R4

TOULOUSE - 16/03/2019 - 16h12

R4 C3 Prix de la Croix Falgarde
6 -

BAROU

: En constants progrès depuis son retour à la compétition, ce fils de Le Havre vient de prouver du côté de Mont-de-Marsan qu'il est tout proche du succès à ce niveau de compétition. Lauréat de sa seule tentative sur cette piste (10/11/18), il mérite un large crédit auprès des parieurs. Une priorité !

Christophe Soumillon

Ce redoutable jockey, titulaire de dix Cravaches dOr, effectuera la déplacmeent sur les terres toulousaines pour monter trois premières chances. Tout d'abord, il sera en selle sur Ferblue (106), fils d'une jument qui se montre très utile au haras. Présenté par l'habile Jean-Claude Rouget, il n'étonnerait pas en débutant sa carrière de course de la meilleure des manières. Ensuite, il montera Belgian Gentleman (303), dont la dernière performance marseillaise est meilleure que ne l'indique sa douzième place. Comptant un succès et un accessit d'honneur en deux sorties publiques sur l'hippodrome de La Cépière, ce fils de Turtle Bowl mérite un certain crédit auprès des parieurs. Enfin, il sera associé à Soft Light (505), pas revu en piste depuis ses débuts victorieux au mois de novembre dernier. Doté de bons moyens et jouissant d'une certaine estime au sein de l'écurie Rouget, ce fils du Derby-winner Authorized s'annonce redoutable pour son retour.

Récapitulatif:

Course 1 > 6 - FERBLUE

Course 3 > 3 - BELGIAN GENTLEMAN

Course 5 > 5 - SOFT LIGHT

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix Arvinc

1 - CALVA D'AUGE : Auteur d'un meeting hiervan palois en demi-teinte, alors qu'il l'avait très bien entamé avec une deuxième place, ce protégé de Bruno de Montzey vient de manifester un net regain de forme du côté du Bouscat, n'étant battu que sur la fin. Affrontant une opposition qui n'a rien d'extraordinaire, il mérite un large crédit. A suivre de près !


R4 C6 Prix de la Garonne

6 - GETTY : Sur la montante, ce vétéran de dix ans vient de se classer quatrième de l'épreuve de référence du 25 février disputée sur les 2.400 mètres de Mont-de-Marsan. Comptant trois succès et de nombreux accessits sur cette piste, il devrait lutter activement pour une place sur le podium. Première chance !


R4 C7 Prix de Montoulieu

5 - SULLY : Double lauréate au niveau Listed-Race, cette représentante de Gérard Augustin-Normand aurait un tout autre palmarès si elle n'avait pas connu des pépins de santé l'année passée. Idéalement engagée pour son retour après pratiquement un an d'absence, elle s'annonce redoutable d'entrée de jeu. Une priorité !

R4 C1 Prix d'Essai

7 - SEAWHATYOUTHINK (FR) :

Patient en queue de peloton, ce hongre de 3 ans a tracé une belle ligne droite en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Perfectible, il devrait rapidement trouver son jour. Suivez-le.


Thomas Arnaud


R4 C2 Prix de la Cote Pavée

6 - POLIKIDIA (FR) :

Patiente durant le premier tour de piste, s'est rapprochée progressivement à partir de la ligne d'en face et a tracé une excellente ligne droite s'emparant de l'accessit d'honneur. En forme, elle devrait rapidement vaincre.


Thomas Arnaud


R4 C3 Prix de la Croix Falgarde

6 - BAROU (FR) :

Patient au centre du peloton, s'est décalé de la corde à l'amorce du tournant final et a tracé une très belle ligne droite pour s'emparer d'une belle troisième place. Prochain gagnant dans la catégorie!


Thomas Arnaud

R4 C2 Prix de la Cote Pavée

1 - ROYALE MARIA HAS (FR) :

Toujours vue en bon rang a commencé à donner des signes de lassitude au milieu de la ligne d'en face et a terminé à son rythme finissant dernière...


Thomas Arnaud


R4 C3 Prix de la Croix Falgarde

3 - BELGIAN GENTLEMAN (FR) :

Patient en milieu de peloton, n'a jamais été en mesure d'accélérer et a terminé dernier...


Thomas Arnaud


R4 C7 Prix de Montoulieu

5 - SULLY (FR) :

Toujours vue dans le sillage de l'animatrice, a été incapable d'accélérer dans la phase finale et a dû se contenter de la quatrième place... Très décevante!


Thomas Arnaud


R4 C8 Prix Djouras Tu - Wathba Stallions Cup

1 - DHAAFER (AR) :

Toujours vu au contact des animateurs, a été incapable d'accélérer dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place.


Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - FERBLUE 1 - LE BOY 11 - LEYFFINE CHOPE
R4 C2
2 - SCARABI 4 - TAHANRUN 6 - POLIKIDIA
R4 C3
2 - WIN BOY 6 - BAROU 4 - SWEET MAMBO
R4 C4
1 - CALVA D'AUGE 4 - AMI GARRY 6 - SAMBA FLIGHT
R4 C5
4 - WOOKIE 6 - WISHCAPE 1 - DYNALI
R4 C6
13 - KAIO CHOP 6 - GETTY 2 - AIREYBOR
R4 C7
6 - OCTEVILLE 3 - AL MASHRAB 5 - SULLY
R4 C8
2 - JAAHEZ 6 - FORGET DE BOZOULS 1 - DHAAFER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.