R1

VINCENNES - 15/09/2018 - 13h05

R1 C4 Prix de Moulins-la-Marche
5 -

VERTIGE DE CHENU

: En pleine possession de ses moyens, ce hongre de 9 ans vient de se faire remarquer sur le parcours qui nous intéresse et devrait sans incident remettre les pendules à l'heure. Dans ce lot à sa portée, c'est un lauréat en puissance! On fonce au guichet Ze!

Camille Levesque

C’est une grande et belle journée qui attend la fille de Pierre et sœur de Thomas ce samedi sur la cendrée parisienne. En effet, elle sera en piste à deux reprises avec des chances de bien faire. Dans la troisième, une course A d’un bon niveau, c’est en selle sur Bohemian Rhapsody (306) qu’elle devrait s’illustrer. Ensuite, dans le Prix de Normandie, un Groupe I, elle sera en selle sur le cheval de la course, Dexter Fromentro (712), et devrait là aussi s’illustrer.
.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Bohemian Rhapsody

Course 7 > 12 - Dexter Fromentro

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix de Bagnères

8 - FULL OF CHARM : Venant d'effectuer sa rentrée en vue de cette épreuve, ce mâle de 3 ans promis à un bel avenir devrait dès ce samedi refaire parler de lui. Son jockey compte sur lui!


R1 C6 Prix d'Avallon

6 - DIVINE MESLOISE : Performante pieds nus, invaincue en compagnie d'Alexandre Abrivard et en parfaite condition au travail, cette élève de Pierre Belloche devrait lutter activement pour les premières places. On y compte beaucoup dans l'entourage!


R1 C8 Prix de Vimoutiers

11 - ENAMOURA LOULOU : En pleine possession de ses moyens comme l'indique sa musique, cette pouliche de 4 ans effectue un déplacement ambitieux sur la cendrée parisienne. Associée à Matthieu Abrivard, elle est bien au travail et devrait bien faire. Entourage confiant!

R1 C1 Prix de Bagnères

9 - FIDJI GEPE (FR) : Patiente au centre du peloton, a demandé à souffler à 1000 mètres du but avant de revenir finir dans une très plaisante action en pleine piste pour s'emparer de l'accessit d'honneur tout près du lauréat. En forme, elle devrait rapidement renouer avec le succès.
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix de Normandie

1 - DYNAMITE MARCEAUX (FR) : Alors qu'on pensait cette jument de 5 ans complètement surclassée dans ce lot, elle s'est très bien défendue et a réalisé une excellente performance trottant sur le pied de 1'14''40 sur 3000 mètres. Lorsqu'elle va revenir dans sa catégorie, elle devrait faire un malheur. Suivez-la !
Thomas Arnaud


R1 C9 Prix de Durtal

4 - DANDY GEDE (FR) : Couru le long de la corde, a mis du temps à trouver le passage dans la ligne droite finale et a très bien sprinté le long du rail pour s'emparer de l'accessit d'honneur. Notez-le sur vos tablettes, son jour est proche!
Thomas Arnaud

R1 C9 Prix de Durtal

14 - DIAGHILEV (FR) : Toujours vu au centre du peloton, a tenté de se rapprocher à l'amorce du tournant final mais n'a pu poursuivre son effort. A revoir.
Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - FULL OF CHARM 2 - FLYING HORSE 5 - FOSCA LUDOISE
R1 C2
10 - FLEURON DU GOUTIER 6 - FACE TIME BOURBON 11 - FELICIANO
R1 C3
1 - CLEGS DES CHAMPS 9 - CADUCEUS DES BAUX 6 - BOHEMIAN RHAPSODY
R1 C4
5 - VERTIGE DE CHENU 16 - UNGARO D'EVA 9 - BALANDO
R1 C5
9 - DAVIDSON DU PONT 10 - DJANGO RIFF 7 - FLY WITH US
R1 C6
4 - DONA NINA 6 - DIVINE MESLOISE 12 - UGOLINAST
R1 C7
12 - DEXTER FROMENTRO 10 - DUBAI D'ESSARTS 7 - DYNASTY PEJI
R1 C8
9 - ELECTRA DU VIVIER 11 - ENAMOURA LOULOU 18 - ENIGME JENILOU
R1 C9
1 - DREAM 16 - DAGUET NORMAND 11 - DERBY LY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.