R4

LANGON - 14/08/2018 - 16h00

R4 C2 Prix des Crémants de Bordeaux Célène (Prix de la Ville de Langon)
14 -

CAP DE NARMONT

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils d'Isléro de Bellouet, lequel ne cesse aligner les performances de choix dans cette catégorie. Idéalement engagé aux gains, et ayant déjà bien fait sur ce parcours, il devrait continuer sur sa lancée. Une priorité !

Eric Audebert

Ce professionnel, qui connaît une belle réussite dans la région du Sud-Ouest, devrait se mettre en évidence lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Langon-Libourne. Tout d'abord, il sera associé à Energie Mérité (108), qui semble avoir franchi un palier cet été grâce au déferrage. Si elle est une nouvelle fois décidée, cette fille de Mage de la Mérité a sa place sur le podium. Ensuite, il drivera sa protégée Action Marceaux (202), qui cherche sa course avec application à l'heure actuelle. Certainement avantagée par le profil de la piste de Langon-Libourne, cette fille de Jag de Bellouet mérite un certain crédit auprès des parieurs. Enfin, il sera associé à Black du Bouillon (306), qui ne doit pas être condamné sur sa dernière prestation où il affrontait un lot de bonne facture en s'élançant en seconde ligne derrière l'autostart. Bien placé au premier échelon, ce file de Qwerty n'étonnerait pas en refaisant parler d'elle à cette occasion.

Récapitulatif :

Course 1 > 8 - ENERGIE MERITE

Course 2 > 2 - ACTION MARCEAUX

Course 3 > 6 - BLACK DU BOUILLON

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C3 Prix Super U de Bazas

11 - CAPTAIN AVENTURE : Récent vainqueur sur le parcours qui nous intéresse, ce fils de Goetmals Wood est meilleur que jamais cet été. N'ayant ps encore atteint ses limites, il devrait continuer sur sa lancée. Première chance !


R4 C4 Prix Walter Industrie

3 - DJANGO DUEM : Intermittent, ce fils d'Uniclove a toutefois montré de jolis moyens entre ses nombreuses fautes. Affichant un évident retard de gains à son compteur, et qui compte un succès et un accessit d'honneur en deux essais sur le parcours qui nous intéresse, il peut mettre tout le monde d'accord s'il est décidé. Tout ou rien !


R4 C7 Prix Sud-Ouest Aliment

1 - CAPULCO DU SOLEIL : En bonne condition physique cet été, lui qui s'est fait remarquer au trot attelé du côté de Pornichet-La Baule lors de son avant-dernière sortie publique, il ne doit pas être jugé sur son récent retour sous la selle. Déferré à très bon escient par son entourage, et avantagé par le profil de la piste de Langon-Libourne, il peut s'immiscer sur le podium à belle cote. Pari amusant !

R4 C3 Prix Super U de Bazas

13 - ALABAMA BLUE (FR) : Bien parti au second poteau, ce pensionnaire de Guillaume Gillot a réalisé un bel effort pour venir en tête à un tour du but, et après avoir fait un peu de train, il est bien reparti dans la ligne droite, n'étant battu que non loin du poteau. Prochain gagnant s'il persiste à rester sage.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Seri'Graph - Philippe Goslin

14 - DUNCA DES ROSEAUX (FR) : Cette pensionnaire de M. Barré a longtemps attendu au milieu du peloton mais elle a vraiment très bien jailli pour s'imposer dès que son partenaire l'a décalée à l'entrée de la ligne droite, l'emportant dans un très joli style. Devrait confirmer prochainement.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix la Girondaise

14 - AMADOU NIASS (FR) : Venu du sein du peloton, ce pensionnaire de B. Vanacker a su tracer une excellente ligne droite pour venir s'adjuger la troisième place aux abords du poteau, montrant un très net regain de forme qu'il tentera de confirmer dans cette catégorie, voire en professionnels.
Kevin Nicolle

R4 C4 Prix Walter Industrie

3 - DJANGO DUEM (FR) : Parti sur des oeufs, ce cheval compliqué d'allures entraîné par K. Yemeloun a tenté de venir dans le dernier tournant, en dehors, mais il est resté un peu là dans la dernière ligne, terminant au quatrième rang, avant d'être disqualifié après enquête sur ses allures.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Seri'Graph - Philippe Goslin

10 - DOLLY DESBOIS (FR) : Assez bien partie, cette pensionnaire de Norbert Vimond a progressé dans un dos en deuxième épaisseur tout au long du dernier tour, mais elle s'est contentée de finir correctement au cinquième rang, sans se montrer trop démonstrative. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Sud-Ouest Aliment

11 - CESAR (FR) : Parti au second poteau, ce pensionnaire de Guillaume Gillot a suivi librement dans une course assez décousue, avant de se montrer fautif et d'être disqualifié au début du dernier tour de piste. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix la Girondaise

10 - VIKING WINNER (FR) : Bien parti, ce pensionnaire de M. Grasset a refait très vite son retard pour venir avec les leaders en début de course, et il se trouvait toujours dans leur dos au bout du dernier passage de la ligne opposée quand il a fait la faute. Avait encore du gaz semble-t-il.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
14 - EXPELLIARMUS 3 - EXTREME DESBOIS 9 - EBENE MARVIC
R4 C2
14 - CAP DE NARMONT 1 - BOOSTER DU FLINOIS 2 - ACTION MARCEAUX
R4 C3
3 - CACAO 11 - CAPTAIN AVENTURE 6 - BLACK DU BOUILLON
R4 C4
2 - DOUBLE CHARM 3 - DJANGO DUEM 14 - DROP DE L'ITON
R4 C5
10 - DOLLY DESBOIS 6 - DALIDAME 14 - DUNCA DES ROSEAUX
R4 C6
6 - FALCON JET 10 - FAST BONNEVENT 4 - FERIA
R4 C7
12 - BUSINESS DU BOURG 11 - CESAR 5 - CYBORG DE LA BASLE
R4 C8
3 - ARTAGNAN DU BOIS 5 - BOLERO DU GRIBOUT 10 - VIKING WINNER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.