R2

LYON LA SOIE - 14/01/2018 - 11h15

R2 C7 Prix du Parc du Mercantour
5 -

COSTA JULRY

: Entraînée par Ludovic Peltier, cette fille d'Olitro ne cesse de se mettre en évidence à l'heure actuelle. De nouveau associée à Sarah Busset, dont la décharge lui permettra de partir au premier échelon, et gagnante sur le tracé lors de sa dernière sortie, rien ne semble s'opposer à voir le duo doubler la mise. Favorite logique dans cette épreuve.

Benoit Robin

Ancien disciple de Jean-Michel Bazire, Benoit Robin a su se mettre en évidence rapidement. Le metteur au point fait le déplacement depuis la Mayenne et présentera deux de ses élèves dans le grand prix du jour, le Prix du Parc de la Vanoise, troisième épreuve du programme. Dynastie Aldo (316) et Dzarof de Guez (312) viennent d'effectuer tous deux des rentrées, déferrée des antérieurs pour la première citée et pieds nus pour le second, ils ne font pas le déplacement pour faire de la figuration dans cette course qui est un objectif. Ces deux-là devrait se disputer la victoire.

Récapitulatif

Course 3 > 12 - Dzarof de Guez et 16 - Dynastie Aldo

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C3 Prix du Parc de la Vanoise

8 - BAXTER STREET : Ce fils de l'étalon maison New des Landes vient se rappeler à notre bon souvenir en dernier lieu à Argentan après un passage à vide. Idéalement engagé en tête, pieds nus et confié à un garçon habile, il est l'une des raisons de la venue de Sébastien Hardy sur l'hippodrome lyonnais et devrait lutter activement pour les premières places.


R2 C5 Prix du Parc des Calanques (Groupe A)

14 - ELU DE DOMPIERRE : Ce fils du précoce Vanishing Point ,entraîné par Damien Haon, a montré des moyens depuis ses premiers pas en compétitions. Quatrième dernièrement à Chartres dans un mouchoir de poche, il avait auparavant pris une belle troisième place sur le tracé alors qu'il figuré longtemps à l'arrière-garde. Déferré des postérieurs pour la première fois, cela peut lui permettre d'ouvrir son palmarès. Base Logique.


R2 C6 Prix du Parc des Calanques (Groupe B)

14 - ELAN DU BOULAY : Entraîné par le local Pierre Callier, ce rejeton de Qwerty reste sur deux victoires de rangs sur des tracés à main gauche mais à déjà réussi corde à droite. Estimé par son entourage, il devrait réaliser la passe de trois. Première chance.

R2 C1 Prix du Parc de Port-Cros

1 - CHERRY LOVE JAM (FR) : Mal partie au premier poteau, elle trotta à flanc de peloton durant le premier tour de piste, puis plaçant une belle accélération à un tour du but, elle tentait de déborder les animateurs lorsqu'elle se montra fautive dans l'avant-dernier tournant, perdant toute chance. A reprendre en confiance corde à gauche, car elle reste en retard de gains !
Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
14 - BELLINO DE BOLERO 17 - CLOVIS DU VAL 1 - CHERRY LOVE JAM
R2 C2
6 - DJODANN 7 - DARIO DE LA BESVRE 16 - CONDOR THE BEST
R2 C3
8 - BAXTER STREET 5 - BARON DE REUX 3 - BONUS DE JUIGNE
R2 C4
6 - DOLLY D'AMOUR 5 - DREAM DU RABUTIN 3 - DANDY DE MELODIE
R2 C5
14 - ELU DE DOMPIERRE 13 - EDYLLE DU VAL 5 - EMERAUDE DE MAGNY
R2 C6
6 - ELVIS DU CYGNE 1 - EDEN JULRY 14 - ELAN DU BOULAY
R2 C7
5 - COSTA JULRY 11 - ALIX DES SEMAILLES 10 - AKILI BUISSONAY
R2 C8
9 - FIGLIO MERITE 5 - FERIA FRATELLI 3 - FLAMME JULRY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.