R4

MAUQUENCHY 24/11/2020 - 17h00

R4 C5 Prix H. Sasle
13 -

DILEMNE ANGELE

: Le fils de Royal Dream fait toutes ses courses et affrontera un lot à sa portée ce soir. Après une rentrée nécessaire à La Capelle, son entourage a décidé de faire confiance à un jeune apprenti très adroit pour l'aider à à reprendre sa marche en avant. Bref, il ne devrait pas sortir du podium !

Björn Goop

Même s'il a été plus vu en Suède qu'en France depuis le début du meeting d'hiver, ce crack-driver a tout de même décidé d'être du voyage à Rouen-Mauquenchy ce mardi soir. Aux commandes de son pensionnaire Ready Ribb (313), dans le Prix François Lochou, il devrait profiter de son aptitude aux pistes provinciales pour l'aider à faire l'arrivée du Ze5. Puis, Guérilla Jet (401), reste ombrageuse, mais jugée sur ce qu'elle a réalisé de mieux dans sa courte carrière, elle est largement capable de se glisser sur le podium dans le Prix Jean Lapierre.

Récapitulatif :

Course 3 > 13 - Ready Ribb

Course 4 > 1 - Guérilla Jet

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Alain Hanssens

10 - GREFFIERS FLINOIS : Voilà un chic poulain qui se donne toujours au maximum dans un parcours et s'entend bien avec sa partenaire du matin. Idéalement engagé et n'ayant pas grand chose à envier à ce prix de série très touffu, il ne faudra pas être surpris s'il complète le podium à belle cote. Outsider amusant.


R4 C5 Prix H. Sasle

8 - DEMON DES VEYS : Dans son jardin à Mauquenchy, le fils de Pacha du Pont n'a bien évidemment aucune marge dans ce style de rendez-vous, mais accrocheur à la lutte et s'élançant au premier poteau, il faudra compter avec lui au moins pour les places... Ne sera pas ridicule !


R4 C6 Prix Jean Riaud

15 - FLASH DU QUESNE : Modèle de régularité sous la selle, l'élève de Jérémy Koubiche va évoluer dans sa catégorie et idéalement placé au plafond des gains, c'est une possibilité pour les places. Fera le job.

R4 C4 Prix Jean Lapierre

3 - GAIETE DU DOME : Bien partie, puis longtemps bloquée le long du rail, la fille de Univers de Pan s'est décalée dans la phase finale, pour s'allonger et obtenir une troisième place plutôt rassurante après des fortunes diverses. A suivre dans cette catégorie !

Eric Domanche


R4 C5 Prix H. Sasle

14 - DYNASTIE D'ENFER : Après avoir attendu son heure dans la seconde moitié du peloton, la fille de Coktail Jet a eu du mal à se sortir d'un dos, se relançant bien à l'intérieur du peloton, pour venir arracher la cinquième place à la fin, laissant quelques regrets. Avec un meilleur déroulement de course, elle aurait terminé sur le podium.

Eric Domanche

R4 C1 Prix Leopold Verroken

13 - HORATIUS D'ELA : Longtemps en retrait, il rendait la distance et il y a eu plusieurs faux-départs, le partenaire de Franck Ouvrie a tenté de venir en épaisseur dans les cinq cents derniers mètres, devant se contenter de la cinquième non-loin des poulains payés. Sa contre-performance comporte des excuses !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 13h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
15 - HUNMEC SOMOLLI 9 - HENZO DREAM 13 - HORATIUS D'ELA
R4 C2
4 - GIAC JOLI 6 - GRAND DUC JIBAY 13 - GRAAL DUB'S
R4 C3
6 - DUVALLON BARBES 5 - DOCK SUR 9 - TJACKO ZAZ
R4 C4
6 - GRACE DIVINE 4 - GENTLE AND FAST 7 - GENOVA KIN
R4 C5
4 - DIAMANT DU CHATEAU 14 - DYNASTIE D'ENFER 5 - DU SNOB
R4 C6
14 - FAUCON DE HOUELLE 15 - FLASH DU QUESNE 16 - FINCA VIGIA
R4 C7
4 - DJANGO DE LA PRADE 16 - BOY DE REBOMARD 1 - DOHA DE FROMENTIN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.