R4

LA TESTE DE BUCH - 15/08/2019 - 11h45

R4 C2 Prix Alfred Frémiot
1 -

BROADWAY BOOGIE

: Désormais présenté à bon escient par Jean-Claude Rouget, ce fils de Distorted Humor reste sur une bonne cinquième place acquise ici-même sur les 2.000 mètres dans la catégorie des gros handicaps. Affrontant une opposition moins relevée dans cette épreuve dont il est le tenant du titre, il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs. Une priorité !

François-Xavier Bertras

Premier jockey de l'écurie de François Rohaut, il devrait se mettre en évidence lors de cette réunion testerine. Tout d'abord, il montera pour le compte de son patron Cloud Surfing (102), qui vient d'échouer de peu pour le succès ici-même sur les 1.900 mètres. Bien que sa seule tentative sur la distance du mile se soit soldée par un échec, cette fille d'Oasis Dream mérite un large crédit auprès des parieurs. Dans la troisième épreuve, il sera en selle sur Goudurisk Lauteix (307), qui reste sur deux succès acquis en pareille société. N'ayant certainement pas encore atteint ses limites, ce protégé de Thierry de Laurière s'annonce difficile à battre. Ensuite, il sera associé à Earth Wind (604), laquelle collectionne les cinquièmes places cette année après avoir aligné les troisièmes places à l'âge de deux ans. Proche de briller dans cette catégorie, cette fille de Vertigineux mérite une note de méfiance. Enfin, il conclura sa réunion en compagnie d'Aredienne (709), présentée à bon escient par Thierry de Laurrière. Possédant une évidente marge de progression, cette fille de Frisson du Pecos peut franchir un nouveau palier ce jeudi. 

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - CLOUD SURFING

Course 3 > 7 - GOUDURISK LAUTEIX

Course 6 > 4 - EARTH WIND

Course 7 > 9 - AREDIENNE

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix Château Font-Merlet

8 - INDIAN JEWEL : Cette protégée du local Christophe Ferland ne doit pas être condamnée sur son dernier échec, où elle courait mieux que ne l'indique sa sixième place. Certainement avantagé par le raffermissement du terrain, elle devrait remettre les pendules à l'heure. Rachat attendu !


R4 C4 Prix Express

8 - MORNING BASMA : Des plus régulières depuis le début de sa carrière, cette fille de Born To Sea vient d'ouvrir son palmarès sur les 1.100 mètres rectilignes de Dieppe pour sa neuvième sortie publique. Bien que montant de catégorie pour l'occasion, elle devrait confirmer. Chance régulière !


R4 C8 Prix Robert Perrin

8 - DON'T TELL TALES : Ce hongre de six ans ne brille pas par sa régularité dans la catégorie des handicaps mais il n'a plus à faire ses preuves sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch, où il y compte un succès et quatre accessits. Venant de bien se comporter du côté de Dax avec Roberto-Carlos Monténégro, il tentera de profiter de la décharge de Guillaume Guedj-Gay pour jouer un tout premier rôle dans cette épreuve. On y compte !

R4 C1 Prix Château Font-Merlet

4 - RED CURRY : Patiente en queue de peloton, a mis du temps à enclencher puis est venue finir très vite pour s'emparer de l'accessit d'honneur aux abords du poteau. Elle effectuait sa rentrée et devra être suivie en confiance. Elle est proche de sa course !

Thomas Arnaud


R4 C7 Poule d'Essai à 37,5%

4 - GALAXY DREAM : Patient en queue de peloton, est venu de loin finir très plaisamment. Sur la montante, elle devrait rapidement gagner sa course.

Thomas Arnaud

R4 C2 Prix Alfred Frémiot

1 - BROADWAY BOOGIE : S'est rapproché en épaisseur au milieu de la ligne d'en face puis pris de vitesse au moment du démarrage, a fini honorablement sans plus pour s'emparer de la quatrième place.

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix Express

1 - COCO CITY : Patient au centre du peloton, a fini honorablement mais n'a pu faire mieux que quatrième.

Thomas Arnaud


R4 C6 Prix de l'Amitié Paris-Bassin d'Arcachon

2 - NAADIRAH : Patiente en queue de peloton, n'a donné aucun espoir à ses preneurs.

Thomas Arnaud


R4 C7 Poule d'Essai à 37,5%

6 - FIRENZE DU PECOS : Patiente au coeur du peloton, n'a jamais donné d'espoir à ses preneurs dans la phase finale.

Thomas Arnaud


R4 C8 Prix Robert Perrin

1 - RESOURCE : Toujours vu en bonne place, a donné des signes de lassitude à mi-ligne droite et est rentré dans le rang.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 13h50
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - GRACE OF CLIFFS 2 - CLOUD SURFING 1 - HELLENIC SPIRIT
R4 C2
3 - SENOR CHARLY 4 - BILWAUKEE 5 - ROYAL BOWL
R4 C3
7 - GOUDURISK LAUTEIX 4 - ATLANTIDE 2 - MOSSKY
R4 C4
8 - MORNING BASMA 3 - SAINTE COLERE 1 - COCO CITY
R4 C5
1 - MAWAVE 3 - KISSMELANDE 2 - EMMA BELLE
R4 C6
2 - NAADIRAH 7 - NINETY YEARS 5 - COURTESY
R4 C7
1 - BLACK FIRST 6 - FIRENZE DU PECOS 3 - FLYER DU PECOS
R4 C8
3 - YOUAREMINE 2 - SOLITARY MAN 1 - RESOURCE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.