R5

EVREUX - 13/09/2020 - 15h15

R5 C7 Prix Protégez-Vous Normand (prix de Montesquieu)
5 -

ZARICA

: Cette jument de 6 ans est en pleine forme comme l'indique sa musique. Bien placée dans les stalles de départ, elle sera associée à un Gentlemen confirmé et semble capable de renouer avec le succès. Première chance !

Carlos Laffon-Parias

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce dimanche du côté d'Evreux. Tout d'abord, c'est la rentrante de qualité Minx At Midnight (403), qui n'a jamais déçu en deux sorties publiques, qui devrait s'illustrer et lutter pour la gagne. Ensuite, dans la huitième et dernière, c'est Flaming Rouge (805), proche de sa course, qui devrait bien faire et ainsi faire briller son entraînement.

Récapitulatif :

Course 4 > 3 - Minx At Midnight
Course 8 > 5 - Flaming Rouge

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix Groupama

5 - WONDER HOPE : Plaisante en débutant, cette pouliche de 2 ans fait face à un bel engagement ce dimanche et rencontre une opposition dans ses cordes. Dès lors, son entourage en attend une belle sortie.


R5 C2 Prix Miss France 2020 (prix Evreux - Porte de Normandie)

2 - UCEL : Ce hongre de 6 ans vient de vaincre de bout en bout du côté de Saint-Malo. Bien que pénalisé de 3 kilos, il est bien au travail et son mentor en attend une confirmation.


R5 C3 Prix de l'Hippodrome de Martinique - Maurice Bruère-Dawson

4 - VISION REBELLE : Cette jument de 6 ans fait toutes ses courses. Ce dimanche, dans sa catégorie et face à une adversité dans ses cordes, elle s'élancera avec la relative confiance de son partenaire.

R5 C2 Prix Miss France 2020 (prix Evreux - Porte de Normandie)

5 - WYOMIA JASMIN : Partie lentement, la protégée de Stéphane Gouyette s'est retrouvée parmi les derniers et occupait toujours cette position à l'entrée de l'ultime ligne droite, avant de tracer trois cents derniers mètres superbes, ne cessant de regagner des rangs en pleine piste pour venir échouer finalement à une courte tête de la lauréate.
Fabien Golab 


R5 C5 Prix Crédit Agricole Normandie-Seine

10 - MAVALA : Longtemps vue dans le dos des animateurs, l'élève de Christophe Plisson a pu trouver l'ouverture à deux cent cinquante mètres du poteau et a très bien sprinté, s'enclenchant magnifiquement dans les cinquante derniers mètres pour venir chercher l'accessit d'honneur dans les dernières foulées, dans une très belle action.
Fabien Golab


R5 C8 Prix Garage Citroën Libert-Caer (prix Pierre Danloux)

6 - GLAMOUREUSE : Longtemps à l'arrière-garde du petit peloton, la pensionnaire de Nicolas Clément est venue tout à l'extérieur à l'entrée de la dernière ligne droite et n'a fait que regagner du terrain sur les premiers, terminant troisième mais échouant de très peu pour la victoire dans une arrivée très serrée.
Fabien Golab

R5 C3 Prix de l'Hippodrome de Martinique - Maurice Bruère-Dawson

4 - VISION REBELLE : Attentiste en milieu de peloton, la fille de Monitor Closely s'est décalée vers l'extérieur à l'entrée de la ligne droite finale et est venue lutter pour une place sur le podium à mi-ligne droite, devant finalement se contenter de la quatrième place tout en se défendant très honorablement.
Fabien Golab


R5 C4 Prix Désert Autodistribution

3 - MINX AT MIDNIGHT : Partie assez lentement et en dernière position pour aborder le tournant final, la fille de Dark Angel a progressé par le chemin de la corde et est venue près des premiers à mi-ligne droite, mais elle a été débordée dans les deux cents derniers mètres par des rivaux finissant plus vite à l'extérieur, ne pouvant faire mieux que sixième en assez net retrait.
Fabien Golab


R5 C7 Prix Protégez-Vous Normand (prix de Montesquieu)

5 - ZARICA : Toujours vue près des animateurs, la protégée de David Windrif s'est mêlée à la lutte pour la victoire au début de la ligne droite, mais elle n'a pu suivre les meilleurs à deux cents mètres du poteau, tout en se défendant honorablement, se ressaisissant même dans les dernières foulées pour venir conclure à la cinquième place, tout près de la troisième.
Fabien Golab


R5 C8 Prix Garage Citroën Libert-Caer (prix Pierre Danloux)

5 - FLAMING ROUGE : Longtemps en troisième position du petit peloton, l'élève de Carlos Laffon-Parias n'a pas été en mesure d'améliorer son classement dans la ligne droite finale et a même du s'avouer vaincue pour une place sur le podium à cent mètres du poteau, se classant finalement cinquième en léger retrait des trois premiers.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 14h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
5 - WONDER HOPE 3 - LUCAYANO 7 - ARAZY
R5 C2
6 - METEORITE 3 - CARRY OUT 8 - GOOD TO TALK
R5 C3
12 - NOTORIOUS IMPERIAL 10 - WHIPPER SNAPPER 4 - VISION REBELLE
R5 C4
3 - MINX AT MIDNIGHT 10 - HAVANA BOUND 2 - NEW CRACKER'S
R5 C5
3 - LEGAL RIGHTS 1 - RUBEUS 4 - LILOU
R5 C6
2 - SHAMS BRAZILERO 6 - SECRET LADY 7 - CLOUD EIGHT
R5 C7
5 - ZARICA 2 - HAZIENDA 1 - QUEEN'S OF MARSHAL
R5 C8
5 - FLAMING ROUGE 1 - HIGHBARI 3 - TURKISTAN EXPRESS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.