R4

VINCENNES 29/11/2023 - 16h15

R4 C6 Prix de Bonnieux

7 KORR LEZ DU TRIEUX Même s'il a montré ses limites, ce poulain de 3 ans semble avoir trouvé sa voie dans la catégorie des réclamer parisiens, et avec un bon déroulement de course, il devrait de nouveau l'emporter. Une valeur sûre à ce niveau de compétition.

Pierre-Edouard Mary

Le jeune entraîneur mayennais a les moyens de faire un déplacement fructueux à Vincennes ce mercredi soir, puisqu'il présentera deux de ses plus gros espoirs de cet hiver. Sur la montante après des ennuis de santé, Just Bird (508), pourrait faire parler la classe malgré un lot bien composé dans le Prix du Touquet. C'est peut être son jour, comme pour la douée Kindy Perrine (708), qui n'aura qu'à bien passer la montée de Vincennes pour venir à bout de ses contemporaines dans le Prix de Bricquebec.

Récapitulatif :

Course 5 > 8 - Just Bird

Course 7 > 8 - Kindy Perrine

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix de Rozay-en-Brie

6 IDEALE DE BONNEFOI La dernière tentative de cette pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau n'est pas passée inaperçue. En effet, elle a donné la réplique au mâles à Laval, lesquels pourraient se mettre en évidence dans la "Finale des 5 ans" dimanche prochain à Vincennes. Bref, ne la sous-estimez pas pour les places, d'autant que son écurie est en forme.


R4 C4 Prix de Quimper

11 JERLA MAZA Manquant de maniabilité, la fille de Tag Wood a souvent déçu cette saison, et n'a donc pas les gains en rapport avec son potentiel. Amusante à suivre sur le parcours classique de Vincennes, elle est capable de surprendre à belle cote. Tout ou Rien !


R4 C8 Prix de Richelieu

5 KAMARO DU DONJON Venant de mieux courir que ne l'indique le classement dans le Prix Aurora, le fils de Saxo de Vandel va tenter de remettre les pendules à l'heure ce soir. A Eric Raffin de jouer.

R4 C3 Prix de Rozay-en-Brie

10 IMAGE CHARENTAISE Longtemps engluée dans la masse, la fille de Canadien D'Am a du slalomer dans la phase finale pour trouver l'ouverture, arrachant la cinquième place quand elle a réussi à s'exprimer... Tourne autour du pot depuis le début du meeting.

Stéphane Legouverneur


R4 C4 Prix de Quimper

17 JAPONICA Vite en tête, tout en étant un peu brillante, l'élève de Matthieu Varin s'est laissée couvrir en descendant, se contentant de suivre le long du rail (tendue), avant de bien se relancer et d'obtenir une méritoire quatrième place. Monte en puissance, elle qui sera à suivre de près dans les prix de série aux féminins de l'hiver.

Stéphane Legouverneur


R4 C5 Prix du Touquet

1 JAGUAR DU RIB Après une mise en action compliquée, l'élève de Carine Hallais-Dersoir s'est retrouvé dernier décollé dans la descente, avant de recoller en plaine et de se contenter de suivre le mouvement en montant. Relancé dans la ligne d'arrivée, il s'est octroyé une étonnante mais prometteuse sixième place en retrait des meilleurs. Ne demande qu'à apprendre.

Stéphane Legouverneur

R4 C2 Prix de Condat

13 HORSY ROYAL Après avoir figuré, le fils de Bird Parker a complétement baissé de rythme dès le tournant final, concluant son parcours au ralenti. A beaucoup donné en 2023.

Stéphane Legouverneur


R4 C3 Prix de Rozay-en-Brie

4 IDOLA Partie à la faute, et longtemps prise de vitesse, cette jument de 5 ans a tenté de progresser en descendant, mais de nouveau fautive, elle a été aussitôt disqualifiée. A reprendre dans les semaines à venir.

Stéphane Legouverneur


R4 C5 Prix du Touquet

6 JUPITER TURGOT Installé en tête au public, le fils d'Eridan était détaché du peloton dans la descente quand il a été écarté du peloton par la voiture suiveuse. Est toujours entre deux allures.

Stéphane Legouverneur

PROCHAIN DÉPART 07h13
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - LOREZZA 5 - LUMIERE 10 - LA
R4 C2
7 - HEVA BL 12 - HYPOTHESE MA 13 - HORSY R
R4 C3
10 - IMAGE CHARENT 4 - I 16 - IDOLE D'OURV
R4 C4
5 - JADORE 18 - JUSTICE DELARC 15 - JADE PA
R4 C5
1 - JAGUAR DU 11 - JASON DU CO 6 - JUPITER TU
R4 C6
1 - KORINA B 2 - KAVALE DU CHO 5 - KAZAR DE BL
R4 C7
8 - KINDY PER 6 - KENID 7 - KARA DE PIERRE
R4 C8
11 - KI 7 - KAISER DE MOR 2 - KING GEO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.