R1

AUTEUIL - 16/03/2019 - 13h30

R1 C5 Prix d'Indy
5 -

FEU FOLLET

: Le poulain de Guillaume Macaire est titré en haies comme en steeple et il est capable de briller dès sa course de rentrée dans ce Groupe III pour hurdlers. Ce fils de Kapgarde possède encore une évidente marge de progression et il bénéficiera de la monte de Bertrand Lestrade pour assurer le coup. Il tentera de redonner le sourire à Pierre Pilarski après la déroute cagnoise de son trotteur Bold Eagle !

Laurent Viel

Cet entraîneur provincial travaille en famille et il connaît une réussite constante depuis plusieurs années. Il est de tous les combats et il faudra suivre de près ses deux représentants ce samedi à Auteuil. Véritable fer de lance de l'écurie, le 7 ans Celtior (301) n'a jamais été aussi fort. Il reste sur sa probante victoire dans le Prix Beugnot (Listed) mais a été pénalisé de 4 kilos par le handicapeur. En compagnie de Mathéo Viel, il tentera de confirmer dans le ZE5 Evénement du jour. Dans le Prix Lilium (ZE5), il visera la victoire avec Saint Anjou (713), qui a échoué de peu pour le succès le 26 février dans le Prix Bougie. En pleine ascension, ce bon hurdler s'annonce redoutable dans cette deuxième épreuve de handicap.
Récapitulatif :

Course 3 > 1 - Celtior

Course 7 > 13 - Saint Anjou

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C3 Prix Prédicateur

15 - YELLOW FIELD : Bien parti et vite parmis les premiers, ce pensionnaire d'Adrien Lacombe a pris les choses en mains au bout de la ligne opposée, et a fait illusion jusqu'au saut de la dernière haie, avant de manquer d'une course pour sa rentrée tout en gardant une belle troisième place. Va confirmer. 
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Rush

1 - MARCHAND DE VENISE : Parit lentement et vite au dernier rang, parfois à quelques longueurs du peloton, ce pensionnaire de François Nicolle s'est très bien rapproché depuis le bout de la ligne d'en face, plutôt côté corde, et a pris une probante deuxième place derrière le prometteur lauréat. A suivre de près. 
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Rush

8 - AL CUARTO : Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Guillaume Macaire est venu sur la ligne des premiers au prix d'une simple accélération entre les deux dernières haies, avant de s'envoler sitôt le dernier obstacle franchi, gagnant avec une belle assurance. A suivre à bon niveau. 
Kevin Nicolle

R1 C3 Prix Prédicateur

2 - MELCHIEF : Parti lentement et vite à l'arrière, ce pensionnaire d'Alain Couetil a intégré le quatuor de tête dans le tournant final, avant de commettre une grosse faute au saut de la dernière haie, et d'avoir un peu de mal à finir. A revoir. 
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Rush

4 - IFTANE : Parti gentiment et vite au sein du peloton, ce pensionnaire de Guillaume était venu derrière les leaders en face mais a eu du mal à suivre l'accélération générale dans le tournant, se montrant un peu décevant pour ses débuts. A revoir. 
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix Samaritain

9 - FABULOUS DRAGONESS : Montée avec patience à l'arrière, cette pensionnaire de Yannick Fouin très estimée a commis pas mal de fautes dans le parcours, mais elle a tracé une bonne ligne droite finale malgré tout pour prendre la quatrième place. On la reverra avec intérêt. 
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 11h40
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
10 - J'HALUCELE 7 - TOMBEE DU CIEL 9 - ATERISK
R1 C2
1 - SAINT GOUSTAN BLUE 2 - STORM OF SAINTLY 4 - EDGEOY
R1 C3
4 - BERJOU 2 - MELCHIEF 11 - MYBOY
R1 C4
2 - MON TURF 4 - IFTANE 9 - PUNCH DU RHEU
R1 C5
9 - FRAULEIN AGATHA 10 - QEENIE'S CASH 6 - BYZANCE DU BERLAIS
R1 C6
8 - PRINCE YOUM 1 - DOCTOR SQUEEZE 4 - KAP LOVE
R1 C7
18 - TRIBALION 2 - DERNIERE MINUTE 13 - SAINT ANJOU
R1 C8
10 - FROM YOU TO ME 12 - FHILIRELLE 7 - FAIT MAISON
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.