R2

CHANTILLY - 12/02/2019 - 11h30

R2 C7 Prix de la Première Route Ronde
3 -

NEAR GOLD

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Dansili, qui fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts en compétition. Performant sur les pistes en sable fibré cet hiver, après une absence de sept mois, il devrait continuer sur sa lancée, d'autant qu'il sera muni d'une paire d'oeillères pour la première fois de sa carrière. Une base incontournable !

Marie Velon

Auteure d'une belle année 2018 avec 42 victoires, cette femme jockey, au service de Jean-Pierre Gauvin, sera à suivre lors de cette réunion cantilienne. Tout d'abord, elle montera Carry Out (401), qui semble être sa moins bonne chance de la journée. Nettement battu lors de ses deux dernières sorties publiques dans cette catégorie à Deauville, ce protégé de Paul de Chevigny aura fort à faire pour prendre une part active à l'arrivée. Dans la 5ème épreuve, elle sera en selle sur Mazeltof (506), en bonne condition physique en ce début d'année. Confirmé dans la catégorie du jour, ce protégé de Julien Phelippon devrait une nouvelle fois vendre chèrement ses chances. Ensuite, elle sera associée à Versaline (613), laquelle vient de courir en progrès sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux en valeur 18. Ayant déjà bien couru sur le parcours du jour, cette fille de Nombre Premier semble en mesure de jouer un bon rôle dans ce ZE5. Enfin, elle montera Cosmic City (801), deuxième de l'épreuve de référence du 26 décembre sur ce parcours. N'ayant pas si mal couru sur le gazon cagnois en dernier lieu, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin mérite un large crédit auprès des parieurs.

Récapitulatif :

Course 4 > 1 - CARRY OUT

Course 5 > 6 - MAZELTOF

Course 6 > 13 - VERSALINE

Course 8 > 1 - COSMIC CITY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix du Carrefour du Chapitre

4 - NAMAR : En vue dans la catégorie des handicaps durant le meeting hivernal, ce protégé de Norbert Leenders compte un succès et deux accessits d'honneur en trois essais dans les réclamers. Evoluant en plein sur sa distance, il mérite un certain crédit auprès des parieurs. Chance régulière !


R2 C5 Prix du Carrefour Papillon

8 - CAPLA GILDA : Formé à la dure école des handicaps anglais, cette fille de Compton Place s'est très bien comportée lors de ses deux premières sorties publiques sur notre sol dans la catégorie des réclamers. Performante sur les pistes en sable fibré, nul doute qu'elle devrait continuer sur sa lancée. Première chance !


R2 C6 Prix de la Route des Genêts

6 - RAJSA CARD : En pleine possession de ses moyens cet hiver, cet élève de Christophe Martinon aligne les bons résultats dans cette catégorie depuis le début du mois de décembre. Récent vainqueur sur les 2.400 mètres palois, et pas dérangé par l'allongement de la distance (2ème sur les 3.200 mètres de Deauville le 05/12/18), il n'étonnerait pas en doublant la mise, malgré une pénalisation de deux kilos sur l'échelle des valeurs. Coup de deux en vue !

R2 C2 Prix du Carrefour Laversin

8 - FUN TO MAS (FR) : Patient en queue de peloton, a été pris de vitesse au moment de l'accélération puis s'est bien ressaisi pour s'emparer d'une quatrième place prometteuse. A suivre!
Thomas Arnaud


R2 C3 Prix du Poteau des Vignettes

3 - KYVON DES AIGLES (FR) : En seulement 24 de valeur, ce hongre de 4 ans s'est très bien comporté après avoir tardé à trouver le passage et s'est emparé d'une belle troisième place derrière deux concurrents qui possède des valeurs bien plus hautes. Il ne faudra pas l'oublier dans les handicaps, il va vite renouer avec le succès!
Thomas Arnaud


R2 C7 Prix de la Première Route Ronde

8 - MANOUSHKA (GB) : Encore dernière à 400 mètres du but, a tracé une ligne droite de toute beauté à l'extérieur échouant de très peu pour une place sur le podium. Elle effectuait sa rentrée et ne devrait pas tarder à renouer avec le succès. Suivez-la!
Thomas Arnaud

R2 C1 Prix du Carrefour du Chapitre

4 - NAMAR (IE) : Patiente en queue de peloton, ne s'est jamais rapprochée utilement malgré les sollicitations de son jockey. Une sortie très décevante.
Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
4 - NAMAR 5 - MADULAIN 10 - ARIA LAFORLONGEUSE
R2 C2
9 - BREATH OF LIFE 2 - VISION AVENUE 1 - MA PETITE TOSCANE
R2 C3
1 - ZYZZYVA 7 - SIDEWALK 2 - MASSINA
R2 C4
2 - DJOKO 8 - SCRIBNER CREEK 9 - ASSANILKA
R2 C5
8 - CAPLA GILDA 1 - EINAR 7 - MAGIC ALPINA
R2 C6
2 - SPEEDY SPEED 6 - RAJSA CARD 12 - BUBBLY
R2 C7
3 - NEAR GOLD 2 - CHERISY 5 - MIDGREY
R2 C8
1 - COSMIC CITY 3 - LE PIN 2 - AMBRE DOUX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.