R3
C5

PAU 14/01/2018

15h48

Prix Section Paloise Béarn Pyrénées (Prix de Montaut)

Plat - 1500m - 14000.00 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 12 - 1 - 5 - 2 - 11 - 10 - 4

Non-partant (s) : 3

Temps : 1'33''90

Terrain : Standard

A retenir

1 ORFEON Très bien parti mais rapidement repris par son jockey, Ioritz Mendizabal, pour se replacer dans le sillage du groupe de tête, ce rejeton de Azamour a fourni un très bon effort final en dedans de ses rivaux, faisant longtemps illusion pour le succès (2ème). Va gagner sa course cet hiver !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

11 SPES UNICA Au contact des leaders pour aborder le tournant final, cette fille de Stormy River n'a pu suivre l'accélération des premiers dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position en retrait du quatuor de tête. A besoin de courir pour recouvrer la plénitude de ses moyens après un an d'absence et sera mieux sur plus long !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

2 MYASUN Même s'il n'a plus son lustre d'antan, il reste toujours aussi combatif du haut de ses 11 ans, et enchaîne les bonnes performances dans la catégorie des réclamers. Son redoutable entraîneur, qui connaît une belle réussite en ce début d'année, lui a redonné de la fraîcheur depuis sa dernière tentative, et on s'attend à le voir lutter pour la victoire dans ce lot qui n'a rien d'exceptionnel.