R5

VICHY - 15/09/2018 - 17h45

R5 C6 Prix d'Alsace
7 -

FOKKER DE BAILLY

: Souvent la "note" depuis le début de sa courte carrière, le fils de Texas Charm sera avantagé par la grande piste de Vichy, et sans faux-pas, il doit lutter activement pour la victoire. Révélation possible.

Michel GALLIER

L'homme de Jag de Bellouet verra certainement ses couleurs à l'honneur grâce à sa jument Ulodéa, qui aura deux produits en piste à l'occasion de cette soirée dans l'Allier. Estimé à 3 ans, l'ombrageux Endrix Bleu (405), semble avoir les moyens de remporter le quatrième rendez-vous, moins d'une demi-heure avant sa cadette Fair Lady Bleue (507), qui tentera d'ouvrir son palmarès dans un prix de série pour pouliches de 3 ans très touffu.

Récapitulatif :

Course 4 > 5 - Endrix Bleu

Course 5 > 7 - Fair Lady Bleue

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix de Bellerive

12 - BATTANT : A l'aise sur cet anneau, le fils de Jasmin De Flore tentera de nous montrer du positif après plusieurs contre-performances. N'a rien à envier aux favoris, mis à part leur belle "musique"...


R5 C2 Prix Erquy de Vive

3 - DORTHEZ PRESTANCE : Certes, le fils de Real De Lou n'est guère réputé pour sa constance, mais avec de telles conditions de course, il ne faudra pas en faire un simple outsider. Opposition directe au régional Drop des Duriez !


R5 C8 Prix de Provence

13 - ASLY DE FLORANGE : Trop juste en région parisienne, cet excellent droitier bénéficiera d'un engagement favorable malgré son rendement de distance, et à l'issue d'un bon déroulement de course, il ne devrait pas conclure très loin d'Ascain. Rachat escompté.

R5 C2 Prix Erquy de Vive

11 - DIVA DES MARCEAUX (FR) : Drivée sagement, elle se contenta de suivre à l'arrière, et encore en dernière position dans le tournant final, elle joua de malchance à plusieurs reprises dans la ligne d'arrivée, avant de conclure en trombe dans les 100 derniers mètres, arrachant la quatrième place. Prochaine gagnante !
Christopher PELLEGRINO


R5 C3 Prix de la Soie

14 - EVITA BOND (FR) : Encore parmi les dernières pour aborder le dernier passage en face, elle traça un dernier kilomètre de qualité, traçant une excellente fin de course pour s'assurer la deuxième place. Pouliche perfectible !
Christopher PELLEGRINO


R5 C5 Prix de Heume-l'Eglise

12 - FIESTA MARANDAISE (FR) : Longtemps remarquée dans la deuxième moitié du peloton, elle ne put se dégager que tardivement dans la phase finale, traçant une bonne fin de course pour arbitrer la lutte pour la cinquième place. Pouliche perfectible !
Christopher PELLEGRINO


R5 C6 Prix d'Alsace

6 - FRISSON DE BRUME (FR) : Mal parti, et longtemps remarqué dans le dernier tiers du peloton, il traça une excellente fin de course, refaisant beaucoup de terrain dans les 200 derniers mètres pour s'assurer la quatrième place. Sera encore mieux sur les longs parcours !
Christopher PELLEGRINO

R5 C8 Prix de Provence

14 - ASCAIN (FR) : Après avoir longtemps attendu, il passa à l'offensive à 700m du poteau, puis contraint de progresser en quatrième épaisseur dans le tournant final, il eut du mal à changer de rythme à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de redonner un excellent coup de reins pour arracher la quatrième place. A reprendre en confiance !
Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
6 - ABRICOT DU BUGEY 17 - AZUR DU LUPIN 13 - AMI DE CLERLANDE
R5 C2
10 - DROP DES DURIEZ 11 - DIVA DES MARCEAUX 4 - DEFI DE NAY
R5 C3
8 - ENANIE DU RIED 6 - EASY DU VERNET 7 - EPONA DU BUIS
R5 C4
15 - ESAM DE DUFFEL 2 - EAGLE ROCK MUSIC 12 - ELEVE D'URZY
R5 C5
7 - FAIR LADY BLEUE 12 - FIESTA MARANDAISE 8 - FIGUE DOUVILLE
R5 C6
13 - FANTASTIC AMOUR 1 - FILOU DU HAUTVENT 2 - FALCO D'ARGENVIERE
R5 C7
10 - BALBIR 3 - BOTTICINO 4 - ULYSSE DU DEMON
R5 C8
14 - ASCAIN 6 - VICTOR LATIN 12 - VOISEAU SMILING
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.