R4

CAGNES SUR MER 15/01/2022 - 16h15

R4 C2 Prix la Maura
6 -

GAOTCHO JIEL

: Hongre de 6 ans estimé par Romuald Mourice, ce fils de Prince Gédé ne déçoit quasiment jamais lorsqu'il est présenté en mode course. Plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs ce samedi, il est bien placé derrière les ailes de la voiture et sans incident, il devrait doubler la mise dans ce lot à sa portée. On y croit beaucoup !

Stéphane Cingland

Professionnel du Sud-Est qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui connait une belle réussite, Stéphane Cingland est un homme habile. Ce samedi, du côté de Cagnes-Sur-Mer, il présentera deux de ses représentants avec des chances de bien faire. Dans l'épreuve d'ouverture, c'est Django des Charmes (106), préparé avec soin pour ce réclamer sur courte distance, qui devrait disputer activement la victoire. Ensuite, dans la cinquième course du programme, c'est la très en forme et redoutable sprinteuse, Gazelle d'Axel (511), qui devrait lutter pour le succès.

Récapitulatif : 

Course 1 > 6 - Django des Charmes
Course 5 > 11 - Gazelle d'Axel

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix de San Siro

6 - HOLA DE NAPPES : Bonne cinquième en dernier lieu sur la cendrée parisienne, cette jument de 5 ans redescend de catégorie et devrait pouvoir renouer avec le succès.


R4 C4 Prix des Pruniers

4 - HIGH ROCK : Proche de sa course, ce hongre de 5 ans évoluera pieds-nus et bien placé derrière les ailes de la voiture, il devrait disputer la victoire. Il est bien au travail !


R4 C7 Prix Roger Céran-Maillard

8 - ELIOT DU LOUVET : Bien au travail, à l'aise sur les parcours de vitesse, ce mâle de 8 ans n'aura contre lui que son numéro tout à l'extérieur derrière l'autostart. Véloce, il peut mener sa tâche à bien !

R4 C3 Prix de San Siro

5 - HEVA CHALEONNAISE : Courue sans ambitions en queue de peloton, est venue finir dans une action significative en retrait. Sa première sortie chez son nouvel entourage est meilleure que le résultat brut.

Thomas Arnaud


R4 C5 Prix de Vence

5 - GITANE DU DIGEON : Patiente le long de la corde, s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et a fini très fort en pleine piste pour s'emparer de la deuxième place.

Thomas Arnaud


R4 C7 Prix Roger Céran-Maillard

2 - COSMOS GEDE : Patient en milieu de peloton, finissait bien lorsqu'il a pris un mur à mi- ligne droite avant de se relancer et venir chercher la quatrième place laissant des regrets à ses preneurs.

Thomas Arnaud

R4 C1 Prix Amyot

6 - DJANGO DES CHARMES : Après avoir eu un parcours sur mesure, suivait avec semble-t-il des ressources lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié dans le tournant final.

Thomas Arnaud


R4 C2 Prix la Maura

5 - GEMINI JIEL : Toujours vu à deux au carré, se décalait dans le tournant final, avec semble-t-il des ressources, lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R4 C3 Prix de San Siro

6 - HOLA DE NAPPES : Patiente en queue de peloton, est venue de loin bien finir mais trop tard.

Thomas Arnaud


R4 C7 Prix Roger Céran-Maillard

8 - ELIOT DU LOUVET : Repris en partant, est passé à l'offensive au milieu de la ligne d'en face, puis après avoir pénétré en tête à l'entrée de la ligne droite, a marqué le pas au milieu de celle-ci.

Thomas Arnaud


R4 C8 Prix d'Agnano

4 - HEROS DES MOTTES : Parti prudemment, s'est trompé dans ses allures peu après le départ et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 07h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - DZAROF DE 9 - ECHEC ET 6 - DJANGO DES CHA
R4 C2
2 - GIGA DES PLA 4 - GI 6 - GAOTCHO
R4 C3
8 - HELEN 6 - HOLA DE NA 9 - HOLLY G
R4 C4
4 - HIGH 6 - HUDO DU 3 - HARLEY DES
R4 C5
9 - GEGE BAR 3 - FARMER KER 4 - FRAN
R4 C6
8 - IRON PA 14 - IMPRES 13 - IBR
R4 C7
8 - ELIOT DU LO 2 - COSMOS 6 - EPICE LIGERI
R4 C8
4 - HEROS DES MO 6 - HAVANA 9 - GENTLEMAN L
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.