R5

MAUQUENCHY - 25/09/2020 - 18h20

R5 C7 Prix Crucis
9 -

HASTORIA BLEUE

: Cette représentante de la casaque de Jag de Bellouet met du temps à enclencher, car elle n'a pas des origines pour faire une précoce, mais si son mentor continue de lui faire confiance, elle devrait se révéler durant le meeting d'hiver. Peut réussir ce test à main gauche dès ce soir !

Pierre Belloche

C'est en confiance que ce professionnel multicartes fera le déplacement du côté de Rouen. En effet, en s'élançant sur la bonne jambe, l'efficace Gagnante Mesloise (104), aura des ambitions pour la victoire dans le Prix Atalante, comme son aînée Frégate Mesloise (311), qui respire la santé et sera une priorité même aux vingt-cinq mètres dans le Prix Ella. Enfin, comme elle a montré un embryon de qualité au sulky, l'utile Héra Mesloise (711), sera à suivre du coin de l'oeil sous la selle dès ce Prix Crucis.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Gagnante Mesloise

Course 3 > 11 - Frégate Mesloise

Course 7 > 11 - Héra Mesloise

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C2 Prix Austria

10 - ELIXIR DU BOCAGE : Adepte de la course d'attente, le protégé d'Erno Szirmay doit souvent se frayer un chemin dans la phase finale, mais idéalement placé à la limite du recul, et servi par le profil de Mauquenchy, sa place est dans le "Ze5gagnant". Chance régulière.


R5 C4 Prix Artémis

9 - GRANDE AVENUE : La seule fois où elle a été alignée sur ce tracé, la fille de Royal Dream a conclu à la deuxième place dans un excellent temps. Toujours à la recherche d'une victoire dans cette spécialité, c'est un bon coup de poker à tenter. Méfiance.


R5 C5 Prix Guericke

8 - HARIA DU BELLAY : En plein dans sa catégorie, la fille de Very Nice Marceaux n'aura qu'à bien gérer son numéro derrière les ailes de l'autostart, pour lutter activement pour la victoire. Vaut au moins ça !

R5 C1 Prix Atalante

6 - GOLD STAR THONIC : Partie au galop mais remise, la protégée d'Anthony Dollion a recollé dans le premier tournant et a choisi de progresser d'abord par le chemin de la corde, s'installant sur une quatrième ligne, puis elle s'est décalée dans le wagon de deux à un tour du but avant de très bien sprinter dans la ligne droite finale, regagnant des rangs en slalomant entre certains de ses adversaires pour venir s'emparer de la quatrième place.
Fabien Golab


R5 C1 Prix Atalante

9 - GO GO GIGI : Plus connue sous la selle, l'élève de Jean-Louis Labigne a contourné le peloton à un peu plus d'un tour du but pour venir s'installer au commandement et occupait toujours la tête lorsqu'elle s'est subitement mise au galop à l'entrée de la dernière ligne droite, alors qu'elle ne semblait pas à bout de souffle. La fille de Lilium Madrik sera à surveiller dans les deux disciplines, car elle a montré ce soir que la forme était là et qu'elle pouvait également bien se comporter à l'attelage.
Fabien Golab


R5 C2 Prix Austria

2 - CITRUS DE SOMMAIRE : Bien parti, le fils de Quido du Goutier s'est rapidement retrouvé sur un troisième rang à la corde et, après s'être décalé à la sortie du tournant final, traçait une bonne ligne droite finale, semblant s'assurer la deuxième place, lorsqu'il s'est enlevé à cent mètres du poteau, perdant le bénéfice de ses efforts.
Fabien Golab


R5 C4 Prix Artémis

12 - GAIA D'OCCAGNES : Partie au galop, se retrouvant à plusieurs dizaines de mètres de ses rivaux, la pensionnaire d'Antonio Ripoll Rigo a recollé au peloton dans l'avant-dernier tournant, puis a fourni un excellent effort final en léger retrait, venant s'emparer de la cinquième place et montrant qu'elle aurait sans doute pu lutter pour la victoire avec un meilleur départ.
Fabien Golab

R5 C2 Prix Austria

11 - ETENCLIN : Parti prudemment et longtemps parmi les derniers, le protégé de Paul Hagoort est passé à l'attaque dans l'avant-dernier tournant, rejoignant l'animateur à l'amorce de l'ultime virage, et luttait pour la victoire lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite finale, au niveau des raquettes de départ, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab


R5 C7 Prix Crucis

8 - HISTOIRE DROLE : Quasiment toujours vue dans le dos de l'animatrice et future lauréate, la fille de Séduisant Fouteau était dominée pour la victoire mais luttait pour la deuxième place avec une rivale lorsqu'elle s'est montrée fautive à cent mètres du poteau, étant disqualifiée.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
3 - GIMME SHELTER 12 - GLOIRE DU PERCHE 8 - GAZELLE DU BOURG
R5 C2
11 - ETENCLIN 13 - DICK DES MALBERAUX 5 - DON JOSCO
R5 C3
4 - FRENCH WAY OF LIFE 11 - FREGATE MESLOISE 10 - FEE DU VERNAY
R5 C4
4 - GLOSSY BOY 12 - GAIA D'OCCAGNES 10 - GRINGO SAVA
R5 C5
4 - HUNTER VALLEY 1 - HE L'OSEILLE 8 - HARIA DU BELLAY
R5 C6
6 - IT'S NOW OR NEVER 8 - I WANT YOU 10 - IDYLLE A VIE
R5 C7
8 - HISTOIRE DROLE 9 - HASTORIA BLEUE 10 - HAVEZE DES EPINES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.