R1

VINCENNES - 09/11/2019 - 13h30

R1 C3 Prix d'Argentan
2 -

DEFI DE RETZ

: Ce mâle de 6 ans n'évolue pas dans ses gains à l'heure actuelle. Fautif en dernier lieu alors qu'il avait course gagné, il découvre une belle occasion de remettre les pendules à l'heure ce samedi dans un lot largement à sa portée. Coup franc bien placé !

François Lagadeuc

Ce sympathique professionnel sera en piste à deux reprises ce samedi sur la cendrée parisienne et devrait réaliser une bonne journée. Tout d'abord, c'est au sulky de Gamble River (507) qu'il devrait s'illustrer en s'emparant d'une belle place. Ensuite, c'est avec Eire d'Hélios (708), proche de sa course, qu'il devrait s'illustrer et lutter pour les premières places.

Récapitulatif :

Course 5 > 7 - Gamble River
Course 7 > 8 - Eire d'Hélios

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix Reine du Corta

6 - GALILEA MONEY : En constant progrès, cette pouliche de 3 ans mériterait de remporter une épreuve de ce genre. En forme, elle s'élancera avec la confiance de JMB.


R1 C4 Prix du Languedoc

8 - VALOKAJA HINDO : Ce mâle de 8 ans a été préparé avec soin pour ce rendez-vous. Pieds-nus pour l'occasion, il devrait lutter activement pour la palme. C'est la chaleur dans l'entourage...


R1 C9 Prix d'Oraison

8 - FLAMBEUR ROYAL : Ce hongre de 4 ans est un modèle de régularité. Bien engagé, il sera associé à Eric Raffin pour l'occasion et peut renouer avec le succès. Il est très bien au travail...

R1 C3 Prix d'Argentan

3 - BACCHUS D'ELA : Le plus lent au début, le pensionnaire de Franck Ouvrie venait de prendre le wagon de trois en montant, quand il s'est trompé dans ses allures et a été disqualifié. Attention à son réveil dans les épreuves ouvertes aux chevaux d'âge sans les européens... Il n'est pas cuit !!!

Eric Domanche


R1 C7 Prix de Colombes

14 - ELITE DE JIEL : Longtemps engluée dans la masse dans une course tactique, la partenaire de Matthieu Abrivard a jailli à l'intérieur du peloton dans les ultimes battues, pour échouer de peu pour la cinquième place. "Grande Piste" et déferrée, elle devrait en piquer une ou deux cet hiver...

Eric Domanche

R1 C1 Prix Louis Tillaye

4 - GRACE DE FAEL : La fille de Sam Bourbon s'est élancée au galop. A ne pas condamner.

Eric Domanche


R1 C2 Prix Reine du Corta

6 - GALILEA MONEY : Prise de vitesse au deuxième départ, la fille de Bold Eagle a longtemps été pointée en dernière position, avant de tenter en vain de progresser en montant, puis d'être écartée de la course dans le dernier tournant. N'était pas dans un grand jour !

Eric Domanche


R1 C8 Prix de Beauvais

9 - FAUVE BERRY : Attentiste et piégée dans une course sans train, la fille de Sam Bourbon a du se contenter de la quatrième place, sans démériter. Cela arrive même "au meilleur" !

Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - GRACE DE FAEL 3 - GALACTIQUE MERITE 6 - GAINSBOROUGH
R1 C2
6 - GALILEA MONEY 4 - GUNILLA D'ATOUT 3 - GONDOLE JENILOU
R1 C3
2 - DEFI DE RETZ 8 - BLACK JACK FROM 6 - CARLO DE CARSI
R1 C4
8 - VALOKAJA HINDO 4 - CHICA DE JOUDES 9 - MINDYOURVALUE W.F.
R1 C5
10 - GOTLAND 9 - GATSBY PERRINE 8 - GOLDEN BRIDGE
R1 C6
11 - DARLING BERRY 6 - DOUCEUR DU CHENE 12 - DASCALIA
R1 C7
11 - EROLINA 15 - ESTEBANE SACHA 16 - EXTASY D'OURVILLE
R1 C8
9 - FAUVE BERRY 7 - FRONT LINE 5 - FLEUR D'ORANGER
R1 C9
11 - FAUVE DE FELLIERE 10 - FLEIREL VEDAQUAIS 9 - FLUO MESLOIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.