R3

CHOLET - 15/09/2018 - 11h30

R3 C7 Prix Go Interim
8 -

LISADAME

: La pouliche d'Arnaud Chaillé-Chaillé a dévoilé un évident potentiel le jour de ses débuts à Saint-Malo en dépit d'une faute au dernier passage en face. Elle était très chuchotée ce jour-là et peut parfaitement ouvrir son palmarès ce samedi à Cholet en compagnie d'Olivier d'Andigné. Notre coup de coeur de la réunion !

Joël Boisnard

Il fait partie des figures incontournables du galop dans l'Ouest et gère son effectif avec rigueur. Nous suivrons de près ses quatre représentants ce samedi à Cholet. Il a tout d'abord engagé son poulain O'Goshi (103), qui participera à son premier selling après une victoire dans un handicap à Evreux aux dépens d'Eldelbar; il est moins bien placé au poids ce samedi mais peut prendre une place. Il faudra suivre de près French Pearl (202), rallongée après une troisième place sur les 1.400 mètres du Lion-d'Angers. Dans le handicap réservé aux 3 ans, il sera bien représenté avec Soleil Couchant (401), très régulier et rallongé pour tenter de décrocher la première victoire de sa carrière en bénéficiant de la remise de poids accordée à Maryline Eon, et avec Fransir Des Mottes (406), irréprochable lors de ses deux courses du mois d'août et compétitif pour le podium avec Christopher Grosbois.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - O'Goshi

Course 2 > 2 - French Pearl

Course 4 > 1 - Soleil Couchant

Course 4 > 6 - Fransir Des Mottes

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C3 Prix Président Florent Bellamy

6 - HECTOR BAILEY : Irréprochable lors de ses deux premières courses à La Teste-de-Buch, le poulain d'Eoghan O'Neill est rallongé pour tenter d'ouvrir son palmarès en compagnie d'Adrien Fouassier. Un pari sur la jeunesse sur les ZE's !


R3 C5 Prix Bouchet TP Yzernay

9 - DOM TOMMY : Le 6 ans de Pascal Adda a été pénalisé de 4 livres après sa victoire du mois d'août au Touquet et il peut parfaitement doubler la mise en compagnie de Ronan Thomas. Un pari sur la forme !


R3 C6 Prix Effets de Couleur

1 - HORST : Le poulain de Guillaume Macaire a prouvé sa valeur sur les balais comme en steeple et il découvre un engagement de choix dans ce selling provincial. Avantagé par la remise de poids accordée à Nathalie Desoutter, il sera là pour gagner !

R3 C6 Prix Effets de Couleur

5 - EQUINOXE DE BERCE (FR) : Rapidement placé dans le trio de tête, loin devant le peloton, l'élève de Marie-Laetitia Mortier a attendu le dernier tournant pour attaquer Horst mais en vain. Il devrait rapidement enlever son selling pour hurdlers désormais.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix Go Interim

4 - KAPIOS (FR) : Longtemps attentiste, le poulain de Bertrand Lefèvre venait terminer fort lorsqu'il a commis une faute à l'avant-dernière haie. Il a dû par conséquent se contenter de la troisième place à l'occasion de ses premiers pas en compétition mais devrait rapidement ouvrir son palmarès désormais.
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix Imprimerie de l'Oudon

10 - VERNASCA (FR) : L'une des premières à entrer dans les stalles a patienté longtemps et a totalement manqué son départ, perdant de précieuses longueurs et ne pouvant que recoller au peloton en face et finir sans prétention. Une course à effacer.
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix Président Florent Bellamy

2 - COULVAIN (FR) : Parti en dehors puis attentiste, a tracé une prometteuse ligne droite pour venir échouer de peu pour la troisième place. Il avait besoin de cette première course et il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix Obo Jardin

1 - SOLEIL COUCHANT (FR) : Longtemps attentiste dans une course rythmée, a tardé à trouver le passage en début de ligne droite puis a bien fini pour prendre la quatrième place.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix Bouchet TP Yzernay

5 - BROOKE (GB) : Attentiste en queue de peloton, a tenté de progresser en épaisseur dans le tournant final puis a bien conclu pour prendre une honorable sixième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - ELDELBAR 3 - O'GOSHI 5 - GREY MAGIC
R3 C2
10 - VERNASCA 4 - MACABELLA 1 - CHEFFREVILLE
R3 C3
2 - COULVAIN 6 - HECTOR BAILEY 1 - MARBOOT
R3 C4
1 - SOLEIL COUCHANT 6 - FRANSIR DES MOTTES 7 - WARSIME
R3 C5
5 - BROOKE 6 - VISION REBELLE 2 - ELTON ROQUE
R3 C6
1 - HORST 3 - BAL AMIE 8 - SUNDAY MUSIC
R3 C7
8 - LISADAME 5 - MAKE A DREAM 1 - LUNA DES OBEAUX
R3 C8
3 - CANITIE 4 - CHEZ PEDRO 1 - SHAPUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.