R5

COMPIEGNE 23/04/2021 - 14h15

R5 C8 Prix de l'Impératrice Eugénie
3 -

SALSA CHIC

: Cette pensionnaire de Mathieu Brasme aligne les bonnes performances depuis le début de l'année. Confirmée en pareille société et de nouveau associée à Pierre-Charles Boudot, cette fille de Rio de la Plata devrait, sans incident, répondre de nouveau présente à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Francis-Henri Graffard

Il présentera trois de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Compiègne. Tout d'abord, dans le Prix de Soissons (2ème course), Western Soldier (8) progresse à chacune de ses sorties. Sans incident, ce fils de Soldier Hollow devrait prendre une part active à l'arrivée de ce maiden. Ensuite, dans le Prix de la Croix Saint-Ouen (3ème course), Signature Song (1) a dévoilé un certain potentiel depuis ses débuts en compétition. Auteur d'une rentrée encourageante en province, cette fille de Speightstown mérite crédit dans ce maiden. Enfin, dans le Prix Atalante (4ème course), Le Nomade (3) cherche sa course avec application. Bien que découvrant le gazon, ce fils de Mastercraftsman est en mesure d'ouvrir son palmarès dans ce maiden.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Western Soldier

Course 3 > 1 - Signature Song

Course 4 > 3 - Le Nomade

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix de la Chapelle-en-Vexin

3 - KONGASTET : Cet élève d'Adelaïde Budka n'a plus à faire ses preuves en pareille société. En condition physique bien avancée, ce fils d'American Devil ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette classe 3 réservée aux Gentlemen-riders. Un choix prioritaire !


R5 C6 Prix de Margny-lès-Compiègne

4 - CAPABLE : Cette pensionnaire de Lynda-Line Rohn-Pelvin fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Auteur d'une probante rentrée sur le sable lyonnais, cette fille de Toronado, compétitive en valeur 27,5 mérite un large crédit dans ce handicap. Une base incontournable !


R5 C7 Prix de Margny-sur-Matz

9 - TABASCO FORTE : Cette protégée de Jeremie Bossert vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Trouvant désormais des conditions de poids très favorables, cette fille de Stormy River est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap. Un coup de poker gagnant !

R5 C2 Prix de Soissons

3 - SAPONARO : Après avoir figuré dans le groupe de tête, le fils de Kodiac a fait le choix de la corde contrairement aux poulains qui l'accompagnaient, se relançant bien dans les ultimes battues, pour n'être devancé qu'aux abords du poteau par un attentiste qui avait une course dans les jambes en 2021, contrairement à lui. La prochaine sera sûrement la bonne !

Eric Domanche


R5 C5 Prix Hippomène

10 - VOUCHSAFE : Après une longue course d'attente, la fille de Kingman est sortie de la masse à mi-ligne droite, pour venir arbitrer le sprint du peloton pour la troisième place. Rallongée, elle trouvera rapidement son jour.

Eric Domanche

R5 C2 Prix de Soissons

8 - WESTERN SOLDIER : Principal animateur de la course, le fils de Soldier Hollow a tenté sa chance le long des tribunes dans la phase finale, faiblissant quelque peu dans les derniers mètres. A montré ses limites.

Eric Domanche


R5 C6 Prix de Margny-lès-Compiègne

2 - JUSTE LIKE : Après avoir figuré derrière les animateurs, cette pouliche de 4 ans a tenté en vain de se mêler à l'emballage final, sans être ridicule. Doit baisser sur l'échelle du handicapeur pour figurer dans les handicaps.

Eric Domanche


R5 C7 Prix de Margny-sur-Matz

2 - SILK THREAD : Bien partie, puis placée dans le dos du trio de tête, la fille de Planteur n'a pas été en mesure de se relancer dans la ligne d'arrivée. Décevante.

Eric Domanche


R5 C8 Prix de l'Impératrice Eugénie

3 - SALSA CHIC : Malgré un bel effort à l'entrée de la ligne droite, la pensionnaire de Mathieu Brasme n'a jamais été en mesure de faire illusion pour le podium et même le Ze5. A revoir.

Eric Domanche


R5 C9 Prix de l'Imperatrice Marie-Louise

8 - FRAOULA : La fille de Le Havre n'a jamais donné le moindre espoir à ses supporters. Une petite valeur.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 07h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
4 - PERSIAN 3 - KONGASTET 5 - SANCHO
R5 C2
8 - WESTERN SOLDIER 1 - NATIONAL BANK 3 - SAPONARO
R5 C3
3 - COEFFICIENTE 1 - SIGNATURE SONG 2 - HEROIC STAR
R5 C4
9 - FRIENDLY FACE 3 - LE NOMADE 4 - FAVREALE
R5 C5
2 - GOLD HAZE 10 - VOUCHSAFE 6 - GLENDA
R5 C6
4 - CAPABLE 3 - MATTINA FORZA 9 - OSER
R5 C7
1 - COME ON LOTTI 9 - TABASCO FORTE 15 - SWAPAN
R5 C8
3 - SALSA CHIC 17 - ANGELA 4 - JACK O'BOY
R5 C9
8 - FRAOULA 11 - ABADIE 9 - LLOYD
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.