R3

VINCENNES - 24/11/2020 - 16h00

R3 C8 Prix Brasilia
3 -

FLASH DE VELY

: Le 27 octobre dernier, précisément sur le parcours qui nous intéresse, ce protégé de Sébastien Ernault s'est rapidement mis hors de portée de ses rivaux, après avoir accéléré dans le dernier virage, et n'a plus eu qu'à rallier le poteau en tête. Sur sa lancée, il n'aurait qu'à rééditer pareille performance pour avoir le droit de doubler la mise, face à ses rivaux du jour. Un vainqueur à nouveau en puissance, si tout se passe bien !

Jean-Michel Bazire

Il paraîtra en piste à deux reprises, associé à chaque fois à l'un de ses protégés, au cours de cette semi-nocturne du mardi ayant pour cadre l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion III, début des opérations à 16h00). Dans la 2ème, une Course E réunissant des pouliches attelées appartenant à la génération des trois ans, Hôtesse Seven (12), devancée de très peu en vue de la victoire, pas plus tard que vendredi dernier (2ème), n'hésite pas à se présenter en piste de façon très rapprochée et cherchera à ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot, avec la présence du ''patron'' au sulky cette fois... Ce pourrait bien être le Jour J ! Dans la 3ème, le pendant de l'épreuve précédente mais réservé à des poulains cette fois, ce sera sans doute encore un peu tout ou rien avec le doué mais délicat Humphrey (3)... Coup de poker gagnant !

Récapitulatif :

Course 2 > 12 - Hôtesse Seven

Course 3 > 3 - Humphrey

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Lachesis

6 - FILLE DU CHENE : De retour sur son tracé de prédilection, sur le plateau de Gravelle, cette fille d'Un Mec d'Héripré cherchera à se hisser sur la plus haute marche du podium, elle qui avait dû admettre la supériorité d'Emone Cruz dans la phase finale, le 12 septembre dernier ici-même (2ème). Peut même gagner, si tout se passe bien !


R3 C3 Prix Ursa

12 - HEADSCOTT : Restant sur la bagatelle de trois victoires d'affilée, ce représentant de l'entraînement d'Alain Chavatte va tenter de poursuivre sur sa lancée et cherchera à remporter un nouveau succès en pareille société. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il faut s'attendre à nouveau à le voir jouer un tout 1er rôle à l'arrivée. Difficile de se passer de ses services avant coup !


R3 C6 Prix Monocéros

2 - GRAAL DE BUSSET : Bien placé sur un 1er rideau, nanti de son numéro 2 derrière les ailes de la voiture, le partenaire de Gabriele Gelormini paraît détenir une belle carte à jouer, à l'occasion de ce ''réclamer'' de la 6ème à Vincennes, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour se retrouver à la lutte en vue de la palme à ce niveau. L'un des passages obligés de la course !

R3 C3 Prix Ursa

8 - HOLD UP SMART : Le protégé de Matthieu Abrivard s'est rapproché nez au vent à un peu plus d'un tour du but, venant près de l'animateur, mais il n'a pu répondre à différentes attaques au dernier passage dans la ligne d'en face et il est complètement rentré dans le rang dès le début de l'ultime tournant, étant quasiment arrêté par son driver et passant finalement le poteau en onzième et dernière position, très loin des premiers.
Fabien Golab


R3 C6 Prix Monocéros

6 - GEORGIO DU DERBY : Le pensionnaire de Patrick Terry s'est montré fautif avant même le repli des ailes de l'autostart, se voyant aussitôt disqualifié, avant de travailler en retrait du peloton.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 21h33
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - FELICIA DE BESS 10 - FASHION TOUCH 3 - FIESTA DU BELVER
R3 C2
4 - HELVETIKA 11 - HARASSANTE 12 - HOTESSE SEVEN
R3 C3
3 - HUMPHREY 12 - HEADSCOTT 15 - HEAVEN QUICK
R3 C4
7 - FEVE DE BEYLEV 12 - FLEUR DU POLEA 3 - FASHION DE VAL
R3 C5
6 - INVINCIBLE CASH 12 - IGREC DE CELLAND 5 - IMPRESSIONIST
R3 C6
5 - GLADIATEUR TURGOT 6 - GEORGIO DU DERBY 8 - GIGA DES PLAINES
R3 C7
7 - DELPHES D'ARIANE 4 - DARLA DE PIERVIVE 6 - DUO CHARMEUR
R3 C8
3 - FLASH DE VELY 10 - FURIOUS WIND 1 - FALCON D'ESPACE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.