R4

MAISONS LAFFITTE - 13/07/2019 - 16h15

R4 C3 Prix de la Croix de Noailles
3 -

LYPHARTY KA

: Cette pensionnaire de Pierre-Louis Guerin est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmée en pareille société et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, cette fille de Dunkerque est en mesure de signer une performance de choix dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !

Fabrice Chappet

Il présentera deux de ses pensionnaires ce samedi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Tout d'abord, dans le Prix Idalie (1ère course), Bavaria Baby (3) vient d'effectuer des débuts prometteurs le 24 juin dernier sur cette ligne droite. Ayant progressé sur cette sortie, cette fille de Dabirsim devrait lutter activement pour la victoire dans ce maiden. Enfin, dans le Prix Topyo (2ème course), Noxareno (2) vient d'afficher des gros progrès lors de sa dernière sortie (deuxième de Turea qui a répété depuis). Sans incident, ce fils de Maxios ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce maiden.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Bavaria Baby

Course 2 > 2 - Noxareno

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix Topyo

8 - LAMU : Cette pensionnaire d'Henri-François Devin progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Proche d'un succès, cette fille de Sea The Stars ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce maiden, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


R4 C5 Prix de Lamballe

3 - SHANNOISE : Cette protégée de Thierry Lemarié est en progrès comme en attestent ses dernières sorties. Désormais compétitive en valeur 25,5 et associée à Olivier Peslier, cette fille de Racinger s'annonce redoutable dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C8 Prix de Penthièvre

12 - EVER ONE : Cet élève de Ludovic Rovisse vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie à Paris-Longchamp. Resté au mieux et n'ayant plus à faire ses preuves en pareille société, ce fils de Slickly ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !

R4 C2 Prix Topyo

8 - LAMU (GB) : Longtemps attentiste dans une course rythmée, la pouliche d'Henri-François Devin a remarquablement conclu le long du rail. Son jour est proche !
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix de la Croix de Noailles

6 - BOIS COMBRAY (FR) : Longtemps attentiste, le poulain de Sébastien Culin a bien fini sur un parcours qui n'a pas servi ses intérêts. Il faudra le revoir avec intérêt dans les handicaps pour stayers.
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix de Lamballe

14 - NATURE'S ORDER (IE) : Parti sur une hésitation, l'élève de Ludovic Rovisse a perdu du terrain mais il n'a fait que progresser sur ce parcours singulier. Il termine cinquième et son jour est proche dans les handicaps.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix d'Orgeval

6 - THAVORS (IT) : Longtemps attentiste, l'élève d'Andrea Marcialis a remarquablement conclu pour venir échouer tout près des deux premiers. Il va monter en puissance sur cette première course et il faudra le suivre de près dans les sellings pour 2 ans voire mieux !
Grégory Bougouin

R4 C1 Prix Idalie

6 - TELEMAQUE (US) : Parti sur une hésitation, n'a jamais été en mesure de recoller au peloton et était très vite battu. Ces débuts sont pour le moins inquiétants !
Grégory Bougouin


R4 C2 Prix Topyo

2 - NOXARENO (DE) : Rapidement à la pointe du combat, en pleine piste, a payé le prix de ses efforts prématurés dans les 300 derniers mètres et a dû se contenter d'une décevant cinquième place.
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix de Lamballe

8 - SALERNO (FR) : Attentiste au coeur du peloton, a bien fini pour venir prendre la septième place. Il faudra le reprendre en confiance dans cette catégorie.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix d'Orgeval

3 - CRISTAL MARVELOUS (FR) : Longtemps attentiste au coeur du petit peloton, a bien sprinté mais n'a rien pu faire contre les trois premiers.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - TELEMAQUE 4 - LA RECONQUISTA 1 - QUEEN KAHLUA
R4 C2
7 - ALL RUMOURS 10 - GLEEFULLY 13 - LONG BEACH
R4 C3
1 - DEMETRIA 3 - LYPHARTY KA 10 - SUDFAA
R4 C4
1 - INNS OF COURT 2 - KING MALPIC 6 - COMEDIA ERIA
R4 C5
9 - SIDELSKIE 16 - TEXAS BRIGHT MOON 4 - HEXIS
R4 C6
5 - MY PREMIER COUNTY 3 - CRISTAL MARVELOUS 6 - THAVORS
R4 C7
2 - BELLE EMOTION 1 - PARICOLOR 7 - GLORIOUS SKY
R4 C8
10 - FIRST CONDE 13 - BRIDJNAIA 7 - VALLEY KID
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.