R1

VINCENNES - 14/01/2018 - 13h00

R1 C5 Prix du Jubilé Timoko (Prix de Toulouse)
9 -

BAYOKOS ATOUT

: Intermittent du spectacle, ce trotteur de 7 ans semble avoir trouvé son équilibre chez Franck Nivard, et s'il est resté aussi en forme que dans le Prix de Sainte-Marie-du-Mont, il ne devrait pas être loin de la vérité. A de l'argent à prendre dans les "Ze5-Evénements" !!!

Jean-Michel Baudouin

Aidé par la poigne de Jean-Michel Bazire en piste, ce redoutable préparateur devrait pouvoir voir sa casaque se mettre en évidence ce dimanche après-midi. Utilisé uniquement à bon escient, Elvis Madrik (210), semble en mesure d'assurer le spectacle dans le Prix de Ribérac. Il aura de nombreux supporters, comme Fortaleza (412), apte à bien se comporter dans le Prix Gélinotte, si elle daigne rester au trot, ainsi que l'électrique Ungaro d'Eva (701), lequel peut se glisser à l'arrivée du Ze5 dans le Prix du Jura, et ceci, malgré un numéro piège à l'intérieur.

Récapitulatif :

Course 2 > 10 - Elvis Madrik

Course 4 > 12 - Fortaleza

Course 7 > 1 - Ungaro d'Eva

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C3 Prix de l'Association Nationale des Turfistes (Prix de Castéra-Verduzan)

12 - DONZELLE D'EPONA : Après une fin d'année 2017 très décevante, la fille de Niky va retrouver un tracé qu'elle apprécie à l'occasion de cet engagement sur mesure. Bref, c'est un coup de poker à tenter !


R1 C8 Prix Djérid

11 - VALSE DE REVE : Particulièrement à l'aise sur les courtes distances et de plus en plus proche de sa victoire, la fille de Mister President profitera du moindre faux-pas du pensionnaire de Philippe Allaire pour s'illustrer. Mérite au moins ça !


R1 C10 Prix de La Capelle

9 - ESCALE SAUTREUIL : Estimée dans les "Hauts-de-France", mais particulièrement malchanceuse depuis le début du meeting parisien, cette fille de Kenya du Pont fera partie des priorités de cet ultime rendez-vous. Sa place est à l'arrivée.

R1 C3 Prix de l'Association Nationale des Turfistes (Prix de Castéra-Verduzan)

7 - DIGITALE (FR) : Prise de vitesse durant les deux tiers du parcours, la fille de Quif De Villeneuve a donné un joli coup de reins dans la ligne droite, pour venir arracher la troisième place aux abords du poteau. Tourne autour du pot !
Eric Domanche


R1 C7 Prix du Jura

17 - APPRENTI SORCIER (FR) : Sur la ligne de tête en plaine, alors qu'il avait tiré le dix-sept derrière la voiture, et que les chevaux qui l'accompagnaient étaient partis "ventre à terre", le partenaire de Pierre Levesque a continué sur le même "tempo" en montant, avant de bien se relancer dans la ligne droite, et de n'être dominé que par un "sniper" pour finir. La famille Levesque a retrouvé son bon cheval !
Eric Domanche

R1 C2 Prix de Ribérac

10 - ELVIS MADRIK (FR) : Déjà fautif en début parcours, le fils d'Overtrick est retombé dans ses travers en bas de la descente. Logiquement disqualifié !
Eric Domanche


R1 C3 Prix de l'Association Nationale des Turfistes (Prix de Castéra-Verduzan)

2 - DIVINE DE L'ITON (FR) : Après un départ prudent, la fille de Panache de L'Iton a tenté en vain de progresser en montant, faiblissant nettement par la suite. Une favorite fragile.
Eric Domanche


R1 C5 Prix du Jubilé Timoko (Prix de Toulouse)

9 - BAYOKOS ATOUT (FR) : Maladroit en début de parcours, le pensionnaire de Franck Nivard a été aussitôt disqualifié. Dommage, l'engagement était parfait !
Eric Domanche


R1 C9 Prix de Machecoul

5 - DIVINE MAJYC (FR) : Malgré tous les efforts du Sulky d'Or avant le tournant de la cuvette, cette brave jument de 5 ans n'a pu passer les animatrices, rentrant rapidement dans le rang quand les choses sérieuses ont débuté. A revoir.
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
9 - ACTRICE REVEE 1 - BISE BAROQUE 7 - BAHIA JOSSELYN
R1 C2
10 - ELVIS MADRIK 3 - ETERNELLE DELO 9 - EMPEREUR THE BEST
R1 C3
10 - DIDINE DU DIGEON 6 - DEESSE DE JULLOU 2 - DIVINE DE L'ITON
R1 C4
14 - FLY WITH US 12 - FORTALEZA 9 - FANTASTIC LIFE
R1 C5
9 - BAYOKOS ATOUT 5 - BON GRAIN TIVOLI 13 - BON JENILOU
R1 C6
15 - BOLD EAGLE 10 - READLY EXPRESS 5 - BRIAC DARK
R1 C7
12 - ARIUS DU DOUET 1 - UNGARO D'EVA 10 - UN CHER AMI
R1 C8
12 - ARLINGTON DREAM 11 - VALSE DE REVE 8 - AMERICAINE
R1 C9
5 - DIVINE MAJYC 4 - DAYLIGHT 10 - DYNAMIQUE D'AM
R1 C10
13 - EASY IS BACK 12 - EUREKA DE TILLARD 11 - EVA DES CHARMES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.