R1

ENGHIEN SOISY - 13/07/2019 - 13h30

R1 C6 Prix de Villiers
8 -

NORTON COMMANDER

: Ce mâle de 5 ans entrainé par Conrad Lugauer vient de laisser une impression du tonnerre pour ses premiers pas en France sur la cendrée parisienne. Encore en très net retard de gains, il devrait gravir les échelons sans problèmes dans les prochaines semaines. Dès lors, ce samedi, face à une telle opposition, il s'annonce très difficile à battre. Coup franc très bien placé !

Jean-Michel Bazire (entraîneur)

Le professionnel Sarthois présentera deux de ses élèves ce samedi du côté d'Enghien et devrait une fois de plus faire parler de lui. Dans la troisième épreuve du programme, le Z5 Evènement, c'est Défi de Retz (302) qui défendra ses intérêts. En net retard de gains, ce mâle de 6 fait face à un bel engagement et associé à Alexandre Abrivard il devrait très bien faire. Ensuite, dans le Prix de Bruxelles, un Groupe III, il présentera Blé du Gers (402) en pleine possession de ses moyens, qui devrait lutter activement pour le succès. Une très belle après-midi en perspective pour l'homme aux 20 Sulkys d'Or qui est aussi un excellent metteur au point.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Défi de Retz
Course 4 > 2 - Blé du Gers

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix de la Sorbonne

10 - GALIANO GRIFF : Estimé par la famille Mottier, ce mâle de 3 ans mérite d'être repris en confiance dans ce lot. Très bien au travail, il devrait remettre les pendules à l'heure et conclure à l'arrivée. Entourage confiant !


R1 C2 Prix de la Porte de Sèvres

1 - FLEUR DE LOIRON : Cette pouliche de 4 ans vient d'échouer de peu pour le succès du côté de Cabourg face à une adversaire qu'elle va retrouver ce samedi. En forme au travail, elle sera associée à Franck Nivard pour l'occasion et semble capable de renouer avec le succès. On y croit beaucoup !


R1 C8 Prix d'Uzerche

2 - ELEGANTE RIVER : Cette jument de 5 ans n'était pas au top lors de sa dernière sortie et s'est montrée fautive. Mieux à l'entraînement depuis, cette élève de Sébastien Guarato devrait reprendre le cours de ses belles performances et très bien faire. Chance évidente !

R1 C3 Prix du Palais de Chaillot

12 - BALANDO : Après avoir attendu en net retrait, le fils de Nijinski Blue a terminé de belle manière à la cinquième place. Un trotteur de qualité qui sera opérationnel en France dès sa prochaine sortie ; Même pour la victoire...

Eric Domanche


R1 C5 Prix du Louvre

6 - ELNINO MONTAVAL : Tendu sur une quatrième ligne durant la majorité de la course, le fils de Magnificent Rodney est venu comme un prétendant sérieux au podium à mi-ligne droite, s'enlevant à la lutte quelques mètres plus loin. Une rentrée qui sera un bon tremplin pour cet été à Vincennes, sur les courtes distances notamment.

Eric Domanche


R1 C6 Prix de Villiers

5 - HOOTERS USA : Vite dans le dos du favori, le partenaire d'Alexandre Abrivard a réussi à le déposer à mi-ligne droite, surclassant l'opposition, mais en se trompant aux abords du but. Quel dommage.

Eric Domanche

R1 C1 Prix de la Sorbonne

2 - GOLD MENCOURT : Prudent derrière la voiture, le fils de Bird Parker s'est contenté de suivre à l'arrière du peloton, revenant chercher la quatrième place dans les ultimes battues. A ne pas condamner sur ce "semi-échec" !

Eric Domanche


R1 C6 Prix de Villiers

8 - NORTON COMMANDER : Principal animateur de la course, le fils de Gift Kronos n'était plus qu'en seconde position, quand il s'est montré fautif à deux cents mètres du poteau. N'est pas le même poulain qu'à Vincennes.

Eric Domanche


R1 C7 Prix de Romainville

13 - DUR D'OREYE : "Drivé à l'envers", ce bon trotteur belge a terminé son parcours au pas. Doit attendre pour fournir sa valeur. Il a pris "dur" pour rien !!!

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 16h09
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - GOLD MENCOURT 10 - GALIANO GRIFF 3 - GREAT FATHER
R1 C2
8 - FURIE D'AUTHISE 1 - FLEUR DE LOIRON 6 - FORCE VIVE
R1 C3
13 - BALADIN HONGROIS 4 - COCKTAIL DESBOIS 2 - DEFI DE RETZ
R1 C4
9 - ORLANDO JET 1 - DROLE DE JET 2 - BLE DU GERS
R1 C5
1 - ELVIS D'EVRON 8 - TSUNAMI DIAMANT 11 - FAKIR DU LORAULT
R1 C6
8 - NORTON COMMANDER 9 - INNOVATION LOVE 3 - VERY IMPRESSIVE S
R1 C7
13 - DUR D'OREYE 11 - DONNA DE KARMEL 7 - DANSEUR DU HOULBET
R1 C8
2 - ELEGANTE RIVER 3 - VANITI BAR 7 - ENVOUTANTE DE KACY
R1 C9
7 - FLY DU VERTAIN 12 - FEDOR D'HERIPRE 5 - FINGERS CROSS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.