R2

CHANTILLY - 25/02/2021 - 10h30

R2 C9 Prix de Jagny-Sous-Bois
9 -

AS DES FLANDRES

: Cet élève de Romain Le Gal vient de s'imposer avec autorité sur cette piste. Resté au mieux depuis cette sortie, ce fils de King's Best a largement les moyens de surmonter sa pénalisation et pourrait dès lors doubler la mise à l'issue de ce handicap support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

Norbert Leenders

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix Mesnil-Aubry (4ème course), Kill The Sun (11) est en grande forme à l'heure actuelle. Proche d'un succès et bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Zambezi Sun devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Enfin, dans le Prix de Villaines-sous-Bois (7ème course), Gold d'Aze (5) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Full Of Gold s'annonce redoutable dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 4 > 11 - Kill The Sun

Course 7 > 5 - Gold d'Aze

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C4 Prix Mesnil-Aubry

13 - RUDEVENT : Cet élève de Jerry Planque aligne les bonnes sorties depuis plusieurs semaines. A l'aise sur le sable, bénéficiant de la décharge de son apprenti et proche de son jour, ce fils de George Vancouver ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !


R2 C7 Prix de Villaines-sous-Bois

14 - MY LENNY : Ce pensionnaire de Ludovic Rovisse ne doit pas être condamné sur son récent échec. Retrouvant Stéphane Pasquier et bien placé en bas de tableau, ce fils de Youmzain est en mesure de se réhabiliter pleinement dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R2 C8 Prix de la Fontaine d'Orry

17 - OSER : Cette protégée de Charlotte Alesi est en gros progrès depuis le début de l'année. Très bien placée en bas de tableau du fait de la décharge de sa cavalière, cette fille d'Outstrip est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap. Un coup de poker gagnant !

R2 C2 Prix de la Grande Glacière

4 - RUE PAVEE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pia & Joakim Brandt a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Morandi a enclenché et a fini en trombe en pleine piste, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix Mesnil-Aubry

15 - LONGROY : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Thierry Poché s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Oasis Dream a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix de Villaines-sous-Bois

1 - DELSHEER : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Andrew Hollinshead a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Iffraaj a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C9 Prix de Jagny-Sous-Bois

9 - AS DES FLANDRES : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Romain Le Gal s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de King's Best a enclenché et a fini fort à la troisième place, échouant du strict minimum pour la victoire.

Emmanuel Gindre

R2 C2 Prix de la Grande Glacière

11 - DARK WAVE : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shalaa n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R2 C9 Prix de Jagny-Sous-Bois

7 - ALBIR : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Alexandre Fracas s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Style Vendôme a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
4 - DREAM ACADEMY 3 - MA DECLARATION 8 - TORANCIA
R2 C2
3 - ROSE IN BLOOM 4 - RUE PAVEE 5 - SILVER HORN
R2 C3
2 - NUMERO DIX 4 - BUZZING 1 - LONGVILLERS
R2 C4
3 - CUTTY PIE 11 - KILL THE SUN 7 - REBEL QUEEN
R2 C5
10 - IDEAL KING 2 - SUMATRAN TIGER 4 - BELLA AMARILLA
R2 C6
1 - LE NOMADE 5 - WILKIE 7 - GORDIAN
R2 C7
8 - DANCE THE BLUES 6 - ANTHEYA 14 - MY LENNY
R2 C8
8 - JUSSIFER 1 - TIGER TOUCH 4 - LIONEL
R2 C9
9 - AS DES FLANDRES 2 - SAINT NICOLAS 6 - RANNAN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.