R4

CHANTILLY - 15/09/2018 - 15h45

R4 C5 Prix Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval de Concours Complet (Prix du Rond de Débourrage)
16 -

FORMI

: Cet élève d'Henk Grewe fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Bien placé en bas de tableau et proche d'un succès, ce fils d'High Chaparral s'annonce redoutable dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Freddy Head

Il présentera trois de ses pensionnaires ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix des Aigles (1ère course), Lone Peak (4) a fait forte impression lors de ses débuts victorieux cet été sur le gazon deauvillais. Possédant encore une belle marge de progression, ce fils de Lope de Vega est en mesure de doubler la mise dans cette classe 1. Ensuite, dans le Prix du Carré de Dressage (2ème course), Comme J'Aime (2) reste sur une méritoire quatrième place sur la Côte Normande dans un lot similaire. Revenue au mieux, cette fille de Motivator s'annonce compétitive pour la victoire dans ce Z5. Enfin, dans le Prix de la Lorie (3ème course), Featuring (7) est une pouliche remarquablement bien née. Objet de bruits très favorables, cette fille de Dansili est à suivre d'emblée pour ses débuts dans cette classe 1.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Lone Peak

Course 2 > 2 - Comme J'Aime

Course 3 > 7 - Featuring

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval d'Equitation Western (Prix Tilbury)

10 - ROSS : Cet élève de Peter Schiergen retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après un petit break. Proche d'un succès, ce fils d'Acclamation s'annonce redoutable dans cette course D. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C6 Prix de la Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval de Dressage (Prix du Bois du Lieutenant)

3 - WOOLDIX : Ce pensionnaire de Danny De Waele est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société et associé à Maxime Guyon, ce fils d'Evasive ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R4 C8 Prix Société BPE Lecieux Carrières de Pierre de Saint-Maximum (Prix de Pontpoint)

3 - LA JUBANAISE : Cette protégée de Romain Le Gal fait preuve d'une louable régularité dans l'ensemble. Bien placée du fait de la décharge de sa cavalière, cette fille d'Enrique est en droit de s'illustrer dans ce handicap. Un coup de poker gagnant !

R4 C2 Prix Reconversion d'un Cheval de Courses en Cheval de Horse Ball (Prix du Carré de Dressage)

2 - COMME J AIME (GB) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Freddy Head a progressé à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Motivator a conclu dans une plaisante action en pleine piste à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval de Concours Complet (Prix du Rond de Débourrage)

6 - CRYSTAL BLANC (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Guillaume Courbot a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant tardivement son action, ce fils de Désert Blanc a enclenché et a bien terminé à la cinquième place.
Emmanuel Gindre

R4 C2 Prix Reconversion d'un Cheval de Courses en Cheval de Horse Ball (Prix du Carré de Dressage)

1 - GREEN HOPE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en piste et encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Muhtathir a terminé correctement mais sans être menaçante pour les premiers.
Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval d'Equitation Western (Prix Tilbury)

10 - ROSS (IE) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Peter Schiergen s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'Acclamation n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une décevante septième place.
Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix de la Reconversion d'Un Cheval de Courses En Cheval de Polo (Prix de l'Entonnoir)

5 - STORM KATY (FR) : Rapidement aux avant-postes, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a débordé l'animatrice à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Faisant illusion pour un très bon classement, cette fille de Sommerabend a marqué le pas à cent mètres du but et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.