R4

CAEN 23/04/2021 - 11h30

R4 C6 Prix de Rots
9 -

FAKIR DU BOURG

: De retour sur le parcours du Prix de Bouguenais où il s'était littéralement baladé, le pensionnaire de Joël Van Eeckhaute profitera de l'habileté de son apprenti pour faire oublier son échec de La Capelle. Avec le bon déroulement de course, il ne devrait pas être loin de la vérité !

Mathieu Mottier

Avant de filer à Vincennes où il sera associé à deux premières chances, l'Etrier d'Or sera présent sur l'Hippodrome de La Prairie où il sera en selle à deux reprises. Sur le dos de l'estimé Impact Castelets (114), qui s'est endurci à l'attelage, il pourrait l'amener au poteau dans le Prix de Montgaroult. Puis, le prometteur Haddock du Clos (416), vient de bien préparer cet objectif au sulky à Laval, et même aux vingt-cinq mètres, il faudra le suivre en confiance dans le Prix d'Arromanches.

Récapitulatif :

Course 1 > 14 - Impact Castelets

Course 4 > 16 - Haddock du Clos

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Bénouville

2 - INCREDIBLE LIFE : Après avoir échoué de peu à deux reprises à Meslay-du-Maine, cette fille de Prodigious sera idéalement placée derrière les ailes de l'autostart ce vendredi midi. En constants progrès, en courant à l'économie dans les bons dos, elle pourrait terminer très vite en pleine piste pour pourquoi pas l'emporter. Tourne autour du pot !


R4 C5 Prix de Caudebec

1 - GRAVITY DU KLAU : Loin d'être ridicule le 22 mars sur ce parcours alors qu'elle n'avait pas été gâtée par le tirage au sort des places derrière l'autostart, cette jument régulière entrainée par Anthony Dollion profitera de l'as le long du rail pour faire le petit parcours, et pourquoi pas compléter le trio à une cote intéressante. Chance régulière.


R4 C7 Prix de Potigny

5 - FOND OF YOU : Si le fils de Love You daigne se montrer sage, il pourrait rapidement prendre le train à son compte et faire parler sa tenue. Un bon point de mire pour Fepson, qui sera le favori tout indiqué de ce prix de série réservé aux 6 ans.

R4 C2 Prix de Bénouville

5 - INDIANA SENSE : Vite dans le groupe de tête, ce protégé de Philippe Billard a pris le meilleur peu après l'entrée de la ligne droite, avant de faire la faute. Vite remis, il a très bien tenu sa partie pour garder la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix de Lieurey

17 - HERE WE GO : Après avoir entamé son effort depuis le tournant final, cet élève de Julien Dubois a pris le meilleur dans la ligne et l'a emporté avec désinvolture, dans un magnifique style.
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix de Lieurey

18 - HUNMEC SOMOLLI : Cet élève de J.P. Fichaux a tenté de suivre l'effort du futur vainqueur dans le tournant final, et sans y parvenir, il a malgré tout très bien prolongé son effort, échouant de peu pour la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix d'Arromanches

17 - HELLO BLEU : Parti assez lentement et vite dans la seconde partie du peloton, cet élève de Franck Nivard a refait du terrain depuis le tournant final et a bien prolongé son effort. 
Kevin Nicolle

R4 C3 Prix de Lieurey

8 - HOT CALL : Vite au sein du peloton, cet élève de Yannick Desmet s'est rapproché vivement au bout de la ligne opposée, avant de demander à souffler dans la ligne droite, même s'il s'est malgré tout bien défendu pour prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix d'Arromanches

16 - HADDOCK DU CLOS : Parti au galop, ce protégé de la famille a été disqualifiée prématurément, et a ensuite laissé de vifs regrets.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix de Rots

9 - FAKIR DU BOURG : Parti au galop, ce protégé de Joël Van Eeckhaute a été disqualifié d'entrée de jeu.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 20h14
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
16 - IMPARTIAL 14 - IMPACT CASTELETS 1 - IBRA QUICK
R4 C2
2 - INCREDIBLE LIFE 4 - ISOLA QUICK 7 - IDYLLE DE MAHEY
R4 C3
12 - HEROS DU VIVIER 17 - HERE WE GO 14 - HARAS D'ERABLE
R4 C4
16 - HADDOCK DU CLOS 17 - HELLO BLEU 11 - HALI DU VIVIER
R4 C5
1 - GRAVITY DU KLAU 8 - GLAME DE VALACE 7 - GACHETTE MONTAVAL
R4 C6
9 - FAKIR DU BOURG 4 - FOSTER DE L'ITON 7 - FELLAVISTA
R4 C7
18 - FEPSON 9 - FORREST BOIS MORIN 12 - FULL CASH DE PADD
R4 C8
8 - DUNAWAY 13 - EL CAPITANO 14 - DIOLINE DE LEXLOR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.