R1

DEAUVILLE - 20/08/2019 - 13h30

R1 C1 Prix de la Barberie
3 -

TESTA

: La pouliche de Stéphane Wattel est entraînée sur place à Deauville et elle participera à son premier handicap ce mardi en compagnie de Théo Bachelot. Elle défend les couleurs du Haras de La Perelle et vient d'ouvrir son palmarès au Touquet. Elle ne cesse de progresser et est rallongée avec les plus hautes ambitions en dépit d'une pénalisation sur l'échelle des valeurs. Un joli coup de poker pour les ZE's dans le ZE5 Evénement !

Carlos Laffon-Parias

Cet entraîneur discret a la confiance de grands propriétaires et il est particulièrement efficace avec les jeunes chevaux; nous suivrons de près ses deux débutants ce mardi à Deauville. Dans le Prix de Montaigu, il présentera le "Wertheimer" Ecrivain (214), par Lope de Vega et Sapphire Pendant, qui tentera de faire briller la famille de Smolensk (Prix d'Astarté 1995) avec Maxime Guyon en selle. Dans le Prix de la Reboursière, il a fait appel à Olivier Peslier pour piloter La Venus Espagnola (309), par Siyouni et Sureyyaa, capable elle aussi de s'illustrer dès ses premiers pas en compétition sur la Côte Normande.

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Ecrivain

Course 3 > 9 - La Venus Espagnola

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix d'Isigny

9 - FIRE OF BEAUTY : La pouliche d'Andrea Marcialis cherche sa course et elle vient de terminer deuxième de la course de cavalières du 28 juillet sur ce parcours. Confiée à Christophe Soumillon, elle devrait lutter pour la victoire dans ce selling !


R1 C5 Prix de Colleville

5 - BENAZIR : Prise en 36 de valeur et idéalement engagée dans cette course à conditions, la représentante de François Rohaut devrait montrer son meilleur visage ce mardi à Deauville. Associée à Pierre-Charles Boudot, elle sera là pour viser la victoire !


R1 C6 Prix d'Englesqueville

10 - MISS TICHE : La représentante de Stéphane Wattel reste sur deux bonnes courses à Compiègne et à Saint-Malo. Elle possède une vitesse de base intéressante et est raccourcie ce mardi pour tenter d'ouvrir son palmarès. Un pari solide pour les ZE's dans ce selling !

R1 C1 Prix de la Barberie

8 - LES VERTUS : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Gênée dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shakespearean s'est bien relancée et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R1 C3 Arqana Prix de la Reboursière

7 - TAMAHERE : Mal partie, cette protégée de François Rohaut a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Wootton Bassett a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la seconde place, n'ayant pas eu toutes ses aises dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix d'Englesqueville

8 - CRISTAL MARVELOUS : Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a été bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée. En pleine piste, cette fille de Captain Marvelous a bien soutenu son effort dans la phase finale et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de Campigny

5 - HISTORY CHOP : Non loin de la tête durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Amadeus Wolf a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

R1 C7 Prix de la Véronne

4 - LAWANDA : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Ferland a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant longtemps illusion pour un bon classement, cette fille de Lawman a coincé à la fin, terminant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de Campigny

4 - MAZELTOF : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Kheleyf n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et n'a pas été menaçant pour finir.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - TESTA 2 - MARLIN RUSH 15 - LOVELY MISS
R1 C2
7 - SHOAL OF TIME 14 - ECRIVAIN 3 - LEGENDE D'ART
R1 C3
8 - HIDAKA 9 - LA VENUS ESPAGNOLA 4 - MAGIC ATTITUDE
R1 C4
12 - SALINA 1 - SAN PAOLO 9 - FIRE OF BEAUTY
R1 C5
5 - BENAZIR 1 - SILBERPFEIL 6 - ABABEEL
R1 C6
10 - MISS TICHE 4 - WHITE ELUSIVE 7 - DANZIG ISSUE
R1 C7
4 - LAWANDA 2 - ANDORRE 5 - POULFOS
R1 C8
4 - MAZELTOF 3 - LUCE DES AIGLES 1 - GOUTTE DE LUNE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.