R3

LA CAPELLE 27/07/2021 - 11h30

R3 C2 Prix de Thenailles
7 -

DANCER FOR MONEY

: Seulement 2ème en dernier lieu, sur le tracé du jour, ce fils de Magnificent Rodney ne peut rêver meilleur engagement au plafond des gains, dans cette catégorie, en s'élançant à poteau égal cette fois. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête. Difficile de se passer de ses services avant coup !

Laurent-Claude Abrivard

Il alignera trois de ses pensionnaires, au cours de ce programme de toute fin de matinée ayant pour cadre l'hippodrome de La Capelle (réunion III, début des opérations à 11h30). Dans la 3ème, Icare du Loisir (1) n'aurait qu'à se montrer sage pour avoir le droit de se mettre en évidence en pareille société... C'est lui qui décide ! Dans la 4ème, ce sera sans doute encore un peu tout ou rien avec Hera Wind (2)... Coup de poker gagnant ! Dans le 8ème et dernier rendez-vous, support de ZE5, Calino Pénème (5), à ne pas condamner sur son dernier échec vichyssois, cherchera à remontrer son véritable visage cette fois. Réhabilitation attendue !

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - Icare du Loisir

Course 4 > 2 - Hera Wind

Course 8 > 5 - Calino Pénème

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix de Hary

9 - IXTREM D'OURVILLE : Semblant détenir une certaine marge de manœuvre devant lui, cet élève de Franck Leblanc n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance en s'élançant tout en dedans, en 2nd rideau, pour avoir le droit de jouer un rôle intéressant à l'arrivée. Tout sera une question de parcours avec lui !


R3 C5 Prix Les Ecuries du Saule

9 - FUEGO DU MORTIER : Venant de dicter sa loi, précisément sur le tracé du jour, ce représentant de l'entraînement de Jonathan Vanmeerbeck ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, nul doute qu'il doit encore avoir son mot à dire en vue de la palme à ce niveau. A suivre de près !


R3 C8 Prix Passerelle

8 - EMENCOURT BLEQUIN : Cet hongre âgé de sept ans aborde ce ''Grand Prix'' support de ZE5, dans une condition physique optimale, et n'aurait qu'à bénéficier d'un parcours à sa convenance pour avoir le droit de venir jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Peut même gagner, si tout se passe bien !

R3 C5 Prix Les Ecuries du Saule

10 - FEE DU VERNAY : Venue de la seconde moitié du peloton en dehors, cette protégée de V. Seguin a très bien fini pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix de Voulpaix

5 - GABY DES MOYEUX : Bien parti et relayé, cette élève de Nicolas Dromigny a fourni une belle fin de course, prenant la troisième place du minimum.
Kevin Nicolle

R3 C3 Prix de Hary

2 - INDIA SONG : Rapidement fautive, cette élève de Jarmo Niskanen a été disqualifiée. A revoir.
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix Les Ecuries du Saule

8 - FILOU DE CHARDET : Longtemps au sein du peloton à l'arrière et en dedans, cet élève de Philippe Daugeard a dû slalommer et a bien fini en dedans, sans pouvoir faire mieux que cinquième.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 12h17
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - EMBLEME DE L'ITON 7 - COMPLICE 8 - EPEE D'HAUFOR
R3 C2
7 - DANCER FOR MONEY 6 - DEESSE DE FOOT 1 - GENERAL LEE
R3 C3
15 - ISIS DU MONT 9 - IXTREM D'OURVILLE 7 - IRIS HEUVELLAND
R3 C4
2 - HERA WIND 7 - HOLLY GREEN 6 - HEDENN LOVE DE REM
R3 C5
10 - FEE DU VERNAY 8 - FILOU DE CHARDET 11 - EXTASE DU BOUFFEY
R3 C6
3 - FERONA DE DUFFEL 6 - GERGOVIA THUYAS 2 - GLORY MESLOISE
R3 C7
12 - FLICFLAC DU LOGIS 3 - GALANT DE CELLAND 5 - GUIGNOL DE CHARDET
R3 C8
5 - CALINO PENEME 3 - DIAMANT ROC 6 - DOMINO DREAM
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.