R4

VICHY - 20/08/2019 - 16h30

R4 C2 Prix de la Source Lardy
5 -

MESHA ONE

: Cet élève de Christophe Escuder est en grande forme à l'heure actuelle. En dépit d'une valeur revue à la hausse mais bénéficiant cette fois-ci de la décharge de sa cavalière, ce fils de Meshaheer est en mesure de doubler la mise à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Joséphine Soudan

Elle présentera deux de ses pensionnaires ce mardi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Vichy. Tout d'abord, dans le Prix de la Grande Grille (1ère course), Taranta (3) est irréprochable depuis ses débuts en compétition. Visiblement proche d'une première victoire, cette fille de Gleneagles s'annonce redoutable dans ce maiden. Enfin, dans le Prix de Royet (5ème course), Moana (4) reste sur un échec dans un gros handicap. Visant moins haut et baissée de quatre livres sur l'échelle des valeurs, cette fille d'Iffraaj mérite un large crédit dans cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Taranta

Course 5 > 4 - Moana

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix de la Source Lardy

10 - GREATOLO : Cet élève de Ronny Martens est sur la bonne voie après un passage à vide. Très bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Great Journey, avantagé par une piste bien assouplie, pourrait créer la surprise à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Outsider très séduisant !


R4 C4 Prix de Sévigné

7 - RIVER LILLY :

Cette pensionnaire de Didier Guillemin cherche sa course avec application depuis ses débuts en compétition. Découvrant une opposition dans ses cordes, cette fille de Stormy River ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R4 C6 Prix de Lapalisse

1 - IL PITTORE : Ce protégé de Chritsophe Escuder n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Mr Greeley devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R4 C5 Prix de Royet

9 - A COURT D'ARGENT : Patiente dans la deuxième moitié du peloton, elle s'infiltra côté corde à 300m du poteau, avant de fournir un excellent effort final, s'assurant une nette deuxième place. Semble proche d'un exploit dans les handicaps ! Christopher PELLEGRINO


R4 C6 Prix de Lapalisse

4 - SKALLETO : Patient en sixième position dans une course sélective, il trouva son action à mi-ligne droite, refaisant beaucoup de terrain dans les 200 derniers mètres pour s'assurer une nette deuxième place. Sur la pente ascendante après une période délicate, il sera à suivre de près dans les semaines à venir. Christopher PELLEGRINO


R4 C8 Prix de la Source Chomel

11 - TARCENAY : Constamment remarqué dans la deuxième moitié du peloton, et encore parmi les derniers à l'entrée de la ligne d'arrivée, il refit beaucoup de terrain dans les 200 derniers mètres, arrachant la quatrième place tout près du trio de tête. Sur la montante, il pourrait bien causer une belle surprise prochainement ! Christopher PELLEGRINO

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - TARANTA 9 - GENA 8 - BLEUSKY
R4 C2
5 - MESHA ONE 13 - KADNIKOV 10 - GREATOLO
R4 C3
8 - CIVIL LAW 5 - JANGKHE 4 - LOOTAH
R4 C4
7 - RIVER LILLY 6 - GO CANADA 2 - AKYO
R4 C5
5 - ANDUJAR 1 - LAST EDITION 4 - MOANA
R4 C6
1 - IL PITTORE 7 - ULTRA PETITA 11 - PENNY LUZ
R4 C7
1 - COVER BLEU 5 - DR RIO 2 - DRAKKAR ART
R4 C8
13 - PAPA WINNER 3 - PIEDI DI ORO 9 - RAJELINE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.