R3

VIRE - 24/02/2021 - 10h30

R3 C1 Prix Optique Krys - Yannick Pierre
8 -

GATSBY PIYA

: Ce hongre de 5 ans évolue actuellement en pleine possession de ses moyens. Bien engagé au premier poteau et absolument pas dérangé par la corde à droite, il rencontre une opposition dans ses cordes et devrait lutter pour la gagne. On y croit beaucoup !

Clément Duvaldestin

Fils de Thierry Duvaldestin, ce sympathique professionnel sera en piste à deux reprises ce mercredi du côté de Vire pour l'entraînement de son père. Tout d'abord, c'est au sulky de Idao de Tillard (212), plaisant lauréat en débutant du côté d'Argentan, qui devrait disputer les premières places. Ensuite, c'est avec Family d'Arjeanc (718), idéalement engagé au plafond des gains, qu'il devrait disputer la victoire. Il ne faut pas le condamner hâtivement.

Récapitulatif : 

Course 2 > 12 - Idao de Tillard
Course 7 > 18 - Family d'Arjeanc

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix O'bocage - Vire Normandie - La Grave

12 - EQUEJUELO : En pleine forme actuellement, ce mâle de 7 ans fait face à un engagement de choix à la limite du recul. Associé à Yoann Lebourgeois, cet adepte de la course en avant devrait aller loin. Première chance !


R3 C4 Prix des Messageries Laitières

12 - HEDIC GEMA : Ce hongre de 4 ans redescend de catégorie. Venant de mieux courir que ne l'indique son classement à Vincennes, il est en forme au travail et il devrait disputer les premières places. Entourage confiant !


R3 C8 Prix Robert Auvray

7 - ELISIO VICTORY : Compliqué mais doué, ce hongre de 7 ans est bien au travail. S'il daigne se montrer appliqué d'un bout à l'autre du parcours, alors, son entourage s'attend à le voir très bien se comporter. Tout ou rien...

R3 C3 Prix O'bocage - Vire Normandie - La Grave

4 - ECLAT DE SUN : D'abord dans la deuxième partie du peloton, le pensionnaire de Nicolas Perrelle s'est rapproché dans l'avant-dernier tournant en profitant du wagon de deux puis est passé à l'attaque en troisième épaisseur dans l'ultime virage, avant de tracer une très jolie ligne droite en pleine piste pour prendre assez facilement l'accessit d'honneur dans une belle action, tout près du lauréat.
Fabien Golab


R3 C5 Prix Jamotte Motoculture

3 - HELSINKI GIRL : Longtemps sur une deuxième ligne dans le wagon de deux, la fille de Scipion du Goutier est passée à l'attaque au dernier passage en face, venant mettre la pression sur l'animatrice dans le tournant final, et semblait en mesure de lutter activement pour la victoire lorsqu'elle s'est montrée fautive à la sortie de celui-ci, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab


R3 C7 Prix Agrial

13 - FEE DE LUNOJO : Longtemps vu parmi les derniers et encore dans cette position à l'entrée de la dernière ligne droite, la représentante de Vincent Raimbault s'est alors décalée vers l'extérieur et a constamment regagné des rangs dans la phase finale pour venir prendre la sixième place dans une belle action, en léger retrait mais assez près du troisième.
Fabien Golab

R3 C2 Prix des Vans Barbot

2 - IES WE KAN : Parti assez vite derrière la voiture, le fils de Carat Williams s'est montré fautif au bout de cent mètres de course et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab


R3 C4 Prix des Messageries Laitières

12 - HEDIC GEMA : Quasiment hors course avant même le repli des ailes de l'autostart suite à une longue incartade, le protégé de Marc Sassier a malgré tout recollé au peloton au passage devant les tribunes à un tour du but, puis il n'a cessé de gagner des rangs à partir de l'entrée du tournant final, poursuivant très bien son effort jusqu'au bout pour passer le poteau en quatrième position à la corde, assez près du troisième, et effectuant du même coup un parcours très prometteur compte tenu du terrain considérable perdu au début.
Fabien Golab


R3 C6 Prix AMB Menuiserie

14 - GRAAL DU CHENE : Fautif avant même le repli des ailes de la voiture, le fils d'Un Charme Fou n'a pu être remis dans les bonnes allures et a été disqualifié d'entrée de jeu. Il a ensuite poursuivi son parcours en retrait et a montré dans la ligne droite finale qu'il n'aurait pas été loin de la vérité sans son incartade initiale...
Fabien Golab


R3 C8 Prix Robert Auvray

6 - EMOI SPECIAL : Parti au galop, l'élève de Pierre-Emmanuel Mary n'a pu être remis au trot et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
8 - GATSBY PIYA 6 - FEELING DES ANGLES 14 - FRANGE FLEURIE
R3 C2
8 - ICEBREAKER 12 - IDAO DE TILLARD 5 - I LOVE YOU
R3 C3
12 - EQUEJUELO 16 - EDJO DU MONT 11 - EBENE MARVIC
R3 C4
12 - HEDIC GEMA 7 - HADOL DU PALMA 5 - HARKOS DE CERISY
R3 C5
6 - HANNA KARENINE 2 - HOYEE 3 - HELSINKI GIRL
R3 C6
14 - GRAAL DU CHENE 7 - GALAGO DU CADRAN 8 - GALBA RINGEAT
R3 C7
12 - FEELING BOY 17 - FASHION TOUCH 18 - FAMILY D'ARJEANC
R3 C8
4 - DEESSE DU HOULME 6 - EMOI SPECIAL 10 - EAGLE PASS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.