R4

MARSEILLE VIVAUX - 09/11/2019 - 16h22

R4 C1 Prix de la Cride
5 -

SHERMAN OAKS

: Le pensionnaire de Franck Forési découvre un engagement intéressant dans ce handicap support du ZE5 !  Désormais pris en 23 de valeur et bénéficiant de la remise de poids accordée à Sarah Léger, il devra simplement composer avec son numéro piège dans les stalles de départ. Notre coup de coeur de la réunion.

Sylvain Ruis

Ce jockey a su se faire une place au soleil dans le Sud-Est et il aborde cette réunion marseillaise le couteau entre les dents; il faudra le suivre de près au guichet ZEturf ce samedi ! Il débutera sa réunion en selle sur la jument de Stéphane Labate ISSAUROMA (114), qui reste sur deux bonnes performances sur ce parcours; attention à elle dans ce ZE5 ! Il sera ensuite associé à la pouliche de Gavin Hernon LAVIATA (205), qui tentera d'ouvrir son palmarès dans le Sud après trois courses-écoles. Attention aussi au débutant BORN TO RIDE (304), bien né et Frédéric Rossi; de bons bruits circulent à son sujet ! Il pilotera ensuite le pensionnaire de  déplacé par Cédric Boutin JACK'S SON (404), qui découvre un engagement intéressant dans ce handicap. Il a également une belle carte à jouer en selle sur BLACKSOU (512), un spécialiste de la PSF marseillaise. Il terminera sa réunion en selle le très en forme RIBOT DREAM (605), proche d'un succès cet automne et confirmé sur la PSF marseillaise.

Récapitulatif :

Course 1 > 14 - ISSAUROMA

Course 2 > 5 - LAVIATA

Course 3 > 4 - BORN TO RIDE

Course 4 > 4 - JACK'S SON

Course 5 > 12 - BLACKSOU

Course 6 > 5 - RIBOT DREAM

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix de la Criée

1 - BINGO : Le poulain de Jean-Marc Capitte a déçu et il est en quête d'un rachat ce samedi dans un petit handicap pour 4 ans. Désormais pris en 25 de valeur et bénéficiant de la remise de poids de Marie Waldhauser, il peut se rappeler à notre bon souvenir. Un coup de poker amusant pour les ZE's !


R4 C5 Prix d'Orange

5 - WE RIDE THE WORLD : Le pensionnaire de Cédric Rossi a été pénalisé de 3 kilos après son succès du 5 octobre sur ce parcours. Associé à Guillaume Millet et bien placé dans les stalles de départ, il peut parfaitement accrocher une place sur le podium. La méfiance est de mise !


R4 C7 Prix de Sainte-Croix

5 - DANCE THE BLUES : Ce poulain a fait ses preuves sur la PSF et il reste sur une bonne course au Mans. Il est déplacé loin de ses bases par Henri-François Devin avec de grosses ambitions ce samedi. Associé à Ambre Molins, il peut jouer un vilain tour à ses adversaires du jour. Un pari amusant pour contrer Pro Am !

R4 C1 Prix de la Cride

5 - SHERMAN OAKS : Bien parti en dépit de son numéro piège, a attendu dans le dos des leaders avant de bien finir et d'échouer de peu pour le succès. A cette valeur, son jour est proche !
Grégory Bougouin


R4 C2 Prix Sainte-Anne

4 - KARMOUTCHO : Longtemps attentiste, a remarquablement conclu pour prendre une prometteuse troisième place. Son jour est proche !
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix de Moustier

4 - BORN TO RIDE : Mal parti puis attentiste côté corde en sixième position, a très bien fini en pleine piste pour s'emparer d'une prometteuse deuxième place. Un nom à retenir !
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix d'Orange

12 - BLACKSOU : Longtemps attentiste dans une course rythmée, a très bien fini en pleine piste pour prendre la quatrième place.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix de Nîmes

11 - JOE THE TINKER : Longtemps attentiste dans une course rythmée, a fini vite en pleine piste pour venir échouer de pue pour la victoire. Il faudra le suivre!
Grégory Bougouin

R4 C1 Prix de la Cride

7 - INDIAKHANI : Longtemps attentiste dans une course sélective, a produit un bon effort final mais n'a pu faire mieux que sixième.
Grégory Bougouin


R4 C2 Prix Sainte-Anne

9 - MOKO : Bien partie puis attentiste sur une troisième ligne côté corde, a trouvé le passage en début de ligne droite puis a bien conclu mais a perdu la troisième place sur le fil.
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix de Moustier

2 - RANCO : Bien parti et principal animateur de l'épreuve, a subi les attaques dans les 200 derniers mètres et a dû se contenter d'une honorable quatrième place.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - INDIAKHANI 1 - REDING 2 - BARKORBA
R4 C2
8 - NEIGE BLANCHE 4 - KARMOUTCHO 6 - POINTE ROUGE
R4 C3
6 - SENSATION 11 - SPECIAL CORSICA 3 - TOURPEN
R4 C4
5 - LAWRENCE 2 - BALKARIYA 3 - ATTILA LE TARTARE
R4 C5
8 - LAUNCESTON PLACE 1 - KENARTIC 7 - AGUA DE VALENCIA
R4 C6
4 - FANKAIROS RANGER 5 - RIBOT DREAM 2 - VIA CAPPELLA
R4 C7
2 - PRO AM 3 - KING DREAM 1 - NO SURRENDER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.