R1

DEAUVILLE 24/11/2020 - 11h45

R1 C4 Prix des Pommiers
16 -

ALLEZ HENRI

: Cet élève de Didier & Pauline Prod'homme n'a plus à faire ses preuves en pareille société. A l'aise sur le sable et deuxième cet été d'un lot similaire pour son premier essai sur cette distance, ce fils de Footstepsinthesand, bien placé en bas de tableau, devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Gina Rarick

Elle présentera deux de ses pensionnaires ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix des Pêchers (3ème course), Pantomime (15) reste sur des sorties assez décevantes. Mais, de mieux en mieux placée sur l'échelle des valeurs et à l'aise sur ce tracé, cette fille de Mastercraftsman pourrait bien créer la surprise à l'arrivée de ce handicap. Enfin, dans le Prix des Pruniers (9ème course), Quiet Zain (5) vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Performante sur le sable, ce fils de Youmzain, proche de son jour, mérite un large crédit dans ce Z5.

Récapitulatif :

Course 3 > 15 - Pantomime

Course 9 > 5 - Quiet Zain

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix des Cognassiers

4 - KISSING LIGHT : Cet élève de Markus Nigge est en forme à l'heure actuelle. A l'aise sur le sable et n'ayant jamais déçu sur ce parcours, ce fils de Linngari devrait, sans incident, répondre de nouveau présent à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !


R1 C6 Prix Petite Etoile - Fonds Européen de l'Elevage

4 - SARGASSO SEA : Cette pensionnaire de William Haggas est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Possédant une belle marge devant elle et associée à Pierre-Charles Boudot, cette fille de Sea The Stars est en mesure de signer une performance de choix pour ses débuts sur notre sol dans cette listed-race, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !


R1 C8 Prix des Poiriers

1 - LE HOYO : Ce protégé de Florent Monnier est sur la montante. De retour sur une distance à son entière convenance et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Rajsaman, véritable spécialiste du sable, s'annonce redoutable à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

R1 C2 Prix de la Pommeraie

4 - AGGAGIO : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Born To Sea a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix de la Cerisaie

3 - EVERESTE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dabirsim a plongé vers la corde et a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix des Pruniers

12 - ADMIRALTY ARCH : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathias Baudy a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils d'Archipenko, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini en trombe à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

R1 C1 Prix des Cognassiers

1 - L'AS DE GREE : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Bruno Audouin s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'Intrepid Jack n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la septième place.

Emmanuel Gindre


R1 C3 Prix des Pêchers

1 - BLOCKING BET : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Boutin s'est vivement rapproché à la sortie du dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste, ce fils de Tin Horse a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix des Pommiers

16 - ALLEZ HENRI : Bien parti, ce protégé de Didier & Pauline Prod'homme a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du tournant final, ce fils de Footstepsinthesand s'est ensuite remarquablement défendu avant de plafonner dans les cinquante derniers mètres, terminant aux portes du Z5.

Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix de la Cerisaie

11 - DRAWN TO RACE : Bien partie, cette pensionnaire d'André Fabre a longtemps galopé non loin de la tête mais en épaisseur durant le parcours. Contrainte de négocier le dernier tournant nez au vent, cette fille de Pastorius a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini honorablement en pleine piste à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix des Poiriers

1 - LE HOYO : Bien parti, cet élève de Florent Monnier a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours mais en troisième épaisseur. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rajsaman s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, marquant cependant le pas à la fin.

Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix des Pruniers

5 - QUIET ZAIN : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Gina Rarick s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Youmzain a été incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmauel Gindre

PROCHAIN DÉPART 15h05
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - L'AS DE GREE 8 - ANEJO 2 - FAVROS
R1 C2
7 - FRUEHLINGSBOTE 3 - SOTORO 8 - MOAI
R1 C3
1 - BLOCKING BET 12 - JANAJKA 7 - PARADISE BOY
R1 C4
1 - BROKEBACK MOUNTAIN 15 - GALDAN 16 - ALLEZ HENRI
R1 C5
9 - EROICA 11 - DRAWN TO RACE 1 - AL NAYEBA
R1 C6
1 - VADSENA 10 - DESERT FLYER 12 - BELLANODINE
R1 C7
12 - GOLD LAKE 1 - MR SLICKER 4 - DROIT DE PAROLE
R1 C8
5 - TENNESSEE SONG 8 - RANNAN 1 - LE HOYO
R1 C9
3 - TURANIA 5 - QUIET ZAIN 8 - PUFF DAKOTA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.