R1

VINCENNES - 25/02/2021 - 13h30

R1 C8 Prix de Pleaux
7 -

FOXTROT DE BULIERE

: Ce hongre de 6 ans a été préparé avec soin pour cette épreuve. Dès lors, présenté sans ses fers et associé à Eric Raffin, il est bien engagé et devrait sans incident lutter activement pour la victoire. Coup franc bien placé ! 

Thierry Duvaldestin

Lauréat avec In The Money du Prix Comte Pierre de Montesson un Groupe I ce dimanche sur la cendrée parisienne, ce sympathique professionnel sera en piste à deux reprises ce jeudi avec des chances de bien faire. Tout d'abord c'est au sulky d'Héra du Goutier (113), qu'il devrait s'illustrer en luttant pour la victoire. Ensuite, c'est avec le compliqué mais doué Iberio (308), qu'il devrait bien faire. 

Récapitulatif : 

Course 1 > 13 - Héra du Goutier
Course 3 > 8 - Iberio

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Bois-le-Roi

14 - HANGELA : Le déferrage a été bénéfique pour cette élève de la famille Monclin. Même si elle devra s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart, elle est bien au travail et devrait bien faire. Chance correcte !


R1 C4 Prix de Lamballe

10 - GUECHA GIRL : Cette élève d'Yves Dreux est bien au travail. Associée à Eric Raffin ce jeudi, elle est bien engagée au plafond des gains et devrait sans incident refaire parler d'elle.


R1 C5 Prix de Plestin-les-Grèves

5 - CIEL BOREAL : Ce hongre de 9 ans vient de se balader pour sa rentrée du côté de Graignes. Restée bien au travail, elle découvre dans la foulée un engagement de choix et bien placée derrière l'autostart, elle ne devrait pas décevoir. Entourage confiant !

R1 C2 Prix de Bois-le-Roi

5 - HEROIQUE DELO : Partie "ventre à terre", la partenaire d'Adrien Lamy a laissé passer l'orage en montant, revenant bien conclure dans la ligne droite, pour arracher un podium aux abords du but. Va dans le bon sens.

Eric Domanche


R1 C4 Prix de Lamballe

2 - GREAT TOUCH : Fautive et lâchée en début de parcours, la fille de Royal Dream a chassée dans la descente et a coupé au plus court en haut de la montée, pour venir chercher la troisième place dans les ultimes battues. Dommage qu'elle soit aussi maladroite à la volte, car elle vaut cette catégorie.

Eric Domanche

R1 C1 Prix de Guise

13 - HERA DU GOUTIER : Après avoir suivi derrière les animatrices, l'élève de Thierry Duvaldestin a mis du temps à s'exprimer dans la phase finale, tout en se contentant de la sixième place sans être transcendante pour finir. A revoir.

Eric Domanche


R1 C2 Prix de Bois-le-Roi

3 - HANA D'OCCAGNES : Venue en progression sur la ligne de tête en montant, la partenaire de Mathieu Mottier a longtemps fait illusion pour le podium, ne pouvant se relancer dans les ultimes battues. N'a aucune marge.

Eric Domanche


R1 C7 Prix du Cantal

12 - DEESSE NOIRE : Malgré le bon parcours dans les bons dos, cette jument d'âge n'a pas réussi à se montrer dangereuse pour le podium dans la phase finale. A fourni son maximum.

Eric Domanche


R1 C8 Prix de Pleaux

7 - FOXTROT DE BULIERE : Malgré un bon comportement jusqu'au bout, le partenaire d'Eric Raffin a perdu le podium dans les deux cents derniers mètres. Ne pourra que monter là-dessus.

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - HERMINE SIBEY 8 - HELIADE DU GOUTIER 14 - HINAYA DE SIMM
R1 C2
2 - HERMIONE MIKA 3 - HANA D'OCCAGNES 10 - HIMALAYA CUT
R1 C3
9 - INVICTUS D'ECAJEUL 11 - IPIPOURAX PAULOIS 8 - IBERIO
R1 C4
7 - GATAKA DU VIVIER 4 - GUITARE DIGEO 10 - GUECHA GIRL
R1 C5
13 - COPSI 5 - CIEL BOREAL 9 - CESAR MADJI
R1 C6
11 - GAGNANT 13 - GONDOLIER 12 - GAVROCHE D'IDEE
R1 C7
10 - REBELLA MATTERS 7 - SHORT IN CASH 12 - DEESSE NOIRE
R1 C8
7 - FOXTROT DE BULIERE 3 - FARO DU BONANT 13 - FOGO PICO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.