R1

CAGNES SUR MER - 15/02/2020 - 13h15

R1 C4 Prix de Sainte-Maxime
11 -

WONDER BOY

: Cet élève d'Edouard Monfort vient de s'imposer avec de la marge sur cette piste. En dépit d'un poids revu à la hausse, ce fils de Sepoy, avantagé par le rallongement de la distance, pourrait bien doubler la mise dans ce Z5 évènement. Un choix prioritaire !

Patrick et François Monfort

Ils présenteront deux partants ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Tout d'abord, dans le Prix de Sainte-Maxime (4ème course), Charnock Richard (14) vient d'afficher un net regain de forme après un passage à vide. Resté au mieux et bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Mayson n'est pas incapable de brouiller les cartes à l'arrivée de ce Z5 évènement. Enfin, dans le Prix de Fontvielle (8ème course), Spiritis (4) reste sur un probant succès sur cette piste. En dépit d'une pénalisation, cette fille d'Invincible Spirit pourrait bien doubler la mise à l'issue de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 4 > 14 - Charnock Richard

Course 8 > 4 - Spiritis

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix des Bougainvilliers

5 - SCHONRIED : Cet élève de Jean-Claude Rouget fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de Style Vendôme est en mesure de s'imposer dans cette épreuve à réclamer réservée aux Gentlemen-riders. Un lauréat en puissance !


R1 C4 Prix de Sainte-Maxime

9 - MIRACLE DES AIGLES : Ce pensionnaire de Corinne Barande-Barbe est en grande forme à l'heure actuelle. Performant sur le sable et trouvant des conditions de poids très favorables pour son retour dans la catégorie des handicaps, ce fils de Siyouni s'annonce compétitif dans ce Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R1 C8 Prix de Fontvieille

6 - SA TUNA : Cette protégée de Cédric Rossi aligne les bonnes sorties depuis plusieurs. Confirmée en pareille société, cette fille de Rio de la Plata devrait, sans incident, répondre de nouveau présente à l'arrivée de ce handicap support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

R1 C3 Prix Groupe Cavallari (Prix des Maures)

7 - SEKKU : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Reynier a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Rock of Gibraltar a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix de Sainte-Maxime

14 - CHARNOCK RICHARD : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrick et François Monfort a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture assez tardivement, ce fils de Mayson a fini fort en dehors arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de Saint-Raphaël

12 - SHYAMALA : Moyennement partie, cette protégée de Michel Krebs a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Trouvant l'ouverture assez tardivement, cette fille de Sepoy s'est bien allongée et a terminé en trombe en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

R1 C1 Prix des Bougainvilliers

2 - MISS MAE : Bien partie, cette pensionnaire de Frédéric Rossi a longtemps galopé dans le groupe de tête mais en épaisseur nez au vent. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Mamool n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre


R1 C3 Prix Groupe Cavallari (Prix des Maures)

8 - LE LAUREAT : Bien parti, cet élève de Jean-Claude Rouget a imprimé une allure régulière à l'épreuve en montrant parfois assez brillant. Mais, débordé par le futur lauréat à la sortie du dernier tournant, ce fils de Wootton Bassett a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de Saint-Raphaël

3 - BAILEYS BALLE : Bien parti, ce protégé de Jérôme Reynier a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Lethal Force s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - SCHONRIED 7 - LUNAFOOT 2 - MISS MAE
R1 C2
8 - FACT FINDING 3 - DILALA 6 - CHARLOTTE TAGADA
R1 C3
8 - LE LAUREAT 6 - HIGHLANDER MADRIK 3 - COMPLET THON
R1 C4
11 - WONDER BOY 2 - GRIS D'ARGENT 4 - DIWAN SENORA
R1 C5
2 - ROCQUEMONT 1 - WE RIDE THE WORLD 7 - BOWERMAN
R1 C6
11 - PRINCESS GOLD 3 - BAILEYS BALLE 12 - SHYAMALA
R1 C7
1 - BY THE WAY 4 - SALSA D'OCTOBRE 3 - PORT GUILLAUME
R1 C8
8 - KAILYN 13 - MEDHA 4 - SPIRITIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.