R2

MACHECOUL - 15/02/2020 - 10h45

R2 C4 Prix Colonel Jochaud du Plessis
2 -

QUASARA

: Bien plus à son affaire sur le gazon que sur le sable, la fille de Muhtathir aura pour elle de faire toutes ses courses, mais aussi et surtout d'avoir un peu de métier contrairement à la plupart de ses petites copines de cette matinée. L'une des meilleures cartouches d'Alexandre Roussel !!!

Louisa Carberry

Discrète mais efficace, cette professionnelle de talent aime aussi présenter ses éléments sur cette piste de la Loire-Atlantique, et c'est ce qui pourrait faire la différence lors de cette matinée. En effet, Money Mart (203), a déjà bien couru sur le parcours du Prix Gilles Tartoue, et s'annonce comme une base de jeu solide. Puis, s'il est en mesure de répéter sa prestation du 1er février ici-même, Piccolo Ristretto (503), ne devrait pas taper loin dans le Prix de Mespras.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - Money Mart

Course 5 > 3 - Piccolo Ristretto

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C1 Prix Noël Thomson

8 - ULICOCO : Si Gabriel Leenders a décidé de supplémenter la fille de Boris de Deauville dans cette épreuve d'ouverture, c'est qu'elle doit déjà être prête en ce début de saison. Méfiance


R2 C6 Prix Michel Bodiguel

11 - TA VIE EN ROSE : Pouliche bien née, la pensionnaire d'Alain Couetil ne sera pas confiée à Mathieu Androuin pour débuter sans que son entourage ait une petite idée derrière la tête. Révélation possible.


R2 C7 Prix Lucien Renaud

1 - FEE DES MARAIS : Totalement passée à côté de sa course alors qu'elle était chuchotée dans le Prix Bay Archer, et qu'elle avait prouvé sa qualité chez les A.Q.P.S en plat, la fille de Ballingarry a repris du moral depuis, et viendra se changer les idées en plat afin de finaliser les bons réglages avant un hypothétique retour sur les balais. Galope un peu !

R2 C2 Prix Gilles Tartoue

7 - N'ATTEND PAS TROP : Longtemps tenu en position d'attente, ce protégé de T. Jouin n'a cessé de regagner du terrain depuis le tournant final et a fini très fort, menaçant même la lauréate. 
Kevin Nicolle


R2 C3 Prix Valixir

8 - BLACKWOOD : Vite bien placé derrière les leaders, ce protégé de Joël Boisnard a attaqué depuis le tournant final et a finir par venir à bout de son rival, l'emportant avec autorité dès ses débuts. 
Kevin Nicolle

R2 C5 Prix de Mespras

3 - PICCOLO RISTRETTO : Longtemps dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Louisa Carberry n'a pas mal conclu côté corde, et a échoué de fort peu pour le podium. Bonne prestation malgré tout. 
Kevin Nicolle


R2 C6 Prix Michel Bodiguel

5 - DAWN RACER : Assez vite au sein du peloton, plutôt côté corde, ce protégé d'Anne-Sophie Pacault n'a pu suivre l'accélération des premiers dans le tournant final et a terminé à son rythme. A revoir.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - GALOPIN DE BALME 9 - ETOILE DU BRIZAIS 4 - GASBI LE LOUP
R2 C2
2 - CIDJIE DANGLES 6 - SIMBA DE TEILLEE 3 - MONEY MART
R2 C3
4 - ALIANTFEN 7 - PRODIGIEUX 3 - SOPRANO DU GUERN
R2 C4
1 - GOLNAR 2 - QUASARA 8 - SHAKHELYA
R2 C5
12 - LOONA SPIGAO 3 - PICCOLO RISTRETTO 11 - SUNDAY LILI
R2 C6
1 - RUE DAUPHINE 2 - GOLD DES SOURCES 5 - DAWN RACER
R2 C7
6 - GERLINE 1 - FEE DES MARAIS 5 - FORTISSIMO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.