R4

LYON LA SOIE - 25/02/2021 - 15h15

R4 C4 Prix Parc du Vercors
15 -

FAN DE PHYT'S

: Cet élève de Pierre-Yves Verva en vue sur la cendrée parisienne lors de ses dernières sorties redescend de catégorie à l’occasion de ce rendez-vous. Déferré des antérieurs, bon droitier et face à une opposition largement dans ses cordes, il s’annonce difficile à battre. On fonce au guichet Ze ! 

Sébastien Guarato

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves au cours de cette réunion et devrait réaliser deux bonnes performances. C’est tout d’abord Ghisoni (210), qui revient de Vincennes sur un profil plat qui lui va parfaitement, qui devrait renouer avec le succès. Ensuite, c’est le délicat mais non dénué de qualité Inshot Josselyn (707), qui sage d’un bout à l’autre du parcours, devrait lutter pour la gagne. Un déplacement probablement fructueux…

Récapitulatif :

Course 2 > 10 – Ghisoni
Course 7 > 7 – Inshot Josselyn

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Parc des Volcans d'Auvergne

13 - HEROS D'YVEL : Plaisant lauréat pour sa rentrée, cet élève de Mickaël Cormy découvre dans la foulée un bel engagement. Bien engagé au plafond des gains, même s'il devra rendre la distance, il s'annonce redoutable.


R4 C3 Prix Parc du Verdon

15 - EPICE LIGERIENNE : La dernière sortie de cette élève de Yannick-Alain Briand comporte des excuses. Bien engagée au plafond des gains, elle fait face à un engagement de choix et ayant très bien travaillé, son mentor en attend une belle sortie.


R4 C8 Prix de la Manche

9 - HONEYMOON : Perfectible dans la spécialité, cet élève de Yannick-Alain Briand vient de se comporter honorablement pour ses débuts sous la selle. Ayant bien travaillé depuis, il peut faire mieux et prendre une belle place.

R4 C1 Prix Parc des Volcans d'Auvergne

10 - HENRY DE CORDAY : Patient en bout de peloton et fautif à moins d'un tour du but, ce protégé de Guillaume a effectué un très joli retour ensuite, pour prendre la quatrième place. A suivre.
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix Parc du Verdon

1 - EGERIE DU PUY : Longtemps engluée à la corde, cette protégée de F. Carpentier a pu trouver le jour dans la ligne et a bien fini pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Parc du Vercors

5 - FENIX DU RABUTIN : Mené avec patience, ce protégé de Guillaume Huguet a tracé une ligne droite de toute beauté pour venir l'emporter à la fin. 
Kevin Nicolle

R4 C2 Prix Parc des Ballons des Vosges

10 - GHISONI : Ce protégé de Sébastien Guarato s'est montré fautif dès le premier tournant. A reprendre prochainement ! 
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix Parc du Verdon

9 - FLORALYSE D'AUTHOU : Venue en force en dehors au dernier passage en face, cette protégée de Jean-Marie Roubaud n'a pu vraiment repartir dans la phase finale, échouant finalement au pied du podium.
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Parc du Vercors

15 - FAN DE PHYT'S : Patient et venu au dernier tour tout en dehors, sans avoir de dos, ce protégé de Pierre-Yeves Verva avait pu se rabattre à deux quand il a fait la faute à l'amorce du dernier tournant.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix de la Manche

9 - HONEYMOON : Partie au second poteau, la protégée de Yannick-Alain Briand, sans doute gênée par un rival au galop, s'est elle-même mise à la faute, étant disqualifiée. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
9 - HUMOUR DE REP 13 - HEROS D'YVEL 8 - HIDAO DE LA GOUTTE
R4 C2
10 - GHISONI 7 - GHOST DES CHARRONS 9 - GIRL DES MOTTES
R4 C3
9 - FLORALYSE D'AUTHOU 10 - FLUTE A BEC 5 - EMERAUDE DE MAGNY
R4 C4
15 - FAN DE PHYT'S 5 - FENIX DU RABUTIN 14 - EL PARDO
R4 C5
6 - EXIT ANGOT 9 - EL CAMINO DE LOU 14 - COCKTAIL DU SAPTEL
R4 C6
14 - HIVAOA DES BROUETS 5 - HARDE DESTINEE 8 - HIMALAYENNE EMESS
R4 C7
7 - INSHOT JOSSELYN 8 - ISTER MAN 6 - IRIS DE BELMONT
R4 C8
8 - HECTOR DES BUTTES 7 - HISTOIRE DE LOISIR 10 - HEROS OF JACK
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.