R2

ANGERS 15/01/2022 - 10h30

R2 C2 Prix Albert Viel
4 -

ILDO DES CHAMPS

: Après deux parcours positifs, le fils d'Aldo des Champs arrivera sur ce bel engagement en étant sur la montante, et comme il est bien placé derrière les ailes de l'autostart, il faudra compter avec lui. Devrait renouer avec la victoire.

Arnaud Desmottes

Présent à l'occasion de cette réunion matinale en Anjou, cet entraîneur très en forme devrait pouvoir étoffer ses statistiques grâce à Henjoy de Mongochy (413), qui vient de jouer de malchance sur la Côte Fleurie, et sera un candidat sérieux au succès dans le Prix King Black. Puis, sans incident de course, l'éclectique Figov de la Cloue (509), ne devrait pas décevoir dans le Prix Jean Mary.

Récapitulatif :

Course 4 > 13 - Henjoy de Mongochy

Course 5 > 9 - Figov de la Cloue

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C1 Prix Gélinotte

8 - JAHIKA : Bien qu'estimée, la fille du prometteur Dijon tarde à trouver son jour, mais comme l'opposition semble dans ses cordes, nous pensons qu'elle ne sera pas du voyage en terres nantaises pour rien. Mérite sa course.


R2 C5 Prix Jean Mary

10 - FALCO SACHA : Aidé d'une décharge, le fils de Real de Lou mérite un large crédit pour son retour sous la selle, d'autant que la piste plate devrait l'aider dans son entreprise. Sa place est à l'arrivée.


R2 C7 Prix New Star

14 - IRINA DU GLAY : D'un modèle imposant, l'élève de Franck Anne n'a pas eu le meilleur des parcours en dernier lieu à Argentan, et malgré un mauvais tirage, elle peut s'illustrer face aux femelles uniquement. Révélation possible.

R2 C6 Prix Gautier de la Selle

17 - ENDO D'AZIF : Bien parti puis attentiste dans le wagon de deux, a bien accéléré au dernier passage en face et était assuré de la deuxième place lorsqu'il s'est trompé au poteau des 200 derniers mètres. A franchi le poteau en troisième position mais a été sanctionné par les commissaires après enquête. Il faudra s'ne souvenir !
Grégory Bougouin


R2 C7 Prix New Star

1 - IMPULSE LADY : Attentiste côté corde au coeur du peloton, a mis du temps à se dégager puis a fini vite pour prendre la deuxième place. Une prochaine gagnante !
Grégory Bougouin

R2 C2 Prix Albert Viel

4 - ILDO DES CHAMPS : Attentiste dans le wagon de deux, n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement au dernier passage en face, se montrant très décevant.
Grégory Bougouin


R2 C3 Prix Triode de Fellière

18 - HARMONIE DE CIGNE : Bien partie à son échelon, a fait mouvement dans le wagon de trois à un tour du but mais n'a pu accélérer à nouveau dans la phase finale. Elle manquait visiblement d'un parcours.
Grégory Bougouin


R2 C4 Prix King Black

9 - HISTORIC DES VENTS : Parti lentement et attentiste dans une course rythmée, a perdu du temps lors d'un incident à mi-course puis a suivi côté corde sans réelles ambitions. Un jour sans.
Grégory Bougouin


R2 C5 Prix Jean Mary

9 - FIGOV DE LA CLOUE : Fautif dans les premiers mètres de course, a été sanctionné.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 16h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
3 - JOYCE 8 - JA 7 - JAZZY DU
R2 C2
4 - ILDO DES CH 3 - IDEAL DU GO 8 - INDICE D'AR
R2 C3
13 - HUITRE 18 - HARMONIE DE C 10 - HAVA
R2 C4
13 - HENJOY DE MONG 16 - HATLAS DE MOUT 5 - HADDOCK D'ECO
R2 C5
10 - FALCO S 11 - DON JUAN DE MO 2 - FIGHTER
R2 C6
17 - ENDO D' 7 - FAMEUX 16 - DOLCE VITA F
R2 C7
14 - IRINA DU 9 - I 11 - INES DES COT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.