R5

VAAL - 24/11/2020 - 12h00

R5 C7 Prix Wsb Grand Heritage 5 December MR 96 Handicap
6 -

RIVONIA BOULEVARD

: Un protégé du très habile Sean Tarry, qui fait partie des têtes de liste en Afrique du Sud, et qui reste sur deux succès lors de ses trois dernières sorties, le plus récent ayant eu pour cadre un handicap de niveau similaire à Turffontein. Il trouve ici une opposition à sa portée et paraît en mesure de doubler la mise ce mardi. On compte sur lui une nouvelle fois !
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix Welcome To Vaal Maiden Plate

11 - IMPERIAL DUKE : Moyennement parti, cet élève d'Alec Laird a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils de Duke Of Marmalade a fourni un bel effort final pour conclure à une prometteuse troisième place. Devrait rapidement remporter son maiden !


R5 C4 Prix Tab Pays The Full Dividend, No Limits Maiden Handicap

11 - BALL ROLLING : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Paul Peter a entamé sa progression à cinq cents mètres du but. Soutenant bien son effort, ce fils de Curved Ball a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R5 C7 Prix Wsb Grand Heritage 5 December MR 96 Handicap

6 - RIVONIA BOULEVARD : En dernière position durant le parcours, ce protégé de Sean Tarry a été prise de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Count Dubois a enclenché et a fini en trombe calé contre le rail extérieur à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.