R7

CAGNES SUR MER - 13/07/2018 - 19h30

R7 C1 Prix des Villes Fleuries
18 -

ELVIS DU VALLON

: Poulain de grande qualité, ce mâle de 4 ans vient de jouer de malchance du côté de Toulouse. Ce vendredi, il fait face à un bel engagement et devrait logiquement remettre les pendules à l'heure. Même si rendre la distance n'est jamais chose aisée sur la Riviera, sa chance saute aux yeux et il va falloir être très fort pour le devancer. On fonce !

David Békaert (entraîneur)

Actuellement sur la touche suite à une violente chute survenue dimanche dernier sur la pelouse de l’Isle-sur-Sorgue, ce sympathique professionnel devrait retrouver le sourire ce vendredi soir puisqu’il présente deux de ses élèves, avec des chances de bien faire, pour la réunion d’ouverture du côté de Cagnes-Sur-Mer. En effet, dans la quatrième course du programme, Australia Zen (401) préparée pour ce rendez-vous et qui avait fait sensation l’hiver dernier sur cet hippodrome, devrait lutter pour la palme. Ensuite, dans la sixième épreuve, c’est Cup Claude (605), pas déplaisant en dernier lieu du côté d’Oraison, qui devrait bien faire. Associé à un apprenti doué, il va lutter pour les premières places. Bien évidemment, l’ensemble de ZeTurf souhaite un bon et prompt rétablissement à David, avec on l’espère, une belle soirée vendredi.


Récapitulatif :

Course 4 > 1 - Australia Zen

Course 6 > 5 - Cup Claude

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R7 C2 Prix Ma Commune a du Coeur

4 - CARAMEL DE CAMBRON : Très bien au travail, ce hongre de 6 ans s'entend à merveille avec sa partenaire Julie Ohanessian, une apprentie douée et pleine de sang froid. Face à une telle opposition, sa chance est de premier ordre et il devrait lutter pour les premières places. On y croit beaucoup !


R7 C3 Prix de Villeneuve-Loubet

5 - CAVALLERIA : Invaincue pieds-nus sur cette piste, cette élève de Nicolas Ensch s'annonce redoutable ce vendredi. Bien au travail, elle va lutter pour la victoire. Entourage confiant !


R7 C5 Prix de la Marianne d'Or

14 - DARCO POTERIE : Très estimé par son mentor, ce hongre de 5 ans bien au travail n'aura qu'à se montrer sage pour s'imposer. Cela sera tout ou rien...

R7 C1 Prix des Villes Fleuries

16 - DEFI THE BEST (FR) : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Yannick-Alain Briand a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Timoko a remarquablement conclu en pleine piste à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R7 C2 Prix Ma Commune a du Coeur

13 - CROCK DU VAUTOUR (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Cingland s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rio du Rib a fini en trombe, arrachant la troisième place.
Emmanuel Gindre

R7 C2 Prix Ma Commune a du Coeur

5 - CYRIUS DELO (FR) : Bien parti, cet élève de Mickaël Cormy a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Trouvant le passage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Ganymède s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R7 C4 Prix du Trophée Energie

1 - AUSTRALIA ZEN (FR) : Moyennement partie, cette pensionnaire de David Békaert s'est retrouvée au sein du peloton en début de parcours. Mais, fautive à la sortie du tournant de la Cantine, cette fille de Prodigious a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R7 C1
18 - ELVIS DU VALLON 16 - DEFI THE BEST 17 - CONCHITANA JENILOU
R7 C2
4 - CARAMEL DE CAMBRON 5 - CYRIUS DELO 12 - CARE LOVE
R7 C3
10 - UNIFLOSA BELLA 6 - BOSS DU MELEUC 8 - BABY LOU MAX
R7 C4
7 - VIA MALA 1 - AUSTRALIA ZEN 2 - AZAFRAN
R7 C5
8 - DRAGON ROUGE 14 - DARCO POTERIE 11 - DERBY DESTIN
R7 C6
5 - CUP CLAUDE 9 - CODESSA DRY 8 - COCCINELLE DU PONT
R7 C7
10 - FAST DOMINO 12 - FIRST IN LOVE 13 - FAMILLE ROYALE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.