R4

ENGHIEN SOISY 22/04/2021 - 15h15

R4 C6 Prix de Fumel
7 -

GLORIEUSE CARNOIS

: Cette jument de 5 ans entrainée par Luc Roelens évolue en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Impressionnante lauréate sur plus long en dernier lieu, elle ne sera absolument pas dérangée par le raccourcissement de la distance ce jeudi et dès lors, face à une opposition dans ses cordes, elle ne devrait pas décevoir. ON Y CROIT BEAUCOUP !

Jean-Michel Bazire (entraîneur)

L'homme qui vient de fêter ses 50 printemps il y a quelques jours de cela, présentera deux de ses élèves en compétition sur la piste d'Enghien ce jeudi. Tout d'abord, c'est la délicate mais douée Hatha Josselyn (304), qui va être avantagée par le départ lancé et qui vaut mieux que ne l'indique sa récente musique, qui devrait disputer les premières places. Ensuite, Fabago du Gers (506), qui a été préparé avec grand soin pour ce rendez-vous, devrait lui aussi disputer activement le succès. Une belle journée en perspective.

Récapitulatif :

Course 3 > 4 - Hatha Josselyn
Course 5 > 6 - Fabago du Gers

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix de la Porte Maillot

10 - INDYE DU CHENE : Venant de laisser quelques regrets dans un lot de meilleure facture sur la cendrée parisienne, cette pouliche de 3 ans prend part à son premier réclamer avec de hautes ambitions. Chance logique !


R4 C2 Prix du Pont de Flandre

13 - HERE I GO AGAIN : Estimé par son mentor, ce hongre de 4 ans est toujours aussi bien au travail. Dès lors, s'il s'élance sur la bonne jambe, son mentor le pense capable de confirmer ses deux derniers succès.


R4 C8 Prix Elan IV

6 - EMERAUDE D'YVEL : Cherchant sa course avec une réelle application, cette jument de 7 ans idéalement placée derrière les ailes de la voiture découvre une belle occasion de la trouver dans ce lot. Bien au travail et déferrée des postérieurs, elle devrait lutter pour la palme.

R4 C4 Prix de l'Elysée

8 - DJANGO JUSTICE : Vite en tête, puis couvert par seconde chance après le premier tournant, le représentant de la casaque d'Alexandre Prevost a dû la contourner car elle était sur ses fins à moins d'un kilomètre du poteau, se relançant bien par la suite, pour lutter jusqu'à la fin pour le premier accessit, mais en vain. A réalisé une performance de choix malgré une belle opposition.

Eric Domanche


R4 C5 Prix de Boulogne

7 - EXTRA DU CHATAULT : Même s'il affrontait des 6 ans de qualité, le fils de Quaro a rapidement pris la tête, malgré un mauvais tirage, prenant par la suite le dos du principal animateur et futur lauréat, pour se relancer dès la mi-ligne droite et garder la deuxième place au courage. Prouve qu'il vaut mieux qu'une simple épreuve pour drivers amateurs.

Eric Domanche

R4 C8 Prix Elan IV

6 - EMERAUDE D'YVEL : Vite en tête en étant allante et détachée durant plus d'un tour, la fille de Niky a totalement cédé dans le dernier kilomètre, concluant son parcours au ralenti. En a trop fait en début de parcours !

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - INFIDELE PIYA 4 - IN THE SUN 6 - IDYLLE DU CHATAULT
R4 C2
1 - HIP HOP D'EURVAD 10 - HAMLET STAR 2 - HARVESTER
R4 C3
6 - HELICIANE D'ERABLE 3 - HAPPY STORY 5 - HOPENESS
R4 C4
6 - FIGEAC COLMI 5 - ET MAINTENANT 8 - DJANGO JUSTICE
R4 C5
3 - FILOU DU BERGER 2 - FORBACH 7 - EXTRA DU CHATAULT
R4 C6
3 - GRISABELLA VRIE 7 - GLORIEUSE CARNOIS 1 - GLADYS DU CEDRE
R4 C7
15 - FACTO TURGOT 9 - FOLETTE DU MANS 13 - FEELING MESLOIS
R4 C8
2 - EMBLEME BUROIS 10 - DIAMANT DU RUEL 6 - EMERAUDE D'YVEL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.