R2

DIVONNE LES BAINS - 20/08/2019 - 11h30

R2 C5 Residence Zénitude la Versoix (Prix d'Avenches)
7 -

EDEN DU BELLAY

: Cela sent la course visée de longue date avec ce fils de Look de Star qui s'imposa sur le parcours du jour il y a quasiment un an jour pour jour ! Déferré des quatre pieds ce mardi, ce qui n'a plus été le cas depuis son succès l'hiver dernier à Marseille, il vient de peaufiner sa forme en vue de cet objectif et devrait montrer son vrai sage. Un pari des plus séduisants !

Benoît Rouer

L'écurie Rouer a pris l'habitude de participer à ce meeting estival à Divonne, y connaissant chaque année une belle réussite. Déjà lauréat à deux reprises depuis le 10 août, le pilote familial sera associé à trois premières chances théoriques ce mardi à savoir Gloire d'Arcy (110), pouliche de belle naissance qui vient d'effectuer de probants débuts ici-même (2e) et qui semble posséder une belle marge de progression, Faith of Magalou (708), capable du meilleur comme du pire, mais qui fit belle impression lors de son succès du mois de juin à La Capelle, et qui sera déferrée des postérieurs comme ce jour-là à l'occasion de cet engagement idéal, et Dream The Best (801), cheval de classe, qui surclassa littéralement l'opposition il y a quelques jours ici-même, et qui semble avoir les moyens de confirmer, même ferré, sur cette courte distance à son entière convenance.

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - Gloire d'Arcy

Course 7 > 8 - Faith of Magalou

Course 8 > 1 - Dream The Best

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix de Coppet

1 - GOLDIE DRY : Pouliche tardive, cette fille de Niky ne débuta sa carrière qu'au printemps dernier, et a montré de belles choses ces dernières semaines sur la Riviera. Elle possède quelques lignes intéressantes, et semble redescendre de catégorie pour l'occasion. Nantie d'une position idéale derrière la voiture, elle se présente comme un point d'appui solide. Peut ouvrir son palmarès !


R2 C3 Prix Ets Ginot Gex

3 - EXCELLENT DAY : On commence à connaître ce fils de Surcouf de Laubois avec qui c'est souvent tout ou rien ! Excellent durant l'hiver en région parisienne, il a goûté à un repos mérité au printemps, et vient d'effectuer une rentrée discrète en vue de cette course visée. En retard de gains, il n'a pas besoin d'être à 110% pour espérer jouer les premiers rôles dans un bon jour. Tout ou rien !


R2 C5 Residence Zénitude la Versoix (Prix d'Avenches)

1 - EROUZI D'HERIPRE : Ne nous le cachons pas, on s'attendait à un peu mieux de la part de ce fils d'Un Mec d'Héripré, qui laissa entrevoir un joli brin de qualité en début de carrière, ces derniers mois ! Après avoir fait l'impasse sur le début d'année, il a maintenant plusieurs parcours dans les jambes, et sera cette fois déferré, son mentor ayant coché cet engagement de longue date. Doté d'une belle vitesse de base, il trouve une occasion idéale de refaire parler de lui.

R2 C2 Prix Technofroid

2 - FAVAZZINA (FR) : Partie lentement et longtemps attentiste, la pouliche de Yannick-Alain Briand venait finir vite pour une place lorsqu'elle a pris le galop à 150 mètres du but. Il faudra la reprendre.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - GOLDIE DRY 6 - GRIOTTE SYGA 3 - GODWIN DJOC
R2 C2
10 - FANA NONANTAISE 6 - FRIMOUSSE DE JOUX 5 - FUNTANONE MAG
R2 C3
3 - EXCELLENT DAY 2 - DARLA DE PIERVIVE 1 - CIAMS DU SABLIER
R2 C4
4 - FOREVER ATOUT 11 - FLASH DU RABUTIN 1 - FAIR PLAY DES ILES
R2 C5
7 - EDEN DU BELLAY 1 - EROUZI D'HERIPRE 14 - EXTRA LEO
R2 C6
1 - DJOAMAX 6 - CACAO DARCHE 4 - DIVA DE JAFRAN
R2 C7
7 - FILANTE DE REUX 8 - FAITH OF MAGALOU 1 - FRIPOUILLE
R2 C8
1 - DREAM THE BEST 2 - UNIVERSO D'AMORE 11 - DEFI THE BEST
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.