R1

DEAUVILLE 29/11/2023 - 13h30

R1 C1 Prix du Manoir de la Salamandre

12 STORM CITY Cet élève de Stéphane Wattel est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Performant sur le sable et possédant encore de la marge en dépit d'une valeur revue à la hausse, ce fils de Cityscape est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Un coup de poker gagnant !

Nos pronostiqueurs ont choisi pour le ZE5Ordre (R1C1) :

Grégory Bougouin : 10-9-12-15-11-2-14-13
Stéphane Legouverneur :
Emmanuel Gindre : 12-10-15-6-4-9-14-7
Fabien Golab :
Simon Madiot : 11-4-2-7-10-15-3-12
Kevin Nicolle :
Pascal Rodon : 14-2-10-12-4-11-6-7

Victoria Head

Elle présentera deux de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix du Château des Aygues (3ème course), Sharp Queen (14) demeure encore assez perfectible. Toutefois, possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Wootton Bassett, bien placée en bas de tableau, est en mesure de se révéler pleinement dans ce handicap. Enfin, dans le Prix de la Maison du Cirier Plantefor (8ème course), Seigneur (15) fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Performant sur le sable et proche de son jour, ce fils de Flintshire ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 3 > 14 - Sharp Queen

Course 8 > 15 - Seigneur

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Préaux

6 CORNELIENNE Cette pensionnaire de Christophe Ferland a effectué d'excellents débuts au mois d'octobre dans le Prix de la Chapelle à Paris-Longchamp. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille de Golden Horn, assez estimée, est en mesure de s'imposer dans ce maiden même si elle va découvrir le sable. Une lauréate en puissance !


R1 C5 Prix de la Halle Au Blé

10 CHUBASCO Cet élève de Christophe Lotoux fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Proche de son jour et à l'aise sur ce parcours, ce fils d'Anodin devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !


R1 C7 Prix de la Halle Au Beurre

5 LETTYT FIGHT Ce protégé de Stéphane Cérulis n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Performant sur le sable, ce fils de Dunkerque, bien placé sur l'échelle des valeurs, s'annonce compétitif dans ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !

R1 C1 Prix du Manoir de la Salamandre

4 KATOUCHA Au sein du peloton durant le parcours, cette fille d'Almanzor s'est rapprochée librement à l'entrée de la ligne droite avant d'être malheureuse, son partenaire devant tout reprendre, avant de bien la relancer pour finir. Elle n'est pas chanceuse à ce niveau mais finira bien par trouver son jour. 

Simon Madiot 


R1 C2 Prix de Préaux

1 PRIVATE DINNING Complètement prise de vitesse dans le tournant final, cette pouliche entrainée par Fabrice Chappet a mis un peu de temps avant de se relancer avant de bien finir, comme lors de ses débuts. Il y a encore des réglages à faire mais elle doit avoir un peu d'avenir, sur des distances plus longues. 

Simon Madiot 


R1 C5 Prix de la Halle Au Blé

8 RED GRACE Encore une fois loin dans le parcours, la jument de Bruno Audouin a dû venir à l'extérieur dans la ligne droite et a alors bien sprinté, échouant de peu pour le podium. Elle n'est pas évidente à monter mais le jour où ça va s'arrêter un peu devant elle, sa chance de victoire sera réelle à ce niveau. 

Simon Madiot 


R1 C5 Prix de la Halle Au Blé

9 IMPERIAL BEAUTY Dans la seconde moitié du peloton, cette fille d'Holy Roman Emperor n'a pas été dangereuse pour finir mais a tout de même terminé dans un style intéressant. Pour une rentrée, c'est encourageant. 

Simon Madiot 


R1 C5 Prix de la Halle Au Blé

11 EL BNOUD Après avoir attendu, la fille de Toronado a plongé à la corde dans la ligne droite et a fourni un bel effort pour prendre la troisième place. Elle est peut-être meilleure sur plus court mais doit être suivie de près cet hiver. 

Simon Madiot 


R1 C9 Prix de la Villa Orphée

3 SEA WINGS Repris en partant, cet élève de Michel Krebs a ensuite fait son effort à la corde et a très bien terminé, pas loin du podium. Sur la montante, son jour est pour bientôt. 

Simon Madiot

R1 C1 Prix du Manoir de la Salamandre

10 SAINT ETIENNE Loin dans le parcours, cet élève de Yann Barberot est venu en pleine piste dans la ligne droite et a bien prolongé son effort, prenant la cinquième place. C'est un attentiste, cela comporte des risques mais il devrait vite gagner sa course à ce niveau. 

Simon Madiot


R1 C3 Prix du Château des Aygues

16 KENNY Tout de suite proche des premiers mais le nez au vent, le cheval de Christophe Lotoux a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, avant de rentrer dans le rang, payant sans doute ses efforts. 

Simon Madiot 


R1 C5 Prix de la Halle Au Blé

10 CHUBASCO Loin dans le parcours, le cheval de Christophe Lotoux est venu en dehors dans la ligne droite et a très bien sprinté, échouant d'un rien pour le podium. Avec un meilleur parcours, il pourrait gagner un handicap de ce genre durant l'hiver. 

Simon Madiot 


R1 C9 Prix de la Villa Orphée

8 KING OF TWIST Dans la seconde moitié du peloton, le cheval a ensuite progressé en dedans et a bien prolongé son effort, sans pouvoir revenir jouer une place sur le podium, terminant au pied de ce dernier. C'est tout de même encourageant pour la suite de l'hiver. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - GIVE ME 15 - LETTY'S MA 9 - TRUE TED
R1 C2
1 - PRIVATE DIN 4 - MME JOUR 2 - SOLEIL LE
R1 C3
14 - SHARP Q 6 - FLAMBOY 7 - GREAT CHA
R1 C4
9 - 6 - FASHION 1 - JESS LIVER
R1 C5
4 - M 5 - BLACK LIVES MA 6 - K
R1 C6
2 - GREGA 12 - PERCUS 4 - G
R1 C7
10 - MAK 14 - LUCI DEL 3 - MARGE
R1 C8
5 - GAYLOR SE 8 - CH 4 - KHOCH
R1 C9
14 - SECRET G 10 - JANISA 8 - KING OF T
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.