R4

MAUQUENCHY - 13/09/2020 - 11h15

R4 C2 Prix de la Communauté de Communes des 4 Rivières
15 -

FOREVER JIEL

: Le représentant de l'Ecurie Luck va certes devoir rendre la distance à ses contemporains, mais comme c'est de loin le plus doué du lot, il faudra s'attendre à le voir lutter activement pour la victoire. Appliqué, il sera difficile à battre.

Gabriele Gelormini

Le "top-driver italien" sera dans la banlieue de Rouen ce dimanche après-midi. Au sulky du doué Heaven's Choice (409), dans le Prix du Coren, il décevrait fortement en ne luttant pas pour la victoire, alors que la délicate Geisha d'Em (514), n'aura qu'à bien être cadencée pour briller dans le Prix Seine TP, même aux vingt-cinq mètres...

Récapitulatif :

Course 4 > 9 - Heaven's Choice

Course 5 > 14 - Geisha d'Em

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C3 Prix Equi-Ressources

3 - GOUTIER CELESTE : Même s'il n'a pas la "lumière à tous les étages", ce poulain de 4 ans a un moteur, et lancé dans une course aux gains, il faudra avoir un oeil sur son comportement durant l'avant course. Tout ou Rien !


R4 C6 Prix du Conseil Départemental de Seine-Maritime

8 - DOMINO DREAM : Bien qu'il soit parfois difficile à gérer au moment du départ, le fils de Blue Dream est doté d'un potentiel certain, et servi par le profil de Mauquenchy, il a les moyens de rendre victorieusement la distance à ses adversaires dans ce Ze5 disputé en petit comité. Tient comme un cric !


R4 C7 Prix Moët et Chandon

11 - ELYSEE BARBES : Bien mis à la main d'Alan Gendrot, le rejeton de l'inusable Hélia Barbès ne parvient toujours pas à s'imposer, mais comme l'engagement est idéal, qu'il bénéficiera de quelques livres de décharge et qu'il s'élancera au même poteau que le favori, contrairement à Laval, il faudra compter avec lui. Méfiance !

R4 C2 Prix de la Communauté de Communes des 4 Rivières

11 - FRED DE TOUNE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sébastien Tribourdeau a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rockfeller Center s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix Equi-Ressources

12 - GRANTURISMO LEPINE : Moyennement parti, ce pensionnaire de Jonathan Vanmeerbeck a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ludo de Castelle a enclenché et a fini fort le long de la corde, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix Moët et Chandon

4 - EVORINO D'ERIQUE : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé d'Arsène Lannoo a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Qwerty a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place, profitant de la disqualification d'Eldorado.

Emmanuel Gindre

R4 C3 Prix Equi-Ressources

3 - GOUTIER CELESTE : Cet élève de Mathieu Mottier s'est mis au galop peu après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Quido du Goutier a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix du Coren

9 - HEAVEN'S CHOICE : Après avoir assuré son départ, ce pensionnaire de Gilles Curens est passé à l'offensive au premier passage en face pour prendre l'avantage dans le second virage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Goetmals Wood n'a pu répondre aux attaques et a marqué nettement le pas dans la phase finale, concluant à une décevante sixième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 12h55
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - ESMERALDA BREKKA 13 - COUCOU J'ARRIVE 9 - ETAIN DE VIVOIN
R4 C2
5 - FALCO JEPHI 13 - FARANDOLE DES BOIS 12 - FLOCK DU BOCAGE
R4 C3
6 - GRAMIGNA DODVILLE 11 - GAIA DE LA SY 3 - GOUTIER CELESTE
R4 C4
5 - HISTORIEN DE LARRE 9 - HEAVEN'S CHOICE 6 - HELIOS SI
R4 C5
4 - GRAPHISTE DREAM 10 - GROSS DAIRPET 8 - GAMIN D'EM
R4 C6
1 - ESTA BIEN 4 - DIAMANT ROSE 6 - COPSI
R4 C7
3 - FANGIO DE CREPIN 7 - FLORETTE DE BLARY 13 - ELDORADO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.