R4

TOULOUSE - 12/02/2019 - 16h00

R4 C8 Prix des Catalans
6 -

SUNDAY RACER

: Idéalement placé dans les stalles de départ, modèle de régularité et pris à sa juste valeur, ce hongre de 6 ans s'annonce redoutable dans cette deuxième épreuve du handicap divisé. Il serait étonnant de ne pas le voir lutter activement pour le succès. On y croit beaucoup !

Guillaume Macaire (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présentera trois de ses élèves ce mardi du côté de Toulouse et devrait réaliser une belle semi-nocture. Dans la troisième, c’est l’estimé Fandango (304) et la perfectible Makewish (305), qui devraient s’illustrer. Ensuite, dans la quatrième course du programme, c’est en plat qu’il présentera For Fun (405), qui fait l’objet de bruits favorables et qui devrait réaliser de bons débuts.


Récapitulatif :

Course 3 > 4 - Fandango

Course 3 > 5 - Makewish

Course 4 > 5 - For Fun

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix de la Trinité

2 - DARGANT : Ce hongre de 6 ans n'a pas une grosse marge mais selon son entraineur, il a très bien travaillé en vue de cette épreuve et devrait prendre part à l'arrivée. Chance évidente!


R4 C5 Prix Charles Florency

2 - DAIMYO : N'ayant pas démérité en dernier lieu dans un gros handicap du côté de Cagnes-Sur-Mer, ce mâle de 4 ans fait face à un bel engagement et découvre une belle occasion de renouer avec le succès. C'est la confiance!


R4 C6 Prix de Rangueil

1 - LE BEQUET : Ce mâle de 3 ans a repris de la fraicheur en vue de cette épreuve et confirmé en terrain lourd, il ne devrait pas décevoir. Chance!

R4 C5 Prix Charles Florency

8 - DIVINE LEONE : Attentiste dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Ronny Martens a fourni un effort final intéressant en dehors des autres en léger retrait (8ème) dans une course où elle n'était pas des mieux engagées. A suivre quand elle retrouvera les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C6 Prix de Rangueil

1 - LE BEQUET : Rapidement remarqué à l'arrière-garde du peloton, ce protégé de Thierry Lemer a conclu de plaisante manière en dehors, non sans ayant dû changer de ligne à plusieurs reprises, pour s'emparer de la troisième place aux abords du poteau. Proche de remporter son handicap !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix des Catalans

9 - ARCTURUS : Attentiste à l'arrière-garde du peloton, ce pensionnaire de Frédéric Sanchez a viré au large à la sortie du tournant final puis a conclu de plaisante manière tout en dehors, arrachant sur le fil la cinquième place. Proche de refaire parler de lui dans les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C2 Prix de Grazac

3 - FLASH NONANTAIS : Attentiste au sein du peloton, ce protégé de François Nicolle s'est porté en quatrième position pour aborder le dernier passage en face. Toujours à cette même place pour sortir du tournant final, il a mal sauté les deux dernières haies et n'a pu se montrer menaçant pour les places sur le podium, sans être lui même inquiété. A besoin de courir après une longue absence !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix de la Providence

4 - ORBOIS : L'un des plus prompts au départ, puis attentiste dans le sillage de l'animateur Seed of Love, ce protégé de Christophe Ferland a commencé à être sollicité aux bras pour suivre le mouvement dans le tournant final et a totalement abdiqué toute prétention lorsque les choses sérieuses ont commencé, terminant en net retrait. Sera certainement mieux sur une piste plus ferme ou sur le sable en digne fils d'Oasis Dream !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix Charles Florency

2 - DAIMYO : Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la distance comme pour lutter pour les premières places mais est resté dans son action sur la fin, devant se contenter de la cinquième place. Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix de Vigoulet

11 - MALUPAU : Vite placé dans le sillage des premiers, ce fils d'Irish Wells a subitement rétrogradé dans la ligne opposée avant d'être arrêté par son jockey, ayant connu un pépin physique...
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix des Catalans

6 - SUNDAY RACER : Vite remarqué en bon rang, cet élève de Charles Gourdain a haussé le ton au début du tournant final pour prendre les commandes mais n'a pu repartir sous les attaques dans la phase finale, perdant sur le fil la cinquième allocation (7ème). A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - SPIRIT NESS 4 - MATSAY 14 - AURFEVRE
R4 C2
2 - SAINT TROPEZ 4 - JEU CELEBRE 9 - JARNAC DE RAY
R4 C3
5 - MAKEWISH 4 - FANDANGO 6 - FEMME D'ACTION
R4 C4
11 - SACRE COEUR 2 - HOUADH 5 - FOR FUN
R4 C5
2 - DAIMYO 4 - MILK BAR 15 - SPEED AS
R4 C6
1 - LE BEQUET 5 - TEMPT 9 - HIGH SPEC
R4 C7
15 - TASSILO 13 - YOUAREMINE 16 - ASTERION
R4 C8
1 - HALEE 6 - SUNDAY RACER 4 - FILLE DE PROMISES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.