R5

CABOURG 27/07/2021 - 18h00

R5 C5 Prix des Iris
7 -

HOVA DE BASSIERE

: La protégée de Séverine Raimond est en pleine forme depuis plusieurs courses, et elle vient surtout de renouer avec le succès avec beaucoup d'autorité sur cette piste de Cabourg. Encore confiée à Yoann Lebourgeois, toujours aussi bon sur l'anneau normand, elle peut sans aucun doute doubler la mise. On compte sur elle !

Mathieu Mottier (driver)

L'Etrier d'Or en titre sera en piste à cinq reprises ce mardi à Cabourg. Tout d'abord au sulky d'Esta de Crennes (202) qui sera peut-être sa chance la plus relative car elle n'a pas une marge folle, mais ensuite, il mènera Inès Quick (307) qui a montré des moyens certains, puis Gétéhi du Noyer (407) qui doit être repris en confiance. Sous la selle, il sera sur Héroïne de Fleur (608), pour son entraînement, puis enfin sur Iliano des Plaines (812), de retour au trot monté avec des ambitions.

Récapitulatif : 

Course 2 --> 2 - ESTA DE CRENNES

Course 3 --> 7 - INES QUICK 

Course 4 --> 7 - GETEHI DU NOYER

Course 6 --> 8 - HEROINE DE FLEUR

Course 8 --> 12 - ILIANO DES PLAINES

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix des Grassettes

3 - HAUTAIN : Un élève d'Emmanuel Ruault porteur des couleurs Montesson, et qui aligne les bonnes sorties depuis quelques mois. Après une deuxième place à Vincennes, il vient de renouer avec le succès sur cette piste de Cabourg. De nouveau confié à Yoann Lebourgeois et idéalement placé derrière la voiture, il s'annonce particulièrement redoutable.


R5 C4 Prix des Jonquilles

16 - GAMIN D'ALJY : Un pensionnaire d'Eric Beudard qui fait feu de tout bois actuellement, restant sur deux succès et un accessit d'honneur en trois courses. Il vient de gagner aux Sables d'Olonne et retrouve un parcours à main droite qui ne devrait nullement le déranger. On compte sur lui !


R5 C6 Prix des Matthioles

13 - HANSKA : Une protégée de la famille Levesque qui est en pleine forme au trot monté actuellement, et qui après un succès sur herbe vient de finir troisième à Saint-Brieuc face aux mâles. Très bien engagée ce mardi au plafond des gains, elle peut viser encore un excellent classement.

R5 C2 Prix des Glaieuls

9 - EPEE : Fautive peu après le départ, cette protégée d'Emmanuel Ruault a rapidement été relayée à l'arrière-garde du peloton. Encore assez loin dans le dernier tournant, cette fille d'Uniclove, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R5 C4 Prix des Jonquilles

12 - GOODNESS : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Maillard a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Coktail Jet a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à une plaisante cinquième place.

Emmanuel Gindre


R5 C5 Prix des Iris

3 - HAPPY VALLEY : Moyennement partie, cette protégée de Philippe Moulin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, cette fille de Royal Dream a déboité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, elle a enclenché et a fini en trombe pour venir s'imposer de peu mais sûrement. A suivre en région parisienne !

Emmanuel Gindre

R5 C2 Prix des Glaieuls

10 - FAMILY QUEEN : Moyennement partie, cette pensionnaire de Mike Lenders s'est montrée fautive au premier passage en face. Remise dans de bonnes allures, elle s'est vivement rapprochée devant les tribunes pour venir aux avant-postes. Encore bien placée mais sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Rocklyn a cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 13h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
3 - HAUTAIN 10 - HIGHLANDER JAYF 7 - HURRICANE STEED
R5 C2
11 - ELISE DE BEYLEV 6 - ELLA DE LA RIVE 4 - EL SAMBA
R5 C3
1 - IMPULSION D'ERABLE 3 - ISERIA GRIFF 10 - ISABELLA FERM
R5 C4
11 - GAMBLE 8 - GERIKO DU PERCHE 7 - GETEHI DU NOYER
R5 C5
7 - HOVA DE BASSIERE 15 - HAITIAN FIGHT SONG 4 - HASCHELEY BERRY
R5 C6
11 - HOLKA DU LYS 7 - HERA DU BOIS MORIN 13 - HANSKA
R5 C7
5 - ESPOIR DE TOUES 1 - DORIA DE VAUVILLE 13 - EXCELEBRATION
R5 C8
13 - INDIAN BLUES 12 - ILIANO DES PLAINES 16 - IMPERATOR VRIE
R5 C9
10 - CARRERA DU CLOSET 8 - DREAM DU CHATAULT 2 - FRISSON D'OCCAGNES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.