R3

DIEPPE - 13/07/2019 - 11h45

R3 C4 Prix Join Immo (Grand Cross Country de Dieppe)
2 -

TADOUM LUDOIS

: Véritable spécialiste du cross dieppois, ce fils de Smadoun possède encore de beaux restes du haut de ses douze ans, comme le prouve son récent succès ici-même dans une épreuve préparatoire à ce Grand Cross Country de Dieppe. Lauréat de cette épreuve en 2016 et 2017, il semble en mesure d'ajouter son nom au palmarès pour une troisième fois. Une priorité !

Bertrand Lestrade

Ce redoutable jockey d'obstacle sera très bien armé lors de cette réunion dieppoise. Tout d'abord, il montera Toghun (205), qui fait preuve de régularité dans les courses à conditions provinciales. Débutant dans la catégorie des réclamers ce samedi, ce protégé de Guillaume Macaire mérite un large crédit auprès des parieurs. Ensuite, il sera en selle sur Onsaijamais (701), alignant les "bâtons" dans les deux disciplines. Invaincu en deux sorties publiques sur la piste de Dieppe, ce fils de Kap Rock devrait continuer sur sa lancée en pareille société. Enfin, il sera associé à La Môme (813), une élève de Guillaume Macaire qui effectuera ici ses premiers pas publics. Bien née, cette représentante de Manuel Martinez n'étonnerait pas en faisant parler d'elle d'entrée de jeu. 

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - TOGHUN

Course 7 > 1 - ONSAIJAMAIS

Course 8 > 13 - LA MOME

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C3 Prix Orpi Immobilier (Prix Eugène Isabey)

2 - ESPOIR SECRET : Sérieux dans l'ensemble, ce fils de Secret Singer vient de montrer un léger mieux dans un réclamer disputé sur le steeple-chase d'Auteuil. En plein dans sa catégorie ce samedi, il devrait prendre une part active à l'arrivée. Chance régulière !


R3 C6 Prix du Roi des Belges (Prix Auguste Renoir)

4 - ELISA DES OBEAUX : Irréprochable lors de ses trois sorties publiques sur le steeple-chase cette année, cette élève de Nicolas Devilder retrouve une spécialité dans laquelle elle montre de bons moyens l'an dernier. Certainement pas dérangée par le profil de la piste dieppoise, elle devrait continuer sur sa lancée. A suivre de près !


R3 C8 Prix de Waregem (Prix Eugène Boudin)

5 - FASTOCHE VILLE : Ménagée par son entourage, cette fille de Spider Flight reste sur un succès acquis sur les haies angevines. Bien que montant quelque peu de catégorie ce samedi, elle n'étonnerait pas en doublant la mise. On y compte !

R3 C3 Prix Orpi Immobilier (Prix Eugène Isabey)

3 - MELODIE D'AUTEUR : Patiente en dernière position une majeure partie de la course, a commencé à regagner du terrain depuis la mi-ligne opposée et est venue finir fort pour s'emparer d'une belle troisième  place. Elle devrait rapidement renouer avec le succès. Suivez-la !

Thomas Arnaud


R3 C7 Prix LGI Immo (Grand Steeple-Chase de Dieppe)

5 - DOURDOUR : Toujours vu dans le groupe de tête, a perdu du temps dans le tournant final puis est revenu très bien finir en pleine piste échouant de peu pour un meilleur classement.

Thomas Arnaud

R3 C6 Prix du Roi des Belges (Prix Auguste Renoir)

3 - VANDALETTA : Alors qu'elle a eu un excellent parcours dans le dos de l'animatrice, a fait une saute sur l'avant dernière haie et se relançait bien au saut de la dernière lorsqu'elle a refait une faute et a éjecté son jockey. A reprendre en confiance !

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 13h30
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - JIVRURE 2 - VOLGA JELOIS 3 - BALTIKA TALISKER
R3 C2
4 - SUNDAY MOON 5 - TOGHUN 6 - DON GUILLAUME
R3 C3
2 - ESPOIR SECRET 1 - FEELING ROCK 3 - MELODIE D'AUTEUR
R3 C4
4 - DAYDREAMING 1 - DIESEL D'ALLIER 2 - TADOUM LUDOIS
R3 C5
6 - FOUDRE D'ALLIER 9 - DON ENRIQUE 3 - LONELY HUNTER
R3 C6
3 - VANDALETTA 4 - ELISA DES OBEAUX 1 - ROYALE MARIA HAS
R3 C7
6 - NUITS PREMIER CRU 1 - ONSAIJAMAIS 3 - PRINCE SUMITAS
R3 C8
1 - DIVA DES OBEAUX 5 - FASTOCHE VILLE 12 - BURD STREET
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.