R3

LE MANS - 25/09/2020 - 12h00

R3 C7 Prix Bernard Chausse
13 -

BARNETEAU

: Ne cessant de se mettre en évidence en ce moment, cet élève de Fabrice Foucher représente un bon rapport ''qualité/poids'', dans le bas du tableau de ce handicap pour quatre ans et plus, support de ZE5. Sans incident, il devrait encore pouvoir se mettre en évidence en pareille société. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Yann Barberot

Il alignera deux de ses élèves, au cours de ce programme de début de journée du vendredi ayant pour cadre l'hippodrome du Mans (réunion IV, début des opérations à 13h30). Dans le réclamer d'ouverture, réservé à des deux ans, Treauville (4), répondant souvent présente, se présente comme l'une des principales postulantes en vue de la victoire à ce niveau. Mérite crédit ! Dans la 5ème, une Classe 3 pour quatre ans et plus, Amazing Grace (7), en condition physique ascendante, a le droit d'ambitionner un classement de choix à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course !

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Treauville

Course 5 > 7 - Amazing Grace

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Jean Couturié

6 - YOMOGI : Jugée sur ses performances de l'an passé, cette fille de Zoffany n'aurait qu'à se retrouver un tant soit peu poura voir le droit d'ouvrir son palmarès dans ce lot. Le port des oeillères australiennes pourrait être le déclic... Attention à elle !


R3 C3 Prix Groupama

7 - GO WELL SPICY : Sur la montante, cette pouliche âgée de trois ans n'aurait quà bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit d'ambitionner la victoire, à l'arrivée de ce réclamer. A suivre en confiance, au moins en vue d'un accessit !


R3 C6 Prix Claude Brosseau

3 - ROSALA : Ayant terminé sur le podium gagnant, au cours de ses trois 1ères tentatives, cette pensionnaire d'Alain de Royer Dupré mériterait de passer enfin le poteau en tête et n'aurait qu'à bénéficier d'un parcours à sa convenance pour espérer parvenir à ses fins. Très possible !

R3 C2 Prix Jean Couturié

4 - AINTREEGIRL : Très tendue avant d'intégrer sa stalle de départ, la fille de Masterstroke a toujours été vue à mi-peloton sans être réellement dans les autres, venant très fort dans la ligne d'arrivée, mais toujours en dehors, pour faire illusion pour la victoire jusqu'à cent mètres du poteau. Manque de maniabilité, mais a un "maiden" provincial dans les jambes...

Eric Domanche


R3 C6 Prix Claude Brosseau

2 - SRIFANELOGREEN : Après avoir progressé en face, pour venir en dehors du "duo de tête", ce poulain perfectible s'est retrouvé logé dans le tournant final, se relançant bien dans la ligne droite, pour ne coincer qu'à mi-ligne droite, face aux attentistes qui sont venus à son intérieur. Mieux utilisé, il aurait complété le podium !

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - KISS POM 11 - SPHERICAL 4 - TREAUVILLE
R3 C2
2 - MARBLING 6 - YOMOGI 8 - LA VENUS ESPAGNOLA
R3 C3
7 - GO WELL SPICY 6 - MISS TICHE 1 - BENGAL BAY
R3 C4
3 - AYDON CASTLE 2 - MON OURAGAN 8 - FLAMBEUR
R3 C5
1 - AQUASTAR 3 - PRETORIO 7 - AMAZING GRACE
R3 C6
3 - ROSALA 9 - KARLARINA 2 - SRIFANELOGREEN
R3 C7
9 - LOENRIQUE 13 - BARNETEAU 4 - ASKOY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.