R3
C7

MARSEILLE BORELY 29/11/2023

15h25

Prix du Grand Vallat

Attelé - 3000m - 18000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 9 - 3 - 6 - 16 - 1 - 13 - 7

Non-partant (s) : 4

Temps : 03'47''85

Disqualifié(s) : 8 - 10 - 11

Terrain : Bon - Pouzzolane

A retenir

6 JETSTAR DE VRIE Attentiste, a tracé une superbe fin de course pour s'emparer de la troisième place. A été maintenu après enquête sur ses allures. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin


9 JAZZ BLUE Volait aux canters. Attentiste en queue de peloton, est passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage en face et a rapidement créé la décision bien que penchant à droite dans la ligne droite finale. Il ne va pas en rester là !
Grégory Bougouin

Favoris battus

16 JETROVNA DU VIVIER Longtemps attentiste en queue de peloton, a tracé une bonne fin de course en retrait sans forcer son talent pour s'emparer de la quatrième place. Il faudra la revoir !
Grégory Bougouin

Bruits d'écurie

16 JETROVNA DU VIVIER Pour sa première course sous la responsabilité de Romuald Mourice, l'ancienne élève de Thierry Duvaldestin s'est comportée de façon assez prometteuse le 17 novembre sur la piste de Marseille-Vivaux, en effectuant un bon effort final en retrait (aves ses fers). Cette sortie avait sans nul doute pour principal objectif de préparer cet engagement de rêve et la fille de Quaker Jet s'annonce donc très dangereuse pour les premières places aujourd'hui, d'autant que son mentor a décidé de lui ôter les chaussures aux postérieurs.