienne. Elle aura ses supporters, comme Express Lady (302), qui n'a rien à envier à ses contemporaines, dans le Prix Eunyke.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Divine Aventure

Course 3 > 2 - Express Lady

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R6 C3 Prix Eunyke

3 - ETINCELLE DESTINEE : Issue de deux champions de l'écurie de Thierry Duvaldestin (Saxo de Vandel et Popinée de Timbia), cette pouliche de 3 ans a mieux couru que ne l'indique son classement à l'arrivée à l'occasion de sa rentrée à Pontchâteau. En plein dans sa catégorie, elle va "jouer la gagne" !


R6 C5 Prix Maria

7 - CONDOR DU ROUMOIS : Défendant les intérêts d'une écurie très habile, le fils de Mentor Du Goutier sera de retour sur la cendrée de Vincennes, où il s'est déjà imposé dans un réclamer. En tête, c'est l'une des bonnes cartouches d'Eric Raffin ce soir...


R6 C7 Prix Félicia

15 - ALBANIEN : Bien que décevant depuis plusieurs mois chez les professionnels, le fils d'Hibiscus Du Rib semble avoir la pointure d'une épreuve pour amateurs, surtout sur cette distance marathon. Bref, il faudra s'attendre à un bon comportement de sa part. Mérite au moins ça !

R6 C1 Prix Eurykleia

3 - DONOSTIA DE LOU (FR) : Bien partie, cette pensionnaire d'Anthony Dollion a pris l'avantage dans la descente. Puis relayée en tête dans la plaine, elle a ensuite trotté sur une troisième ligne le long de la corde. Mais, cette fille de Real de Lou s'est mise au galop dans le tournant final alors qu'elle avait encore d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre


R6 C7 Prix Félicia

9 - VERDI DE LA PIERRE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Marc Bonnefoy n'a pas été très heureux au moment de l'accélération des animateurs. Loin dans le dernier tournant, ce fils d'Halimède a plongé vers la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

R6 C1 Prix Eurykleia

5 - DATCHA (FR) : Bien partie, cette pensionnaire d'Emmanuel Ruault a été relayée en tête pour aborder la montée. Déboîtant du sillage de l'animatrice à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de The Best Madrik a fini correctement à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


R6 C2 Prix Henri Durand

5 - BASTINGAGE (FR) : Bien partie en dehors, cet élève de Ludovic Danielo a connu rapidement des problèmes d'allures et a été disqualifié après deux cents mètres de course.
Emmanuel Gindre


R6 C5 Prix Maria

2 - CADENCE DE BRION (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Abrivard a été sanctionnée pour ses allures dans la ligne d'en face (second passage). Cette fille de Vivaldi de Chenu s'est ensuite bien comportée en retrait.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
13 - DUNE D'AVIGNERE 9 - DIVINE AVENTURE 11 - DAELIA DE VANDEL
R6 C2
5 - BASTINGAGE 9 - BELLINISSIMO 1 - BYRH GEDE
R6 C3
7 - EVOLUTION 2 - EXPRESS LADY 6 - EXTREMITY
R6 C4
8 - DAKAR DU RIB 4 - DERBY DU BOURG 1 - DANCER
R6 C5
2 - CADENCE DE BRION 9 - COLONEL PICCI 4 - CEFANE
R6 C6
10 - EZIO 5 - EL TIEGO HAUFOR 6 - EXCELSIOR
R6 C7
6 - VALBERG SNOB 5 - ATCHOUM PAN 4 - BLACK IS BLACK
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.