R1

CHANTILLY 29/09/2022 - 12h45

R1 C2 Prix de la Galerie des Batailles

15 - TROBREIZH

: Très compétitif à ce niveau, ce protégé de Jane Soubagné aligne les places depuis sa révélation à ce niveau, au cours du printemps. S'adaptant à tout, il ne devrait pas être désorienté par le parcours du jour, qu'il découvre cependant, et le fait d'évoluer sur une piste plus assouplie devrait l'aider dans sa tâche. Dès lors, il découvre ici une belle opportunité de remporter son ''ZE5-évènement''. Obligé d'y croire !

Francis-Henri Graffard

Il sellera deux de ses élèves, avec une belle chance à défendre à chaque fois, au cours de ce programme du jeudi après-midi, sur l'hippodrome des Princes de Condé (réunion I, début des opérations à 12h45). Dans la 3ème, un tournoi pour inédits âgés de deux ans, Huggy Wuggy (2), frère, entre autres, des doués Naaqoos et Golden Boy, mérite d'être surveillé de près d'emblée. Révélation possible d'entrée de jeu ! Dans la 6ème, un maiden pour poulains âgés de deux ans, Halfway Line (1), sur la foi de sa course de débuts, dans le Prix de Fontenoy à ParisLongchamp (2ème), cherchera à ouvrir son palmarès cette fois. Très possible !

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Huggy Wuggy

Course 6 > 1 - Halfway Line

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Prix des Courtils

1 - BEYLERBEYI : Ayant ''débuté/gagné'' de façon très plaisante, à la mi-août, sur la ligne droite de l'hippodrome deauvillais (étant, en outre, très appuyé à la cote...), ce poulain âgé de deux ans, portant le label ''Rouget'', a certainement les moyens de passer un cap, dans cette Classe 2. Confirmation attendue !


R1 C5 Prix du Petit Rosne

9 - CISKY : En vue au cours de ses trois sorties les plus récentes, ce représentant de l'entraînement de Bruno Audouin ne devrait pas tarder à passer le poteau et ce nouvel essai pourrait bien être le bon. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il détient une belle carte à jouer en pareille société !


R1 C7 Prix de l'Ysieux

4 - WELCOME MOON : Venant de manifester un net regain de forme en terminant 2ème sur cette même piste, ce fils d'Intello possède une redoutable pointe de vitesse finale et va logiquement apprécier l'allongement de la distance. Sur sa lancée, nul doute qu'il a les moyens de briguer la viictoire à ce niveau. Très possible !

R1 C2 Prix de la Galerie des Batailles

12 - COME SAY HI : Englué côté corde dans la phase finale après un parcours sage, ce protégé de Markus Nigge n'a pu s'exprimer qu'à cent mètres du poteau, prenant une prometteuse mais frustrante quatrième place. 
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix du Petit Rosne

5 - MORAL GAGNANT : Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Mathieu Boutin a refait beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix du Petit Rosne

9 - CISKY : Montée dans le dernier tiers du peloton, cette protégée de Bruno Audouin a mis du temps à enclencher mais a refait beaucoup de terrain à la distance pour prendre une belle troisième place. Un handicap de ce genre lui est promis. 
Kevin Nicolle


R1 C7 Prix de l'Ysieux

9 - OSER : Venue du sein du peloton, cette protégée de Charlotte Alesi a remarquablement terminé pour prendre la deuxième place sur le fil. 
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix de la Grande Singerie

11 - AIGUIERE D'ARGENT : Venu du sein du peloton, ce protégé de Marian Weissmeier a tracé une plaisante fin de course pour venir s'adjuger la deuxième place.
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix de la Grande Singerie

13 - TORIANO : Venu du dernier tiers du peloton, cet élève d'Antonio Spanu a refait pas mal de terrain pour finir, dans une plaisante action.
Kevin Nicolle


R1 C9 Prix de la Thève

4 - REVENTADOR : Monté comme à son habitude en position d'attente, cet élève de Mme Sauer a pu être lancé aux trois cents mètres et a très bien fini, sans parvenir à rejoindre le lauréat. 
Kevin Nicolle

R1 C2 Prix de la Galerie des Batailles

15 - TROBREIZH : Attentiste au sein du peloton, ce pensionnaire de Jane Soubagné a tenté sa chance en pleine piste dans la ligne droite, et n'a pas mal conclu, tout en montrant assez peu de marge pour revenir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle


R1 C3 Prix de Villemétrie

2 - HUGGY WUGGY : Vite dans la seconde partie du peloton, ce protégé de Francis Graffard a juste fini honorablement en retrait, réalisant des débuts sans doute nécessaires.
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix des Courtils

1 - BEYLERBEYI : Vite parmi les derniers, ce protégé de Jean-Claude Rouget n'a jamais été en mesure de revenir jouer le moindre rôle. A revoir.
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix du Petit Rosne

1 - PARFAITE MERILL : D'abord en queue de peloton, cette protégée de Caroline Auvray s'est retrouvée malgré elle le nez au vent dans le tournant final, et elle n'a pu prolonger son effort dans la ligne droite, étant battue aux trois cents mètres.
Kevin Nicolle


R1 C7 Prix de l'Ysieux

4 - WELCOME MOON : Montée au sein du peloton, cette protégée de Gaël Barbedette a tracé une bonne fin de course en léger retrait, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 12h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - AS 2 - MYSTERIOUS 5 - CAR
R1 C2
15 - TROBR 2 - MAMA IM 13 - BRAVEH
R1 C3
8 - PARTLY CL 7 - LEIBO 4 - PORT
R1 C4
2 - OPT 6 - 5 - REAL CE
R1 C5
9 - C 7 - N 6 - SH
R1 C6
11 - ROYAL S 10 - MON 4 - SA
R1 C7
11 - SAL 8 - S 10 - RISKY
R1 C8
2 - L'ANGE DE MI 1 - HOO 3 - ARA
R1 C9
16 - MO 2 - DARE 14 - NICE ST
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.