R1

VICHY 16/05/2022 - 12h00

R1 C2 Prix d'Aulnat
8 -

JACK REACHER

: Estimé par Romain Derieux, le fils du champion maison Dijon vient d'offrir une jolie résistance à un bon poulain dans l'Orne, et particulièrement rentable sur les parcours corde à droite, il sera redoutable pour la victoire. Trotte un peu !

Ecurie J. Konjovic

Voilà une casaque qui devrait vivre un beau lundi sur les Bords de l'Allier... En effet, le doué James Rules (204), monte en puissance, et devrait jouer un rôle intéressant dès le deuxième rendez-vous. Puis, Howard's Way (506), a montré ses limites, certes, mais comme le lot n'est pas relevé, il devrait se montrer dangereux dans le réclamer de la réunion, alors que l'efficace Gaz d'Occagnes (812), sera de retour dans son jardin avec une première chance.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - James Rules

Course 5 > 6 - Howard's Way

Course 8 > 12 - Gaz d'Occagnes

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix de Saint-Didier-la-Forêt

14 - INDIRA DU LOISIR : L'entourage de cette fille de Giant Cat sait amener au top à son rythme ses jeunes pensionnaires. Et malgré un numéro en deuxième ligne, nous pensons qu'elle pourrait se mêler à l'emballage final. Pieds nus, il faudra compter avec elle !


R1 C5 Prix du Dauphiné

8 - HELLO MIJACK : Si Bruno Marie aligne ce 5 ans limité dans ce réclamer à Vichy, c'est que la qualité de l'engagement lui a laissé penser qu'il pourrait décrocher un beau chèque. Dans ce lot touffu, il sera amusant à suivre pour une belle cote. Pourquoi pas ?


R1 C6 Prix de Marcenat

9 - IGUSKI SAUTONNE : Pourtant inconstant, le fils de Village Mystic n'a jamais déçu en quatre sorties dans l'Allier. Pas mis dans le camion pour rien, sa place est au moins sur le podium. Rachat escompté.

R1 C3 Prix de Saint-Didier-la-Forêt

14 - INDIRA DU LOISIR : Très loin de ses rivales avant même le repli des ailes de l'autostart, l'élève de Jean-Philippe Ducher est revenue sur le peloton à la sortie du premier tournant puis, après avoir patienté à l'arrière-garde, elle a terminé de prometteuse manière (en slalomant un peu dans la ligne droite finale) pour s'octroyer la cinquième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab


R1 C4 Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule

11 - FLAMME VIVE : En quatrième position à la cloche, la pensionnaire de Franck Leblanc a perdu quelques rangs dans la première moitié du dernier tour, mais elle a ensuite tracé une magnifique ligne droite finale en pleine piste pour venir s'octroyer l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab


R1 C8 Prix de Saint-Pont

10 - FANGIO DES IRIS : Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Loïc Lerenard a effectué un effort final intéressant en retrait des premiers, réussissant à s'emparer de la cinquième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

R1 C6 Prix de Marcenat

3 - INO DU LUPIN : Attentiste au début, le fils de Scipion du Goutier a commencé à progresser à un tour du but pour rejoindre l'animateur et futur lauréat au début de l'ultime passage en face puis, après s'être échappé avec lui, il s'est enlevé dans les cinquante derniers mètres alors qu'il allait se classer deuxième. 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 09h40
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - EMMY JOY 1 - FINE DU COLOM 9 - DUC PAREN
R1 C2
1 - JENJOY M 10 - JOHAR DES CHA 8 - JACK REA
R1 C3
14 - INDIRA DU LO 3 - IRMA B 4 - ISTANIA DE VI
R1 C4
6 - ESPOIR DU 7 - ENTRE 3 - FLY TO THE
R1 C5
6 - HOWARD'S 10 - HEROS LA RAV 7 - HOTLINE JAVAN
R1 C6
9 - IGUSKI SAUT 2 - ILIANO DES PLA 3 - INO DU L
R1 C7
8 - HEAVEN J 9 - HORS S 5 - HELIOS CADUR
R1 C8
8 - ESPOIR DU D 12 - GAZ D'OCCA 4 - GINO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.